Page 6 of 8 FirstFirst ... 4 5 6 7 8 LastLast
Results 51 to 60 of 80
    Player
    Jilenos's Avatar
    Character
    Jilenos Elwyn
    World
    Gilgamesh
    Main Class
    Scholar Lv 90
    Ils ont fait quelque chose pour le pvp, peut etre qu'ils feront quelque chose en dehors des raid sadique histoire de toucher tout le monde et pas uniquement privilégié ceux qui on la possibilité d'avoir un rosteur.
    Et pourquoi pas rajouter de nouvelle feature, des jeux un peu plus dynamique au Goldsaucer, on voit plein d'attraction aux loin comme la grande roue par exemple, et le grand 8 d'FF7 serait plus que bienvenu aussi.
    (3)
    Last edited by Jilenos; 04-21-2016 at 04:16 AM.

Player
    Zephyrin's Avatar
    Character
    Zephyrin Ambervale
    World
    Moogle
    Main Class
    Paladin Lv 70
    C'est toujours bon a prendre c'est sur pour le gold saucer, a part la grande roue où j'ai du mal à voir un mini jeu dynamique avec cette attraction
    J'espère surtout qu'a la 4.0 ils auront pris des risques concernant le format de jeu au lieu de réitéré à nouveau une énième 2.0 ou 3.0 et leur petit train train habituel.
    (3)

Player
    Yamiyo's Avatar
    Character
    Yamichi Tsukiyo
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    Quote Originally Posted by NickiloKon View Post
    de plus il me semble qu'il y'aura un PF interserveur à la 3.3.
    Me semble que c'est l'outil de raid a la 3.3 et après viendra le pf inter-serveur vers la 3.4 de souvenir de la lettre live.
    (0)
    "Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)

Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
    L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/

Petit trip sur la danse des églantines :

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    Il manque effectivement certains jeux sympa bouche trous au Gold Saucer hors jacta et je pense qu'ils gardent sous le coude la carte Blitzball en jacta

Le PF interserveur va clairement faire du bien pour ceux qui veulent raider tout en restant dans leurs monde parce qu'il y a beaucoup d'equipes qui disband parce qu'elles n'arrivent pas a trouver 1 ou 2 joueurs specifiques mais comment ils vont faire pour reunir des joueurs de differents mondes devant le raid a restriction avec l'obligation d'etre sur la meme map

Il faudrait aussi instaurer plus de contenu midcore, des raids sadiques a 4 joueurs d'une durée plus courte et plus simple a organiser, des donjons ou t as 2 chemins differents pour arriver au boss et casser la routine, faire du diadème de la vraie exploration, des raids a 24 joueurs sadiques pour les plus acharnés et patients, un mode survival ou colisée au Gold Saucer en time attack, Titan Sadique ou dement ou cauchemar
    (1)

Player
    Albireon's Avatar
    Character
    Sephylogia Albireon
    World
    Moogle
    Main Class
    Alchemist Lv 53
    Wow ils vous est arrivé quoi hier ? XD Bon j'ai sauté la moitié des pages à cause de ça ceci dit :
    Quote Originally Posted by Hichino View Post
    Bla Bla Bla
    Quote Originally Posted by Akshasa View Post
    Bla Bla Bla Bla ?
    Quote Originally Posted by Hichino View Post
    Bla Bla Bla Bla Bla !
    Quote Originally Posted by Akshasa View Post
    Bla Bla Bla...
    Enfin ça ressemblait à ça

Sinon ceux qui trouvent qu'il y a rien à faire dans le jeu (lol ?), vous voudriez quoi ? Attention il faut garder en tête que les équipes ne travaillent pas à l'oeil, que FF14 doit ramener plus d'argent qu'il n'en coûte pour son pérennité, qu'ils ne sont pas 50 000 dans toutes les équipes de développements, qu'ils doivent sortir des nouveautés tous les 3 mois+ 1 extension tous les 1-2ans et que le majorité des joueurs soient contents (c'est un jeu après tout)... Une fois tout ça à l'esprit j'attend de savoir ce que vous avez comme idées pour améliorer FF14
    Ah et je vous met au défi de trouver un autre jeu qui amène autant de contenu tous les 3 mois en moyenne. Et il est très difficile de contenter à la fois ceux qui jouent 10h/24 et ceux qui jouent 10h/semaine hélas mais ils y sont obligé.
    Une fois ceci dit je rajouterai juste qu'il est normal d'avoir un sentiment de vide à force de répéter toujours les mêmes actions au bout d'un moment, faites des pauses quand ça arrive car sinon ça va vous dégoûter du jeu et vous faire déprimer. Mais ne dites pas qu'il y a rien à faire dans le jeu ce n'est absolument pas vrai ^^'
    (4)

