Hum j'ai fait Amdapor HM hier, je suis vraiment resté sur ma fin pour le dernier boss, il est un peu bidon u_u'

Hum j'ai fait Amdapor HM hier, je suis vraiment resté sur ma fin pour le dernier boss, il est un peu bidon u_u'

Le boss le plus dur est le premier d'amdapor HM![]()

Petit HS pour pas créer un sujet pour rien:
SE n'a pas peur d'avoir des problèmes avec le thème de combat de Sephirot?
Parce que s'est visiblement très proche d'un morceau de musique d'un groupe.
Powerman 5000 - When Worlds Collide https://www.youtube.com/watch?v=lsV500W4BHU
D'ailleurs le groupe en question est plutôt remonté vu le post :
D'ici à ce qu'ils doivent modifier la musiqueReally? Got to say that the level of unimaginative theft that was used in creating this music for #finalfantasyXIV is mind blowing! I mean, this is When Worlds Collide! Using something as inspiration is one thing but a straight up rip off is another! Did they really think no one would notice? #FFXIV #ripoff
https://youtu.be/xdV_bzJgRxE
To clarify, this is music from the game. If it was a song made by a fan, we wouldn't care.
Edit: j'ai quote le message exact publié sur leur facebook
Last edited by hobant; 02-25-2016 at 07:35 PM.

Et encore... Quand tu remarques que c'est un genre de T7 et qu'il faut regarder le mur quand il prend la photo, c'est aussi facile que le reste =p
Mais même si c'est facile, j'aime beaucoup les mécaniques de tous les boss... Reraise me rappelle de très bons souvenirs d'ffxi ♥
C'est de la musique... un moment donné on a plein de musique qui se rapproche petit à petit. Perso, je vois pas trop le rapprochement avec Sephirot, peut-être car je l'ai plus trop en tête mais bon si ils pètent des câbles pour ça... envie de leur dire #osef

Oui ça ressemble.
Non c'est pas un rip-off
Sony aurait jamais laissé SE piller un copyright de toute façon.
c'est (c'était ?) leur maison d'édition à l'époque il me semble
Last edited by Kuwagami; 02-25-2016 at 07:39 PM.

J'ai modifier mon post pour quote le message au mot près du post sur le facebook du groupe.
D'ailleurs, ils mettent le lien de la vidéo avec la musique de Sephirot en question.
Qu'est ce que Sony vient faire là?
A moins que ce soit leur maison de disque

D'après des commentaires que j'ai lu sur le theme de sephirot, ils ont pris la musique de ff6 pour la p1 et pour la p2 ça a une influence de beaucoup de musiques dont principalement Powerman 5K et NIN (Nine Inch Nails)...
Et c'pas parce que le chanteur des ost de Devil May Cry fait une musique avec le même timbre de voix que le chanteur de Powerman 5K que c'est du copier/coller, si ?

Franchement ce boss à part mourir et ressusciter je ne me souviens même plus de ses mécaniques x)
Par contre j'ai réussi à mourir sur le 2nd boss, j'ai pas compris pourquoi, surement un pas de trop dans une zone élémentaire avec le mauvais debuff !

A la relecture des commentaires sur le FB, ils se font bien démonter à crier au loup pour rien, et en plus il y a un bordel légal qui fait que les chanteurs n'ont potentiellement aucun droit sur leur musique de toute façon
Last edited by Kuwagami; 02-25-2016 at 07:55 PM. Reason: changé un mot >_>
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.