Results 1 to 10 of 39

Hybrid View

Player
    Grifield's Avatar
    Character
    Grumpy Pillow
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Samurai Lv 90
    Quote Originally Posted by Garnix View Post
    Je suis 300% pour une roulette raid. J'ai jamais pu faire Bahamut. ^^
    Faut pas rêver ils feront jamais de roulette avec Bahamut dedans, les gens wiperaient même en désynchro
    (2)
    Lalafells are Angry People. They didn't cry when Bambi's mother died.

Quote Originally Posted by Kaposhipi View Post
    * Non, les lalafells ne peuvent pas faire office de dinde de Noël.
    Quote Originally Posted by Kaposhipi View Post
    PS : On ne mange pas de Lalafells au réveillon, merci !

Player
    Garnix's Avatar
    Character
    Leih'to Molkoh
    World
    Zodiark
    Main Class
    Gladiator Lv 100
    Peut-être oui.
    Mais ça reste du facultatif. Et ce type de wipe arrive aussi actuellement avec le party finder de toute manière.
    Au pire y'aura du rage quit, mais ça empêchera pas d'aller au bout car des gens tomberont dedans bien souvent pour remplir la team.
    Et cela reste malgré tout la seule solution pour repeupler un tant soit peu les raids 2.X (hors team statique) à mon avis.
    Et permettre ainsi à tous les retardataires de tenter leur chance, et surtout de profiter de l'histoire (le T1 m'ayant donné envie de voir la suite)
    Ils pourraient même, pourquoi pas, simplifier tout Bahamut (hors sadique) pour faciliter la roulette. (j'ai cru comprendre qu'Alexandre n'était pas très dur en normal)

Ou alors il faudra le faire à la manière des Primordiaux EX, en ajoutant une monture en loot aléatoire à chaque turn...
    Je garde une préférence sur la roulette.
    (2)

Player
    EdgeFayth's Avatar
    Character
    Fayth Sombraugure
    World
    Gilgamesh
    Main Class
    Warrior Lv 70
    Quote Originally Posted by Grifield View Post
    Faut pas rêver ils feront jamais de roulette avec Bahamut dedans, les gens wiperaient même en désynchro
    Je suis sur que ca passe sur server JP 8)
    (1)

Player
    Seisui's Avatar
    Character
    Seisui Hyotsuki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Je retiens que le diadème de ce patch qui est une véritable bouffée d'air frais. Avant on avait que les raids chorégraphiés ou bien les donjons qui lassent.
    Ca change, une map gigantesque, le besoin de gestion entre les différentes équipes sur place, la possibilité d'y aller en brutal avec la CL. Bref, mes LS et ma CL, nous sommes revenus, et c'est bien grâce à cette feature.
    Merci de nous offrir autre chose que des danses à Alexander, ou des donjons (j'y ai pas mis un pied, et compte pas y aller de sitôt).
    (1)

Player
    Bradach's Avatar
    Character
    Callanan Quanzhou
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 70
    Pour ma part cette maj est extrêmement décevante et on penche de plus en plus vers un système a la wow c'est qui très regrettable...

Diadème: Une pale copie de la chasse mais instancié , je m'attendait a mieux de ça

Donjons: Tres beaux donjons mais un manque cruel de difficulté , à vouloir trop casualiser les joueurs vont fuir c'est un FF ou un jeu de bisounours à la wow ? il serait temps que les devs se ressaisissent... NOUS voulons de la DIFFICULTE en donjon !

Épopée: courte mais très sympathique à faire =)

Quêtes Tribales: bien pensé la synchro de niveau pour adapter l'xp et toujours aussi bien . ces tribus même si je trouve changer de degré de réputation chez eux monte trop vite comparé à avant.

CDM: Pas testé et peut être que j'y toucherait jamais vu le fiasco du gold saucer

Thordan EX: La y'a de la difficulté et du challenge pourquoi ne pas faire de même en donjon?

Étant un Puriste de FF je suis Déçu, a quand une maj digne d'un FF des anciens temps???
    (0)

Player
    Dragoniks's Avatar
    Character
    Dem'uba Aura
    World
    Odin
    Main Class
    Thaumaturge Lv 86
    Quote Originally Posted by Bradach View Post
    Étant un Puriste de FF je suis Déçu, a quand une maj digne d'un FF des anciens temps???
    Je cherche toujours le lien entre ce jeu et les autres FF. En fait je cherche le lien depuis FF12 .... LOL car si on enlève les noms les monstres les crystaux (le fan service) y a rien de FF dans ce jeu pour moi.
    (0)
    "il peut arriver que les décisions de l’équipe de développement ne correspondent pas toujours exactement aux attentes des joueurs."

Naoki_Yoshida

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    Quote Originally Posted by Grifield View Post
    en désynchro, suffit de 3 personnes pour passer le T13 Y a une chance raisonnable de succès, même en DF xD
    En synchro par contre, ça passera jamais en europe.

Quote Originally Posted by Bradach View Post
    CDM: Pas testé et peut être que j'y toucherait jamais vu le fiasco du gold saucer
    Tu peux toujours faire les challenges, mais le PvP c'est vraiment nul. En gros, la seule strat valable c'est le swarm, et le vainqueur est celui qui swarme l'autre le plus vite.

Pour la difficulté en donjon, suffit de voir Amdapor Keep ou le phare de Sirius. "Ouin ouin faut réfléchir plus que juste faire 1-2-3 sur les mobs, nerfez ça".

Tant que la communauté voudra le nivellement par le bas, SE leur fournira ce nivellement par le bas.
    (0)