Page 21 of 27 FirstFirst ... 11 19 20 21 22 23 ... LastLast
Results 201 to 210 of 266
    Player
    Raida's Avatar
    Character
    Raida Sameluck
    World
    Cerberus
    Main Class
    Monk Lv 90
    Nan mais stop 5 min là.

Tu dis que SE doivent communiquer mais...

Quote Originally Posted by Elmoria View Post
    Bonsoir à tous,

Merci beaucoup à tous pour vos rapports.

Le problème est toujours à l’étude et nous sommes actuellement en contact avec Orange.

Si vous avez contacté ce FAI, veuillez s’il vous plait fournir votre numéro de correspondance si vous en avez un dans votre rapport (hormis numéro de téléphone et numéro client).
    Si vous ne les avez pas encore contactés je vous conseille de le faire.
    Pour toi ça c'est quoi? (posté le 24 Pour info hein) Ça avance doucement certes mais ça avance.
    (3)

Player
    Fyce's Avatar
    Character
    Fyce Alvey
    World
    Cerberus
    Main Class
    Summoner Lv 100
    - "Allo ??? Pourquoi mon colis est super abîmé ! Je comprends pas ! Vous êtes vraiment nuls !"
    - "Mais... Notre entreprise ne prend pas en charge le transport, nous ne sommes que le vendeur et votre colis s'est abîmé entre la sortie de notre entrepôt et votre domicile. Avez-vous fait une réclamation à La Pos-"
    - "J'en ai rien à faiiiiiiiiiire ! Je veux pas savoir si c'est la faute du transporteur ou paaaaaaas !"
    - "..."
    - "Alors ?! Ça fait au moins deux bonnes minutes que j'ai appelé !"
    (10)

Player
    Ultear_Milkovich's Avatar
    Character
    Pandora Heinstein
    World
    Moogle
    Main Class
    Thaumaturge Lv 60
    Quote Originally Posted by Raida View Post
    Nan mais stop 5 min là.

Tu dis que SE doivent communiquer mais...

Pour toi ça c'est quoi? (posté le 24 Pour info hein) Ça avance doucement certes mais ça avance.
    Libre à toi de trouver leur communication suffisante.

Ce n'est pas mon cas.
    (0)
    Last edited by Ultear_Milkovich; 10-28-2015 at 03:41 PM.

Player
    Character
    Pandora Heinstein
    World
    Moogle
    Main Class
    Thaumaturge Lv 60
    Quote Originally Posted by Fyce View Post
    - "Allo ??? Pourquoi mon colis est super abîmé ! Je comprends pas ! Vous êtes vraiment nuls !"
    - "Mais... Notre entreprise ne prend pas en charge le transport, nous ne sommes que le vendeur et votre colis s'est abîmé entre la sortie de notre entrepôt et votre domicile. Avez-vous fait une réclamation à La Pos-"
    - "J'en ai rien à faiiiiiiiiiire ! Je veux pas savoir si c'est la faute du transporteur ou paaaaaaas !"
    - "..."
    - "Alors ?! Ça fait au moins deux bonnes minutes que j'ai appelé !"
    [Message modéré]
    (0)
    Last edited by Kaposhipi; 10-29-2015 at 12:22 AM. Reason: Dernier avertissement

Player
    Eldevern's Avatar
    Character
    R'lileen Min'enoth
    World
    Cerberus
    Main Class
    Thaumaturge Lv 80
    Quote Originally Posted by Ultear_Milkovich View Post
    ils se sentiraient sans doute davantage obligés d'agir.
    Tu imagines qu'ils ne font rien? Tu crois que les joueurs vont rester si ça persiste? Tu crois qu'ils n'ont pas conscience du problème? Tu crois qu'ils s'en fichent?

(Je ne suis pas le dernier à être afk ou me déco plus tôt car je me sens moins motivé à jouer. Bien sûr que c'est énervant, lassant, etc.)

Heureusement, ça n'est qu'un forum. IRL, je te souhaite de ne jamais être confronté à ce type de client chez qui il y a un problème et qui t'appelle toutes les cinq minutes (te faisant perdre à la fois du temps et de la concentration) alors que tu es en train de t'occuper de leur problème. Avec leurs appels, tu te retrouves à faire en une heure ce que tu aurais pu faire en vingt minutes,,(c'est du vécu, à tel point que j'ai fini par rétorquer, alors qu'elle me balançait sa morgue, "Dans ce cas, faites le vous-même", afin de pouvoir ENFIN en placer une, et lui dire qu'elle me laisse vingt minutes).

Le problème est que gueuler pour gueuler ne sert à rien et contrairement à ce que l'on croit, ça ne fait jamais avancer les choses. Ça ne fait que braquer tout le monde.

Et la comparaison avec la Poste correspond tout à fait. Le problème entre SE et nous similaire à celui que l'on aurait si on commandait un paquet et, à cause d'un problème de transport SNCF ou autre, ça prenait du retard. Là c'est... un peu comme un problème sur une caténaire, tu peux savoir que ça arrivera, mais tu ne peux faire une prévision ni sur le où, ni sur le quand.

Il y a des limites à la prospective (pouvaient-ils deviner ce problème et qu'il aurait cette ampleur, j'en doute fortement).

Le matériel informatique a un gros défaut, dimensionné pour un indice 100, jusqu'à 100, même si à partir d'un indice 95, il y a plus d'anomalies, ça reste anecdotique; à 101 d'indice, c'est le chaos. Ce genre de problème, en terme de prospective, te place juste dans la marge d'erreur.

