Results 1 to 10 of 90

Hybrid View

Player
    Shizukya's Avatar
    Character
    Shizukya Sensei
    World
    Cerberus
    Main Class
    Dark Knight Lv 60
    Quote Originally Posted by LucyHan View Post
    Deja dit :

t en vie ou pas car j'avour que les missings sur tous les ranks A le matin parce qu'il y a pas eu de report :/ gg mentalité !
    Je pense qu'il faut encourager les gens à chasser au lieu d'attendre qu'on leur dise "yo arrière pays dravanien 26,25" sur x LS de hunt.

L'idéal serait de gratifier les chasseurs, avec des bonus ou objectifs de chasse genre par exemple "découvrir x rang x fois" = bonus xp+poétique+gils, enfin faire en sorte que la chasse ne soit pas forcément simplifiée mais développée quoi. Parce que chasser des heures pour ne rien trouver et puis quand tu trouves, ok t es content et tu fais passer le message mais sans aucune récompense, voilà quoi ^^ ça incite pas à chasser mais à attendre qu'on nous relaye l'info quoique j'adore chasser !

Après je pencherais plus pour augmenter le nombre de mobs, fréquence d'apparition ou des nouveaux et leur donner tous plus d'HP ! Notamment ceux 2.0 j'avoue et un journal de chasse (comme le bestiaire) avec l'heure où on l'a tué et sa position, ça serait cool
    (2)
    Last edited by Shizukya; 01-12-2016 at 11:38 PM.

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    Quote Originally Posted by Shizukya View Post
    Après N'importe qui peut se procurer ACT, GW etc, suffit d'installer, c'est quelques clics lol
    non. Les joueurs console sont laissés pour compte :/ sinon ca poserait mois de souci je pense.

Quote Originally Posted by Shizukya View Post
    Je pense qu'il faut encourager les gens à chasser au lieu d'attendre qu'on leur dise "yo arrière pays dravanien 26,25" sur x LS de hunt.
    Fais gaffe, les leechers aiment pas qu'on leur rapelle que ce sont des assistés profitant du système. La "chasse" n'est qu'une piñata géante à cause de ces leechers
    (1)

Player
    Eldevern's Avatar
    Character
    R'lileen Min'enoth
    World
    Cerberus
    Main Class
    Thaumaturge Lv 80
    Quote Originally Posted by Kuwagami View Post
    Fais gaffe, les leechers aiment pas qu'on leur rapelle que ce sont des assistés profitant du système. La "chasse" n'est qu'une piñata géante à cause de ces leechers
    Et on fait quoi pour ceux qui se répartissent sur différentes cartes, pas forcément les bonnes? Parce que c'est facile de parler de leechers. Mais sur des cartes où pour être efficace, sans logiciel de triche, il faut être à deux, sachant que c'est le cas pour une majorité des maps, on fait quoi? Je suis d'accord que la plupart des joueurs dans cette situation peuvent se déplacer rapidement MAIS encore faut-il que ceux qui trouvent partagent sur les LS, ce qui n'est pas toujours le cas. Ou encore j'ai plusieurs fois vu la configuration, c'est l'un de ceux qui viennent d'arriver qui pullent dès qu'ils voient un "invit" alors qu'ils n'y sont pour rien dans la découverte. Ou encore ceux qui pullent sans prendre en compte le temps de déplacement depuis l'éthérite.

Vous avez deux équipes de chasse, l'un a trouvé la bonne carte, pas l'autre, celle qui n'a pas trouvé ce sont juste des leechers? Content de l'apprendre.
    (1)

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    Quote Originally Posted by Eldevern View Post
    Vous avez deux équipes de chasse, l'un a trouvé la bonne carte, pas l'autre, celle qui n'a pas trouvé ce sont juste des leechers? Content de l'apprendre.
    On parlait de ceux qui attendent leur annonce en LS, dans leur maison ou à idyllée, par de ceux qui chassent
    (0)

Player
    LucyHan's Avatar
    Character
    Lucy Han
    World
    Moogle
    Main Class
    Carpenter Lv 60
    Quote Originally Posted by Kuwagami View Post
    On parlait de ceux qui attendent leur annonce en LS, dans leur maison ou à idyllée, par de ceux qui chassent
    j'ai leave pas mal de LS comme ca, qui sont constitué de personnes ne chassant pas et invitant tous les mecs qui EUX chassent pour avoir des pos.

Du coup j'ai désormais ma LS ultra selec avec que des chasseurs j'ai encore 2 ls lambdas ou je relink mais sinon c'est tout.

Et personnellement je n'attendrais jamais un leecher de toutes facons on connais tous les noms de ce type de joueurs sur nos serveurs respectifs (oui le meme qui hurlera ninja pull tmtc)
    (0)