Results 1 to 10 of 39

Hybrid View

Player
    Lyana's Avatar
    Character
    Ny'meria Hemera
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 90
    Personnellement je trouve que le contenu de cette MaJ est sympa mais... il ne nous tiendra jamais 3 mois en haleine jusqu'à la prochaine. Une fois notre loot hebdo obtenu, qu'on sera capés et qu'on aura notre arme sur Thordan, on reviendra au même point qu'avant.
    Je doute également qu'on passe nos journées à faire de l'exploration, même si c'est un super contenu, que je trouve très fun. Après à voir si ce sera toujours aussi amusant dans un mois.
    Donc globalement j'aime bien cette MaJ mais j'ai peur qu'on retourne vite à la case ennui. A voir aussi ce que sera la quête relique.
    (0)

Player
    LucyHan's Avatar
    Character
    Lucy Han
    World
    Moogle
    Main Class
    Carpenter Lv 60
    Quote Originally Posted by Lyana View Post
    Je doute également qu'on passe nos journées à faire de l'exploration, même si c'est un super contenu, que je trouve très fun. Après à voir si ce sera toujours aussi amusant dans un mois.
    Donc globalement j'aime bien cette MaJ mais j'ai peur qu'on retourne vite à la case ennui. A voir aussi ce que sera la quête relique.
    Une fois les 99 marques et la monture en poche (perso je suis a 42 / 99) bref la semaine pro (voir fin de semaine j'y retournerai meme plus....
    (0)