Results 1 to 10 of 14268

Thread: [Free Talk]

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Hichino's Avatar
    Character
    Hichino Shirokami
    World
    Moogle
    Main Class
    Machinist Lv 60
    Et encore... Quand tu remarques que c'est un genre de T7 et qu'il faut regarder le mur quand il prend la photo, c'est aussi facile que le reste =p

Mais même si c'est facile, j'aime beaucoup les mécaniques de tous les boss... Reraise me rappelle de très bons souvenirs d'ffxi ♥
    (1)

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Quote Originally Posted by Hichino View Post
    Reraise me rappelle de très bons souvenirs d'ffxi ♥
    Franchement ce boss à part mourir et ressusciter je ne me souviens même plus de ses mécaniques x)

Par contre j'ai réussi à mourir sur le 2nd boss, j'ai pas compris pourquoi, surement un pas de trop dans une zone élémentaire avec le mauvais debuff !
    (0)

Player
    Hichino's Avatar
    Character
    Hichino Shirokami
    World
    Moogle
    Main Class
    Machinist Lv 60
    Quote Originally Posted by Kingmanath View Post
    Franchement ce boss à part mourir et ressusciter je ne me souviens même plus de ses mécaniques x)

Par contre j'ai réussi à mourir sur le 2nd boss, j'ai pas compris pourquoi, surement un pas de trop dans une zone élémentaire avec le mauvais debuff !
    C'est juste chiant en CaC =p Il se soigne, il fait des zones de dot... Oui il sert pas vraiment à grand chose pour les ranged xD Et il fait spawn des adds en p3...

Quant au 2ème boss, ça fait 11k si t'as pas le bon élément donc ça m'étonnerait pas oui =x

Kuwagami --> TY pour les news =p du coup c'nice, on garde la musique cool /o/
    (0)