Results 1 to 10 of 14268

Thread: [Free Talk]

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    Lucrezia se retire également de la course au raid. Qui reste t'il du coup pour la course au world first ?
    (0)

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Quote Originally Posted by Kuwagami View Post
    Lucrezia se retire également de la course au raid. Qui reste t'il du coup pour la course au world first ?
    l'usure provoqué par le A3S et la routine dangereuse du jeu se fait de plus en plus sentir (en terme d'effets concrets) ...
    y a des signaux très alarmant un peu partout. Mais bon c'est pas faute d'avoir martelé le bouton du signal d'alarme ... qu'à force j'ai finis par le casser je crois.

Si demain, les actionnaires de SE lui disent "FFXIV passe F2P", FFXIV deviendra F2P.
    Avec la version chinoise qui est F2P, ils ont déjà tout ce qu'il faut pour (Structure du jeu en F2P). Un patch du jeu et c'est fait (ou presque). C'est le plan B nous concernant très certainement.
    (0)
    Last edited by Evangelus; 01-06-2016 at 08:59 PM.

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    Quote Originally Posted by Evangelus View Post
    l'usure provoqué par le A3S et la routine dangereuse du jeu se fait de plus en plus sentir (en terme d'effets concrets) ...
    y a des signaux très alarmant un peu partout. Mais bon c'est pas faute d'avoir martelé le bouton du signal d'alarme ... qu'à force j'ai finis par le casser je crois.
    Rien à voir pour Lucrezia. Le groupe s'est dissout parce que leur Raid Lead était mauvais en gestion de groupe (de ses propres mots : "une grosse merde") et a poussé plusieurs joueurs à arrêter le jeu, dégoutés par son attitude. Apparement un autre joueur a pris la suite, mais toute la team est à reformer.

Quote Originally Posted by Evangelus View Post
    Avec la version chinoise qui est F2P, ils ont déjà tout ce qu'il faut pour (Structure du jeu en F2P). Un patch du jeu et c'est fait (ou presque). C'est le plan B nous concernant très certainement.
    Ca c'est dû aux spécificités chinoises non ? Les chinois n'ont pas de jeux à abonnement si je me souviens bien, et à la place paient la minute de connexion (comme les coréens). Je crois que WOW aussi est gratuit en chine, et pourtant vu le marché potentiel en joueurs, c'est pas forcément l'option choisie par défaut pour un jeu à abonnement.
    (1)

Player
    Freud's Avatar
    Character
    Freudd Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Qui reste t'il du coup pour la course au world first ?

[Sarcasme ON - ha ba non, il est toujours actif]Au moins, Yoshida et sa team pourront se vanter d'avoir le HL qui tient le plus longtemps.... même avec 4 pauvres boss tout les 8 mois.
    (1)