Quote Originally Posted by Dragoniks View Post
j'aime pas cette maj; vivement la suivante ....
Ah si la synchro des quetes tribal très bonne idée. Mais il devrait l'appliquer à TOUTES LES QUETES. UN POINT POSITIF
Les donjons mouais .... 2 seulement, vivement une maj avec 3 donjons.
Gold saucer pas de commentaire (mauvais comme depuis le début)
Le diadème sympas mais la récolte des points basé sur le chance (loot gagné ou pas) non merci.
L'épopée trop court comme d'hab mais j'ai adoré donc UN DEUXIEME POINT POSITIF
Les armes de Thordan X ont l'air génial niveau stat s'ils appliquent ça aux futurs armure ce serait top.
Void Ark mouais .... sympa mais je retrouve plus "la magie' et les méchanismes qui j'ai adoré du 2e étage de CT qui reste pour moi la meilleur partie des raid à 24.Voila dès l'annonce de la maj, je savais qu'elle ne plairait pas. Et ça se confirme. Plus que 3 ou 4 mois a attendre pour avoir la maj suivante ....
Je ne peux etre que d'accord avec toi

Le Diadème :
Je m'attendais a plus de challenge sur le diadème en Brutal que j'ai testé tout à l'heure et sincèrement déçus et c'est du normal avec plus de Rank V et Etoile.
Bref une vaste rigolade et aucun challenge comme annoncé :/ décevant en tout point dommage l'ile aurait pu être tellement plus sympa.

L’épopée :
J'ai rigolé ... et je m’arrêterai la pas envie de devenir méchant

Le combat des mascottes :
Je passe j'en ferai pas, j'ai dejà pas aimé sur wow donc non merci

Les donjons :
L'arboretum trés sympa j'ai retrouvé un peu de nostalgie d'ailleurs je me suis cru sur AQ20
Le phare trés jolie aussi
Mais malheuresement aucune difficulté, rushable en 20 min max bref :/ dommage

L'arche :
Trés sympa aussi trés bonne ambiance sauf pour MOI un gros fail sur la musique qui ne colle pas a l'ambiance

Les vanus c'est en cours donc rien a dire pour le moment Wait & See .

Bref 24 heures de maintenance, 5 mois d'attente pour ca :/ On est loin de ce qui etait annoncé en terme de contenu que je trouve aussi important qu'un niveau 2 dans Tetris ...