Results 1 to 10 of 73

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Shokaku's Avatar
    Character
    Riku Fonheart
    World
    Spriggan
    Main Class
    Samurai Lv 66
    Sauf que je n'ai jamais dis qu'il ALLAIT revenir pour ça, je n'ai rien affirmé, j'ai dis que ''ça me confortait dans l'idée'' et donc que c'est possible, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dis. De toute façon qu'il revienne ou pas honnêtement je m'en fiche un peu je l'ai déjà fait depuis belle lurette, mais l'impression que certaines personne ici et sur le forum anglais donne (car y'a l'équivalent la bas) c'est juste WTF, ça donne l'impression que ça dérange, on nous sort des excuse trouvé de je ne sais ou pour justifier le fait qu'il ne faut pas qu'il revienne de personne l'ayant déjà faites forcément...

Ça donne l'impression quand ils s'expriment qu'ils ne veulent pas que les nouveaux puissent en profiter parce que ça ''leur fait chier'' tout simplement, parce qu'ils perdent un peu de leur sentiment ''d'exclusivité'' (pas tout le monde hein ?!) que ça leur fait chier que d'autre personnes puisse avoir la même chose, on nous sort des excuses bidon comme si ça dérangeai et qu'il ne fallait absolument pas qu'il sorte alors que c'est bénéfique pour les gens ne l'ayant pas fait et ça ne change rien pour ceux l'ayant fait, franchement on a beau nous sortir des arguments (pas crédible du tout) vous donnez vraiment le sentiment d'être de gros égoïste de mauvaise fois doublé de rageux les gars, (ils se reconnaîtront) même si on va surement nous justifier le contraire avec des arguments inventé de je ne sais ou, c'est vraiment l'impression que vous donnez...

M'enfin je crois que j'ai assez lu d'incrédibilité comme ça, si il arrive temps mieux sinon temps pis, basta.
    (2)
    Last edited by Shokaku; 09-27-2015 at 07:28 AM.

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    Quote Originally Posted by Shokaku View Post
    Ça donne l'impression quand ils s'expriment qu'ils ne veulent pas que les nouveaux puissent en profiter parce que ça ''leur fait chier'' tout simplement, parce qu'ils perdent un peu de leur sentiment ''d'exclusivité'' (pas tout le monde hein ?!) que ça leur fait chier que d'autre personnes puisse avoir la même chose, on nous sort des excuses bidon comme si ça dérangeai et qu'il ne fallait absolument pas qu'il sorte alors que c'est bénéfique pour les gens ne l'ayant pas fait et ça ne change rien pour ceux l'ayant fait, franchement on a beau nous sortir des arguments (pas crédible du tout) vous donnez vraiment le sentiment d'être de gros égoïste de mauvaise fois doublé de rageux les gars, (ils se reconnaîtront) même si on va surement nous justifier le contraire avec des arguments inventé de je ne sais ou, c'est vraiment l'impression que vous donnez...
    C'est vrai que le lore de l'event et le contexte dans lequel il prend place, c'est un argument tellement incohérent... oh wait.

Personallement le fan serv' juste pour le fait de faire du fan serv', je trouve ça pitoyable. Les gens étaient pas là, c'est bien dommage mais tant pis. Il y aura d'autres events (FFXV ? Final Fantasy Record Keeper qui tient déjà un event FFxiv depuis 2 semaines ?), mais ceux qui sont passés et non récurrents (pas noel, paques ou halloween donc), à savoir :

Shantotto
    Dragon Quest
    FFXIII : LR
    les 2 events d'anniversaire
    (un éventuel futur event FFXV)

Ces events devraient rester exclusifs. Déjà parce que ça n'a aucun sens de les ramener encore et encore du point de vue du lore du jeu (mis à part DQ éventuellement vu qu'ils ont à peine justifié l'event, et Shantotto... reste possible sans être une bonne idée), mais aussi parce qu'il y aura toujours "un nouveau qui n'a pas pu faire l'event". C'est triste mais c'est comme ça. Si on veut avoir accès à l'intégralité des items d'event d'un MMO, il faut y jouer depuis la béta, et y jouer tous les jours. Ou passer par la case cash shop si c'est disponible.

D'un point de vue strictement personnel, je trouve que faire revenir Lightning est à la fois idiot, déplacé et inutile. Parce que ça n'a aucune cohérence à part faire plaisir à un petit groupe de gens qui pleurent de pas avoir joué depuis la première année du jeu, et parce que ça ne résoudra pas le problème de ces gens là (ou plutôt, ça le déplacera à un autre groupe de personnes).

Suis-je égoiste ? Cet event, je l'ai fait pour l'histoire uniquement. Je n'ai jamais utilisé la coupe de cheveux de Snow (que je trouve bien moche), je n'ai jamais utilisé le manteau de bohémien, je n'ai même pas essayé d'avoir une arme à l'époque.

J'ai juste fait une histoire annexe à laquelle d'autres n'ont pas eu accès. Tout comme d'autres ont eu accès à la chute du météore et pas moi.

Bref, les rageux ne sont pas ceux que tu insinues, mais plutôt ceux qui sont incapabes d'accepter que dans la vie on ne peut pas tout avoir. Je suis d'ailleurs assez choqué, assistant pour la première fois en 12 ans de MMO à une gaminerie qui se résume à "je veux avoir l'event que j'ai jamais fait parce que je jouai pas". Avant les gens demandaient de nouveaux events exclusifs, au lieu de ressasser sans cesse les vieux events qui n'ont plus lieu d'être.
    (3)