Les explications que tu aimerais sans doute avoir, c'est uniquement Orange et le FAI de SE qui peuvent les donner et ce sont des informations qu'ils ne communiquent pas. Ils ne te diront jamais (en tout cas, je n'ai encore jamais rencontré où que ce soit une seule entreprise donner ce genre de détail) si c'était un problème de peering, de dimensionnement, de matériel, de canal, de ligne ou autre.

La réponse est toujours du style, "on s'en occupe" et une fois solutionné "c'est réglé" en demandant que l'on confirme que ça fonctionne. Pas glorieux, certes, mais... c'est la logique des entreprises (données sensibles, concurrence, touça...).
    (4)

Player
    Albireon's Avatar
    Character
    Sephylogia Albireon
    World
    Moogle
    Main Class
    Alchemist Lv 53
    réponse simple : prenez votre mal en patience, SE est au courant et s'en occupe, ils savent aussi que c'est pas dans leur intérêt que ça dure trop longtemps, ils ont déjà eu un souci similaire a priori lors de la V2 à son lancement, je ne sais pas combien de temps ça avait mis pour se résoudre mais leur crier dessus n'arrangera rien et a même plus de chance (comme déjà dit) de les ralentir/déconcentrer. Donc zen c'est qu'un jeu, si vraiment vous estimez ne plus pouvoir jouer au jeu à cause de ça ou que la patience est un mot inconnu de votre dictionnaire, vous pouvez stopper le jeu durant le temps que le souci soit réglé (ce qui sera le cas avant l'an prochain rassurez-vous, peut-être même avant la 3.1 si on a de la chance).

Laissez aussi tomber l'idée de raisonner les râleurs professionnels, car depuis plusieurs pages peu importe à quel point vous expliquer, ils en ont absolument rien à faire...

Des "solutions" ont déjà été donné, si aucune ne vous convient ne reste que la patience si vous voulez jouer, mais maintenant ça ne sert strictement à rien de crier sur SE... qui doit déjà être en train de s'acharner à essayer de faire en sorte que même les râleurs puissent continuer à jouer à leur jeu dès que possible.
    Pas la peine de réclamer un rapport quotidien de l'avancement de la situation, vous n'en aurez jamais (en plus si ils doivent réellement "négocier", y'a de très fortes chances que ce contenu soit pas accessible et qu'on ne garde que des réponses simples comme on en a déjà).
    (2)

Player
    Diagorn's Avatar
    Character
    Angel Stormhawk
    World
    Cerberus
    Main Class
    Paladin Lv 70
    Quote Originally Posted by Tengami View Post
    Ah ne t'en fais pas Diagorn, quasiment tout ce que j'ai dit est destiné à Ultear_Milkovich.
    Mais quelqu'un qui dit "SE pouvait contacter Orange (comme ils vont le faire) pour éviter ce problème ou peut être trouver un autre site pour mettre les serveurs qu'en Allemagne " ne peux pas s'y connaitre dans ce domaine x) Quand on a déjà u affaire à des situations de ce genre là, et qu'on s'est occupé de toutes les démarches, je peux t'assurer qu'on est très compréhensif quand ça arriver à d'autres. Donc on ne dit rien sur ce qu'ils auraient du faire ou ne pas faire, car on sais comment ça se passe^^
    Mais c'est énervant quand on en vois qui dénigrent le boulot fournit par une équipe alors qu'ils n'y connaissent rien du tout..(à la manière de Ultear_Milkovich)
    Justement, une étude prend du temps, beaucoup de temps. Si mes souvenirs sont bons, SE a dit qu'ils avaient contacté des acteurs du MMO qui ont une meilleure expérience (Blzzard je crois).
    Dans ma société, les interruptions de services ne sont pas possible, si ont doit faire la moindre opération, cela prend un temps monstre.
    Ultear, je ne comprend pas ton agressivité. SE est en train d'essayer de résoudre le problème, malheureusement cela prend énormément de temps. Il y a eu bien communication, mais si ils ne savent pas combien de temps cela va prendre que veux tu qu'ils te disent ?
    (3)
    MAIN JOB : PALADIN/MAGE ROUGE

Player
    Yamiyo's Avatar
    Character
    Yamichi Tsukiyo
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    Quote Originally Posted by Albireon View Post
    Des "solutions" ont déjà été donné
    Qui ne réponde toujours pas au problème de Windows XP XD
    *merci d'éviter les réponses up vers windows xxx, ou change de PC, qui sont soit pas possible (matériel trop vieux) soit trop coûteux (changement) ^^*

-------------------------------------------------

Sinon c'est pas pour remuer le couteau dans la plait, mais ceux qui n'avais pas de problème jusqu'à lors on commencer a en avoir hier soir, signe qu'il touche quelque chose sur le réseau ?
    (0)
    "Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)

Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
    L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/

Petit trip sur la danse des églantines :

Player
    Saruhada's Avatar
    Character
    Saruhada Rahzuna
    World
    Phantom
    Main Class
    Conjurer Lv 44
    Go prendre un VPN et stop drama !

https://www.wtfast.com/
    http://battleping.com/
    (0)

Player
    Character
    Pandora Heinstein
    World
    Moogle
    Main Class
    Thaumaturge Lv 60
    Quote Originally Posted by Saruhada View Post
    Go prendre un VPN et stop drama !

https://www.wtfast.com/
    http://battleping.com/
    Tu crois avoir trouvé la solution? Bravo tu es un génie!

Et quand tu n'as pas de PC comme yamiyo et moi (inutile d'avoir un PC pour un jeu distribué console il me semble non?), comme dit x fois, tu fais quoi?

"Go acheté 1 pc je té doné la solusion c fasil ololel"

Intelligence 0.
    (0)

Page 21 of 27 FirstFirst ... 11 19 20 21 22 23 ... LastLast