Encore bug du forum, en fait le forum il ne marche plus sous Firefox, c'est ça ?
Encore bug du forum, en fait le forum il ne marche plus sous Firefox, c'est ça ?
Ce serait clairement négatif si le jeu passerait en F2P, je ne vais pas étaler les arguments, ça me rappelle les topics Nostradamus-like qui existaient déjà lors du forum bêta.
On peut reprocher pas mal de choses à Yoshi, mais pour ça, je suis certain que ça restera une vision irréalisable. Et tant mieux.
Tant qu'ils continuent de gagner des millions chaque mois et que la version à abonnement est plus rentable que du F2P, ça peut attendre un moment ^^
Les jeux passés F2P (TESO, Wildstar) ont été boudés assez rapidement pas la joueurs d'après ce que j'ai lu et donc les abonnements ne devaient pas rapporter assez ...
Faut pas se leurrer, c'est pas Yoshi qui décide de ça, ce sont les contrôleurs de gestion et les comptables qui ont le pouvoir x)
Ha si, si si si, le F2P est clairement une insulte, ça montre que le jeu est devenu pauvre, sans réelle communauté constante de joueurs et un manque de contenu. Beaucoup de MMO passer en F2P se sont clairement casser la margoulette (Et j'en ai fait beaucoup...) pour ne citer que: Allods, Aion, Teso, wildstar.
Et les jeux qui étaient à la base déjà en F2P ont perdus leurs joueurs en augmentant beaucoup trop leurs cash shop (Rappelz ou Perfect World par exemple...)
One day, The Doctor will appear in my garden, and I will travel with him !
(I'm not insane, my mother had me tested!)
Quand t'es producteur, t'es pas jojo le clodo, une formation de gestionnaire derrière est indispensable. Et les comptables n'ont rien à voir là dedans :3
C'est quand même pas Yoshida qui décide
Si demain, les actionnaires de SE lui disent "FFXIV passe F2P", FFXIV deviendra F2P.
C'est pour ça que je pense pas que FFxiv devienne F2P un jour
Je me contentais juste de corriger l'idée qui aurait pu arriver que c'est Yoshida qui décide du système de paiement. Au mieux il peut conseiller dessus ^^
Erreur 90002 toute la soirée.
Lucrezia se retire également de la course au raid. Qui reste t'il du coup pour la course au world first ?
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.