Player
    Izumi_Son's Avatar
    Character
    Izumi Son
    World
    Odin
    Main Class
    Pugilist Lv 60
    En fait, j'aimerai comprendre ce qu'on appelle "midcore". A mon goût, il n'y a que le coil (non synchro) et Sephirot X qui s'en approchent le plus. Wiper pour découvrir la strat, et l'appliquer avec un petit DPS check, c'est ce que c'est pour moi. Mais pour SephiX, ça ne s'applique qu'au niveau de sa sortie, maintenant, les joueurs sont PL par leur stuff et SephiX est devenu simple. C'était le cas pour Bishmark, Ravanah et Thordan, mais ils se font maintenant violer (quoique Thordan avec certains groupes..).
    Est-ce qu'on doit mettre une synchro forcée sur les défis ? Comme pour les donjons ? Le problème, c'est que les joueurs ne souhaitent pas refaire ce contenu avec autant de "difficulté" et préfèrent faire ça en non-synchro pour que ça aillent plus vite. (normal, déjà fait, etc.)
    Donc si c'est ça, oui. Il n'y a pas assez de contenu "midcore", et on doit attendre la prochaine mise à jour pour avoir du contenu "midcore" pendant.. 1 ou 2 mois ?
    (2)

Player
    Ekko's Avatar
    Character
    Ekko Noire
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Une option pour refaire les combats originels (synchro lvl et ilvl) et avec les mécaniques de leur sortie, pourriture sur T2, réel kite du Renaud sur T7, bouquet qui OS sur T6 etc etc rajouterai du contenu et du challenge.
    Aujourd'hui aucun intérêt de rouler sur tous ces anciens combats déjà les nerfs successifs puis les échos les avaient rendus peu intéressants mais le lvl et l'ilvl rendent ça "stupide", ce serait un poteau avec le loot à la fin ça changerai pas grand chose.

De tous ces fights il y avait des mécaniques à apprendre, du placement, du swap tank aujourd'hui même les nouveaux joueurs qui les font n'en apprennent plus grand chose.

Cela pourrait être à la fois ludique et éducatif pour ceux qui s'en donnent la peine (même si je pense que cela n'intéresserait qu'une minorité des joueurs, la masse se pressant vers le rapide et facile quitte à ce que cela ne soit pas intéressant, glorifiant)
    (2)

Zantetsuken
    Endgame LS on Ragnarok

Player
    sephirotced's Avatar
    Character
    Sephirothced Jisatsu
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 80
    j"ai pas lu la majorité des posts, mais il en ressort un simple "on s'ennuie, y a pas de contenu, etc ..." j'ai envie de répondre simplement, allez tester d'autres MMO, FF14 est un MMO très riche comparé à la concurrence qui propose encore moins de contenu que le jeu sur lequel vous êtes.
    Ce plaindre ne changera rien dans le sens ou un MMO de base est un jeu de farm, quel que soit le MMO il faut farmer des items ou des donjons (et encore ff14 fait figure de petit joueur de ce côté la), donc si vous ne voulez pas farmer, vous vous êtes probablement trompé de jeu, call of duty sera surement plus proche de vos attentes ... à mince, sur call of faut farmer les mêmes 15 maps durant des mois avec des rageux de 12 ans ...

Plus sérieusement, je suis curieux de savoir si toutes les personnes qui ce plaignent ici ont fini toutes les quêtes dispos du jeu, remporté tout les défis (j’entends par la avoir l'intégral de tout les hauts faits) en bref terminé tout les contenus ? je me permet d'en douter, avec mon temps de jeu relativement correct (plus de 3000 heures in-game réel), j'en suis à peine à la moitié en ayant commencé depuis le début du jeu.
    (3)

Player
    Zephyrin's Avatar
    Character
    Zephyrin Ambervale
    World
    Moogle
    Main Class
    Paladin Lv 70
    Moué là encore se baser sur les hauts fait en tant que listing d'accomplissement de contenu c'est peut-être vrais pour certain haut faits, mais pour beaucoup d'autres, comme par exemple piocher 4000 fois des ressources inutiles dans chaque région de la V2 ou faire 500 fois les mandats d'une même grandes compagnies, est ce que ça a réellement un intérêt ?

La où je suis d'accord, c'est qu'FF14 sort réellement du nouveau contenu de façon régulière, et ça c'est cool. Quand je compare à d'autres jeux du même genre y'a pas photo. Seule la montée d'ilv est trop rapide à mon goût.
    (3)

Player
    Firhun's Avatar
    Character
    Horus Osiris
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 70
    Quote Originally Posted by sephirotced View Post
    j'en suis à peine à la moitié en ayant commencé depuis le début du jeu.
    Très bien résumé sephirotced le ff14 est incontestablement riche oui. les problèmes sont que certains éléments du contenu ne sont que la répétition du contenus de base de-jas lui seul très bien. limite je comprendrais si l' on fait Alexandre normal, le Sadique lui drop des ingrédients pour faire évoluer en craft les équipements dropes au paravent dans le normal. Séphirot pareille ainsi que les donjon et tous les primordiaux qui se répètent 2 à 3 fois pour Ifrit.
    mais les donjons eux normal et brutal sont très différent à des choses prés. Alexandre lui c' est abusé...
    (1)
    Last edited by Firhun; 04-21-2016 at 09:02 PM.
    https://forrestimel.deviantart.com/art/Paladin-689451935

Page 6 of 8 FirstFirst ... 4 5 6 7 8 LastLast