Page 18 of 27 FirstFirst ... 8 16 17 18 19 20 ... LastLast
Results 171 to 180 of 266
    Player
    Ultear_Milkovich's Avatar
    Character
    Pandora Heinstein
    World
    Moogle
    Main Class
    Thaumaturge Lv 60
    Sincèrement je ne réclame pas une résolution immédiate ni même rapide. Je sais aussi comprendre que cela nécessite du travail.

Je suis tout à fait Ok pour entendre un message du style "1. Le problème est clairement identifié. 2. Les différents acteurs sont impliqués. 3. Ce sera compliqué et il faudra 4, 5, 6 semaines mais notre but est de résoudre la situation. "

Au moins il suffirait de se dire OK je prend mon mal dn patience, je monte mon botaniste pendant un moment et j'ai l'espoir de garder mon jeu à terme.

Mais la on ne sait rien à part des réponses digne du service client de la SNCF ("déçus? Dommage! "). On ne sait même pas si cela peut être réglé. On peut juste s'imaginer que les 3000 heures passées sur le jeu depuis la release (genre 4h par jour sans exception) sont peut être sans avenir et ça ça me gonfle clairement.

Attendre 2 mois pour une résolution claire du souci: YES. Et bon courage et merci.

Rester dans le vide: NO.
    (2)

My current gear: http://ffxiv.ariyala.com/PVKP

Player
    Diagorn's Avatar
    Character
    Angel Stormhawk
    World
    Cerberus
    Main Class
    Paladin Lv 70
    Oui ça va prendre du temps, mais n étant pragmatique il vaut bien dire que la faute en revient à SE car si le problème était présent sur GW2, Téra et bien d'autres ils auraient pu anticiper ces problèmes connus depuis un bail depuis longtemps.
    (0)
    MAIN JOB : PALADIN/MAGE ROUGE

Player
    Chebkiller51's Avatar
    Character
    Az Mewgane
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 60
    #SeulAuMonde
    (0)

Player
    Fyce's Avatar
    Character
    Fyce Alvey
    World
    Cerberus
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Ce n'est pas la faute à SE si Orange à une politique de merde qui dure depuis des années.

Lorsque Free avait un gros bridage sur les services de Google, en particulier YouTube, vous alliez gueuler auprès de Google peut-être ?
    (3)

Player
    Kalenx's Avatar
    Character
    Kalenx Arcs
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 60
    C'est malheureusement notre devoir de consommateurs que de faire part de notre mécontentement.
    On paye un service, il serait bon que SE nous annonce les mesures qu'ils pensent prendre, et voir combien de temps nous devrons "jouer" dans ces conditions.
    (0)

Player
    Character
    Pandora Heinstein
    World
    Moogle
    Main Class
    Thaumaturge Lv 60
    Quote Originally Posted by Fyce View Post
    Ce n'est pas la faute à SE si Orange à une politique de merde qui dure depuis des années.

Lorsque Free avait un gros bridage sur les services de Google, en particulier YouTube, vous alliez gueuler auprès de Google peut-être ?
    As tu des problèmes avec la logique?

Le seul et unique fait générateur de ce problème est l'initiative mal maîtrisée / anticipée / étudiée (ce que tu voudras) de SE s'agissant du transfert.

Avant cet acte de SE: aucun souci. Et je suis chez Orange depuis 10 ans.

Après cet acte de SE: le jeu de SE ne fonctionne plus chez nous.

Par ailleurs personne ici ne se plaint des prestations d'Orange, ni sur d'autres jeux (cf les messages lus plus haut), ni sur leurs services en général.

Orange a sans doute ses défauts mais c'est comme nous un acteur involontaire de ce fiasco qui n'a pas eu le choix que de subir passivement une décision de re-routage gérée n'importe comment.
    (0)

Player
    Albireon's Avatar
    Character
    Sephylogia Albireon
    World
    Moogle
    Main Class
    Alchemist Lv 53
    Quote Originally Posted by Ultear_Milkovich View Post
    Par ailleurs personne ici ne se plaint des prestations d'Orange, ni sur d'autres jeux (cf les messages lus plus haut), ni sur leurs services en général.

Orange a sans doute ses défauts mais c'est comme nous un acteur involontaire de ce fiasco qui n'a pas eu le choix que de subir passivement une décision de re-routage gérée n'importe comment.
    J'ai dut mal lire alors quand ça avait été dit que ce n'était pas la première fois ni sur ce jeu ni sur d'autres qu'un problème du même genre était déjà arrivé avec Orange...
    (1)

Player
    Character
    Pandora Heinstein
    World
    Moogle
    Main Class
    Thaumaturge Lv 60
    Tu souhaites sans doute avoir raison, comme la plupart des gens ici qui perdent de vue l'objet même du topic (et on se fiche de ton ego).

Le fait est, que AVANT le fiasco de SE, Orange ne posait aucun problème notamment chez moi, et que APRÈS, FF14 est inutilisable.

Peux tu contredire la réalité certaine, uniquement par "nonisme" (le plaisir d'être en opposition)?
    (1)

Player

On t'explique justement que dans cette affaire, Orange n'a rien de l'"acteur involontaire", c'est justement le responsable principal de ce problème. Une preuve ? tout baigne pour moi, je suis chez Numericable donc non, ça vient pas du jeu.
    Les services d'Orange sont pires que médiocres vis à vis des jeux en ligne, il suffit de chercher un peu pour se rendre compte que le problème revient régulièrement avec ce FAI.
    (2)

Player
    Diagorn's Avatar
    Character
    Angel Stormhawk
    World
    Cerberus
    Main Class
    Paladin Lv 70
    Oui, il est clair que SE aurait pu prévoir ce problème vu que d'autres jeux ont eu les mêmes soucis, cependant le problème vient bien d'Orange et il va falloir être patient pour que SE et Orange ce mettent d'accord.
    Moi j'aimerai bien que SE communique plus sur la situation.
    (1)
    MAIN JOB : PALADIN/MAGE ROUGE

Page 18 of 27 FirstFirst ... 8 16 17 18 19 20 ... LastLast