Page 3 of 4 FirstFirst 1 2 3 4 LastLast
Results 21 to 30 of 39
    Player
    Eldevern's Avatar
    Character
    R'lileen Min'enoth
    World
    Cerberus
    Main Class
    Thaumaturge Lv 80
    Pour CT c'est vraiment dommage, CT2 restant mon préféré (même si le coup du Cerbère de CT3 ajoute une originalité plutôt bien trouvée, ou les mécaniques du Nuage non prévisible au contraire de Levi). Void Ark... me semble un ton en dessous. Mais c'est en quelque sorte le CT1. On verra la suite.

Reste que deux donjons et un raid et un Ex, pour tenir jusqu'à la prochaine mise à jour... ça va faire court pour beaucoup de joueurs (un peu moins pour moi, il me reste les Ex et Alexander -je prends mon temps-).

Le Diadème... deux fois et je me lasse déjà.

Le point positif, c'est pour les eso, ça nous donne un peu de variété de contenu (mais le cap est très rapidement atteint).

Edit : Je rejoins uryell sur la question de Hildibrand. Beaucoup d'aspects restent trop sérieux, il manque des contenus un peu barrés et les quêtes du détective, c'était juste bien.
    (0)
    Last edited by Eldevern; 11-12-2015 at 06:10 PM.

Player

Les mécaniques de Void ark ne sont pas trés intéressantes comparées à CT mais par contre l'histoire est de meilleure qualité. Malheureusement, passé la découverte, ce sont les mécaniques qu'on retient sur le long terme.
    L'épopée était sympa mais ça n'avance pas assez vite. ça commence à se voir qu'ils essaient d'étirer l'histoire pour la faire durer plus longtemps sans sortir du thème d'Heavensward.
    L'absence de side story humoristique type Hildibrand m'a déçu.
    Les donjons sont jolis mais là aussi , pas de mécaniques assez fun pour nous accrocher.
    (1)

Player
    Yamiyo's Avatar
    Character
    Yamichi Tsukiyo
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    Pour remettre du monde en CT, il faut qu'il sorte une roulette 24 joueurs avec quelque chose d’attractif pour le temps a l'interieur, sinon c'est mort XD.
    (0)
    "Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)

Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
    L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/

Petit trip sur la danse des églantines :

Player
    Garnix's Avatar
    Character
    Leih'to Molkoh
    World
    Zodiark
    Main Class
    Gladiator Lv 100
    En gros, personne n'est content ?...

Pour ma part :
    1) L'épopée : elle m'a donné envie de voir la suite, j'en demandais pas plus. (ah si, un nouveau défi ou donjon aurait été bienvenu)
    2) Le diadem : pas essayé pour le moment. Mais à priori ça m'intéresse pas trop. Après, c'est un nouveau type de contenu quand même et ils ont déjà dit que des évo étaient prévus. Attendons avant de critiquer, car ça reste une fonctionnalité intéressante pour changer des donjons justement. Et comme toute nouvelle fonctionnalité, elle s'améliorera avec le temps
    3) L'arche : pas encore pu m'y frotter (iLvl 166....j'arrangerai mon cas la semaine prochaine), j'ai juste fait la première quête qui est d'aillerus bien sympa.
    4) Les donjons : Pas pu m'y frotter pour les mêmes raison qu'au dessus. juste déçu qu'ils soient tous en quête annexes...
    5) Thordan : j'ai encore jamais eut la chance de tomber sur une bonne team sur les EX...Le seul défi un peu chaud que j'ai réussi c'est l'Ultima Arma EX...donc je me prononce pas mais j'en ai lu de bons retours.
    6) CdM : pas essayé, j'ai assez à faire sur le jeu principal. J'ai joué une fois au Triple Triad, jamais de courses chocobo etc.
    7) Les Vanu : comme dit plus tôt, ce sera cool pour les subclasses ! Après, ça reste des quête tribales. Donc la main quest est cool, mais pénible à débloquer. Ce serait bien d'avoir une récompense un peu plus intéressante dans les quêtes répétables. Car là j'ai juste l'impression de me faire c**** sur 12 quêtes par jour... (quand j'ai le courage de les faire, ce qui est rare).

Donc ouais j'avoue que, même pour moi qui suis plutôt casu, y'a pas grand chose.
    Après dire "5 mois pour ça", non. Ils ont sorti Alex entre temps (3.01), puis Alex Savage et la nouvelle map du front. (3.05).
    Ca reste maigre quand même car pour moi Alex aurait dû être en 3.0, mais soit.

Peut-être qu'ils étaient en train de finaliser certaines choses mais ont préféré les laisser de côté pour sortir cette 3.1 plus tôt pour satisfaire les joueurs en manque de contenu nouveau.
    Après, on sait déjà que la 3.15 arrive le mois prochain. Et on aura forcément quelques surprises en plus des armes reliques.
    Et en même temps, qui dit relique dit peut-être nouveau défi comme la chimère ou l'hydre ? Ou même nouveau donjon ? On verra.

