Peut-être oui.
Mais ça reste du facultatif. Et ce type de wipe arrive aussi actuellement avec le party finder de toute manière.
Au pire y'aura du rage quit, mais ça empêchera pas d'aller au bout car des gens tomberont dedans bien souvent pour remplir la team.
Et cela reste malgré tout la seule solution pour repeupler un tant soit peu les raids 2.X (hors team statique) à mon avis.
Et permettre ainsi à tous les retardataires de tenter leur chance, et surtout de profiter de l'histoire (le T1 m'ayant donné envie de voir la suite)
Ils pourraient même, pourquoi pas, simplifier tout Bahamut (hors sadique) pour faciliter la roulette. (j'ai cru comprendre qu'Alexandre n'était pas très dur en normal)
Ou alors il faudra le faire à la manière des Primordiaux EX, en ajoutant une monture en loot aléatoire à chaque turn...
Je garde une préférence sur la roulette.

Je retiens que le diadème de ce patch qui est une véritable bouffée d'air frais. Avant on avait que les raids chorégraphiés ou bien les donjons qui lassent.
Ca change, une map gigantesque, le besoin de gestion entre les différentes équipes sur place, la possibilité d'y aller en brutal avec la CL. Bref, mes LS et ma CL, nous sommes revenus, et c'est bien grâce à cette feature.
Merci de nous offrir autre chose que des danses à Alexander, ou des donjons (j'y ai pas mis un pied, et compte pas y aller de sitôt).

Pour ma part cette maj est extrêmement décevante et on penche de plus en plus vers un système a la wow c'est qui très regrettable...
Diadème: Une pale copie de la chasse mais instancié , je m'attendait a mieux de ça
Donjons: Tres beaux donjons mais un manque cruel de difficulté , à vouloir trop casualiser les joueurs vont fuir c'est un FF ou un jeu de bisounours à la wow ? il serait temps que les devs se ressaisissent... NOUS voulons de la DIFFICULTE en donjon !
Épopée: courte mais très sympathique à faire =)
Quêtes Tribales: bien pensé la synchro de niveau pour adapter l'xp et toujours aussi bien . ces tribus même si je trouve changer de degré de réputation chez eux monte trop vite comparé à avant.
CDM: Pas testé et peut être que j'y toucherait jamais vu le fiasco du gold saucer
Thordan EX: La y'a de la difficulté et du challenge pourquoi ne pas faire de même en donjon?
Étant un Puriste de FF je suis Déçu, a quand une maj digne d'un FF des anciens temps???
Je cherche toujours le lien entre ce jeu et les autres FF. En fait je cherche le lien depuis FF12 .... LOL car si on enlève les noms les monstres les crystaux (le fan service) y a rien de FF dans ce jeu pour moi.
"il peut arriver que les décisions de l’équipe de développement ne correspondent pas toujours exactement aux attentes des joueurs."
Naoki_Yoshida

en désynchro, suffit de 3 personnes pour passer le T13Y a une chance raisonnable de succès, même en DF xD
En synchro par contre, ça passera jamais en europe.
Tu peux toujours faire les challenges, mais le PvP c'est vraiment nul. En gros, la seule strat valable c'est le swarm, et le vainqueur est celui qui swarme l'autre le plus vite.
Pour la difficulté en donjon, suffit de voir Amdapor Keep ou le phare de Sirius. "Ouin ouin faut réfléchir plus que juste faire 1-2-3 sur les mobs, nerfez ça".
Tant que la communauté voudra le nivellement par le bas, SE leur fournira ce nivellement par le bas.
| 

| 
          ![]()  | 
          ![]()  | 
          ![]()  | 

| 

| 

Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.

Reply With Quote

Y a une chance raisonnable de succès, même en DF xD