Page 7 of 8 FirstFirst ... 5 6 7 8 LastLast
Results 61 to 70 of 80
    Player
    sephirotced's Avatar
    Character
    Sephirothced Jisatsu
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 80
    Quote Originally Posted by Zephyrin View Post
    Moué là encore se baser sur les hauts fait en tant que listing d'accomplissement de contenu c'est peut-être vrais pour certain haut faits, mais pour beaucoup d'autres, comme par exemple piocher 4000 fois des ressources inutiles dans chaque région de la V2 ou faire 500 fois les mandats d'une même grandes compagnies, est ce que ça a réellement un intérêt ?

La où je suis d'accord, c'est qu'FF14 sort réellement du nouveau contenu de façon régulière, et ça c'est cool. Quand je compare à d'autres jeux du même genre y'a pas photo. Seule la montée d'ilv est trop rapide à mon goût.
    Admettons que tu enlève cette partie (encore que j'estime que c'est pas si inutile que ca), ca laisse quand même un paquet de hauts fait à torcher
    (1)
    Guide de la pêche en mer => http://www.tutostation.fr/archive/2020/03/02/ffxiv-guide-peche-en-mer.html

Player
    Firhun's Avatar
    Character
    Horus Osiris
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 70
    exemple piocher 4000 fois des ressources inutiles...
    Zephyrin cool bien parler juste moi j' ai des problèmes de lacune en français. je m' en excuse c' est pourquoi j' ai mis du temps à écrire sur forum.
    Mais le craft peut la solution pour donne raison à répétition de contenus. mais cela risque d' êtres un travail considérable et titanesque pour l' équipe S.E. il suffit juste de rendre les objets de-jas prop très évolutifs en craftant et en leur ajoutant les ingrédient venant directement des donjons, des primordiaux et/ou récolte récoltes. ça serait cool que je pioche juste une lame d' épée rouillé mais je pourrais lui ajouté une corne d' Ifrit une plumes Garuda ou une pierre de Titan. Par la suite je pourrais aussi lui ajouter un objet d' un donjon ainsi de suite.
    (1)
    https://forrestimel.deviantart.com/art/Paladin-689451935

Player
    Ryukens's Avatar
    Dans une petite maison personnelle bien plus calme que Mor Dhona et Idyllshire
    Character
    Rerollforum Ryukens
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 28
    Mouais là encore se baser sur les hauts fait en tant que listing d'accomplissement de contenu c'est peut-être vrais pour certain haut faits, mais pour beaucoup d'autres, comme par exemple piocher 4000 fois des ressources inutiles dans chaque région de la V2 ou faire 500 fois les mandats d'une même grandes compagnies, est ce que ça a réellement un intérêt ?

La où je suis d'accord, c'est qu'FF14 sort réellement du nouveau contenu de façon régulière, et ça c'est cool. Quand je compare à d'autres jeux du même genre y'a pas photo. Seule la montée d'ilv est trop rapide à mon goût.
    [HS] pour les hauts faits de récolte de 41 à 50 vu que c'est ennuyeux au possible je récolte à chaque fois pour les cartes au trésor, ce qui fait que ça augmente petit à petit sans que ça m'ennuie, par contre oui les 500 mandats de grande compagnie je ne trouve aucun intérêt à faire ce haut-fait. [H.S off]
    (2)
    Last edited by Ryukens; 04-26-2016 at 01:47 AM.

Player
    Loki's Avatar
    Character
    Loki Vanheim
    World
    Spriggan
    Main Class
    Scholar Lv 90
    FF14 a été fait pour donner aux gens l'amour du recyclage (de contenu) pour protéger l'environnement, c'est une boite à idées remplie de paillettes que tu déverses avec hâte pour finalement t'apercevoir qu'il y a aussi beaucoup de vent à l'intérieur et surtout, c'est un jeu avec un fort potentiel mais malheureusement sous exploité.
    (5)

Player
    jiinzu's Avatar
    Character
    Jiinzu Shotaro
    World
    Lich
    Main Class
    Gladiator Lv 60
    Je suis complètement d'accord avec ce sujet à chaque mise a jour il y a de quoi faire puis la plupart du temp soit tu t'ennuie soit tu farm du contenus que t'as déjà faite milles fois(ceut qui n'est pas amusant du tout!).
    Je sais que c'est un MMO, mais il pourrai peut être y avoir un peu plus de contenus solo ça pourrai peut être diminuer l'ennuie.
    (2)
    Last edited by jiinzu; 04-22-2016 at 11:02 PM.