Ceci étant dit, je préfère qu'ils fassent des mises à jour plus petites et plus régulières, plutôt qu'une majeure tous les trois mots avec juste quelques ajustements entre temps.
    Si on a un contenu 3.15 de la trempe du contenu 3.05 en terme de combats (3 nouveaux défi/donjon/pvp ?), ça me va.

Et pour mon VDD :
    Je suis 300% pour une roulette raid. J'ai jamais pu faire Bahamut. ^^
    (1)

Player
    Grifield's Avatar
    Character
    Grumpy Pillow
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Samurai Lv 90
    Quote Originally Posted by Garnix View Post
    Je suis 300% pour une roulette raid. J'ai jamais pu faire Bahamut. ^^
    Faut pas rêver ils feront jamais de roulette avec Bahamut dedans, les gens wiperaient même en désynchro
    (2)
    Lalafells are Angry People. They didn't cry when Bambi's mother died.

Quote Originally Posted by Kaposhipi View Post
    * Non, les lalafells ne peuvent pas faire office de dinde de Noël.
    Quote Originally Posted by Kaposhipi View Post
    PS : On ne mange pas de Lalafells au réveillon, merci !

Player
    Garnix's Avatar
    Character
    Leih'to Molkoh
    World
    Zodiark
    Main Class
    Gladiator Lv 100
    Peut-être oui.
    Mais ça reste du facultatif. Et ce type de wipe arrive aussi actuellement avec le party finder de toute manière.
    Au pire y'aura du rage quit, mais ça empêchera pas d'aller au bout car des gens tomberont dedans bien souvent pour remplir la team.
    Et cela reste malgré tout la seule solution pour repeupler un tant soit peu les raids 2.X (hors team statique) à mon avis.
    Et permettre ainsi à tous les retardataires de tenter leur chance, et surtout de profiter de l'histoire (le T1 m'ayant donné envie de voir la suite)
    Ils pourraient même, pourquoi pas, simplifier tout Bahamut (hors sadique) pour faciliter la roulette. (j'ai cru comprendre qu'Alexandre n'était pas très dur en normal)

Ou alors il faudra le faire à la manière des Primordiaux EX, en ajoutant une monture en loot aléatoire à chaque turn...
    Je garde une préférence sur la roulette.
    (2)

Player
    EdgeFayth's Avatar
    Character
    Fayth Sombraugure
    World
    Gilgamesh
    Main Class
    Warrior Lv 70
    Quote Originally Posted by Grifield View Post
    Faut pas rêver ils feront jamais de roulette avec Bahamut dedans, les gens wiperaient même en désynchro
    Je suis sur que ca passe sur server JP 8)
    (1)

Player
    Seisui's Avatar
    Character
    Seisui Hyotsuki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Je retiens que le diadème de ce patch qui est une véritable bouffée d'air frais. Avant on avait que les raids chorégraphiés ou bien les donjons qui lassent.
    Ca change, une map gigantesque, le besoin de gestion entre les différentes équipes sur place, la possibilité d'y aller en brutal avec la CL. Bref, mes LS et ma CL, nous sommes revenus, et c'est bien grâce à cette feature.
    Merci de nous offrir autre chose que des danses à Alexander, ou des donjons (j'y ai pas mis un pied, et compte pas y aller de sitôt).
    (1)

Player
    Bradach's Avatar
    Character
    Callanan Quanzhou
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 70
    Pour ma part cette maj est extrêmement décevante et on penche de plus en plus vers un système a la wow c'est qui très regrettable...

Diadème: Une pale copie de la chasse mais instancié , je m'attendait a mieux de ça

Donjons: Tres beaux donjons mais un manque cruel de difficulté , à vouloir trop casualiser les joueurs vont fuir c'est un FF ou un jeu de bisounours à la wow ? il serait temps que les devs se ressaisissent... NOUS voulons de la DIFFICULTE en donjon !

Épopée: courte mais très sympathique à faire =)

Quêtes Tribales: bien pensé la synchro de niveau pour adapter l'xp et toujours aussi bien . ces tribus même si je trouve changer de degré de réputation chez eux monte trop vite comparé à avant.

CDM: Pas testé et peut être que j'y toucherait jamais vu le fiasco du gold saucer

Thordan EX: La y'a de la difficulté et du challenge pourquoi ne pas faire de même en donjon?

Étant un Puriste de FF je suis Déçu, a quand une maj digne d'un FF des anciens temps???
    (0)

Player
    Dragoniks's Avatar
    Character
    Dem'uba Aura
    World
    Odin
    Main Class
    Thaumaturge Lv 86
    Quote Originally Posted by Bradach View Post
    Étant un Puriste de FF je suis Déçu, a quand une maj digne d'un FF des anciens temps???
    Je cherche toujours le lien entre ce jeu et les autres FF. En fait je cherche le lien depuis FF12 .... LOL car si on enlève les noms les monstres les crystaux (le fan service) y a rien de FF dans ce jeu pour moi.
    (0)
    "il peut arriver que les décisions de l’équipe de développement ne correspondent pas toujours exactement aux attentes des joueurs."

Naoki_Yoshida

Page 3 of 4 FirstFirst 1 2 3 4 LastLast