Quote Originally Posted by Ultear_Milkovich View Post
@fyce: rien à ajouter. Parfait petit soldat d'un éditeur défaillant.

Par ailleurs je n'y connais effectivement rien aux histoires de réseaux. J'ai un vrai job... et j'attends une communication de SE sur le problème causé par son opération sur son jeu chez moi.
"Un vrai Job"? Alors ceux qui travaillent dans l'informatique font quoi? C'est grace à eux que tu peux passer du temps sur FF, tu devrais au contraire être content que les informaticiens soient là. On travail, on fait même beaucoup plus d'heures que la moyenne, pour un salaire bien moins élever que certains qui ne font que 7 petites heures par jour.
Si tu veux absolument jeter la pierre à SE parce-que t'aime pas les éditeurs, pas de soucis mais ça ne regarde que toi, mais dans ce cas, ne vient pas poster ici et débattre sur un sujet que tu ne connais pas. Je pense que ça sera mieux pour tous le monde.

Eldevern je suis d'accord sur la plupart des points cependant, en sachant les problèmes des autres jeux, SE pouvait contacter Orange (comme ils vont le faire) pour éviter ce problème ou peut être trouver un autre site pour mettre les serveurs qu'en Allemagne (cependant si ils ont mit les serveurs la bas c'est qu'il y a des grosses raisons).
Mais mon dieu, si c'était aussi simple, on aurait pas autant de problèmes... Sachez que tout ça ne se fait pas en une journée, et ne se décide pas comme ça. Ça prend beaucoup de temps, beauuucoup plus que vous ne le pensez. Y'en a qui essais de vous expliquer un minimum sans forcément trop rentrer dans les détails pour que vous, qui n'y connaissez rien en informatique, puissiez comprendre, mais vous les dénigrez et réfutez absolument tous leurs argument par manque de "preuve". SE eux même ne pourrais pas vous en fournir comme ça... Vous seriez obliger de vous en tenir à leurs paroles.

Bref, de mon coter, je vais vous laisser continuer à débattre inutilement ici, si ça peux vous donner l'air intéressant et intelligent, pourquoi pas.