Player
    Firhun's Avatar
    Character
    Horus Osiris
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 70
    Quote Originally Posted by jiinzu View Post
    Je suis complètement d'accord avec ce sujet à chaque mise a jour il y a de quoi faire puis la plupart du temp soit tu t'ennuie soit tu farm du contenus que t'as déjà faite milles fois(ceut qui n'est pas amusant du tout!).
    voila la tout est dit je crois le jeu est incontestablement riche mais répétitif. moi c' est mon premier MMO. je suis la parce-que c' est du FF. c' est la seul raison du FF. Donc puisque c' est ff je voudrais une Histoire de la Philosophie du fantasy....
    mais de ce coté la tout va bien... reste le problème de la répétition. les donjon: "le palais du vagabond" et encore "un palais du Vagabond" juste brutal cette fois. j' aurais aimé avoir un lien plus important entre les deux. comme des équipement évolutif par l' intervention de mes crafts. pierre, lingot cristal, morceau d' équipement....
    (2)
    Last edited by Firhun; 04-23-2016 at 02:10 AM.
    https://forrestimel.deviantart.com/art/Paladin-689451935

Player
    sephirotced's Avatar
    Character
    Sephirothced Jisatsu
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 80
    le problème c'est que si vous voulez pas de répétitif il faudra forcément que les nouveau joueurs soient directement level max pour profiter du jeu, sans ça ils passeraient un temps énorme a attendre des groupes pour jouer.
    De plus comme dit plus haut, le nombre de donjons dans FF14 est extrêmement conséquent, en comparatif wow regroupe 83 donjons en 12 ans d’existence contre 43 donjons pour ffxiv en 2 ans et demi d'existence, de quoi bien ce rendre compte que l'équipe de dev du jeu fait un réel effort sur le contenu contrairement à ce que vous pensez.
    Firhun, comme beaucoup tu est sur ton premier MMO et forcément tu n'as pas l'habitude de jouer sur ce type de jeu, un MMO de base c'est simple, tu farm du contenu pour préparer la mise à jour suivante, une fois la mise à jour disponible tu farm à nouveau, mais en aucun cas c'est fait pour ressembler à un ff classique.
    (4)
    Guide de la pêche en mer => http://www.tutostation.fr/archive/2020/03/02/ffxiv-guide-peche-en-mer.html

Player
    Albireon's Avatar
    Character
    Sephylogia Albireon
    World
    Moogle
    Main Class
    Alchemist Lv 53
    Vlà du nouveau contenu qui brisera peut-être votre lassitude ? (bon faut attendre de voir mais quand on vous dit qu'ils se creusent la tête pour sortir des nouveautés à chaque patch...)

http://www.ffworld.com/?rub=news&page=voir&id=3254
    (1)

Player
    Yamiyo's Avatar
    Character
    Yamichi Tsukiyo
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    Quote Originally Posted by Albireon View Post
    Vlà du nouveau contenu qui brisera peut-être votre lassitude ? (bon faut attendre de voir mais quand on vous dit qu'ils se creusent la tête pour sortir des nouveautés à chaque patch...)

http://www.ffworld.com/?rub=news&page=voir&id=3254

On en parle déjà sur le fofo blabla :
    http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...=1#post3672737 (Screen)
    http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...=1#post3672839 (Question Q23)
    (2)

Player
    alexiane's Avatar
    Character
    Alex Zoom
    World
    Sargatanas
    Main Class
    Miner Lv 60
    si vous vous ennuyer et que vous en avez mare du contenu sans cesse recycler genre faire 400 fois le donjon pour obtenir un item dépasser au bout de 2 mois, bin faites comme moi changer de jeux!
    (1)

Page 7 of 8 FirstFirst ... 5 6 7 8 LastLast