Results -9 to 0 of 73

Dev. Posts

Threaded View

Player
    Shokaku's Avatar
    Character
    Riku Fonheart
    World
    Spriggan
    Main Class
    Samurai Lv 66
    Sauf que je n'ai jamais dis qu'il ALLAIT revenir pour ça, je n'ai rien affirmé, j'ai dis que ''ça me confortait dans l'idée'' et donc que c'est possible, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dis. De toute façon qu'il revienne ou pas honnêtement je m'en fiche un peu je l'ai déjà fait depuis belle lurette, mais l'impression que certaines personne ici et sur le forum anglais donne (car y'a l'équivalent la bas) c'est juste WTF, ça donne l'impression que ça dérange, on nous sort des excuse trouvé de je ne sais ou pour justifier le fait qu'il ne faut pas qu'il revienne de personne l'ayant déjà faites forcément...

Ça donne l'impression quand ils s'expriment qu'ils ne veulent pas que les nouveaux puissent en profiter parce que ça ''leur fait chier'' tout simplement, parce qu'ils perdent un peu de leur sentiment ''d'exclusivité'' (pas tout le monde hein ?!) que ça leur fait chier que d'autre personnes puisse avoir la même chose, on nous sort des excuses bidon comme si ça dérangeai et qu'il ne fallait absolument pas qu'il sorte alors que c'est bénéfique pour les gens ne l'ayant pas fait et ça ne change rien pour ceux l'ayant fait, franchement on a beau nous sortir des arguments (pas crédible du tout) vous donnez vraiment le sentiment d'être de gros égoïste de mauvaise fois doublé de rageux les gars, (ils se reconnaîtront) même si on va surement nous justifier le contraire avec des arguments inventé de je ne sais ou, c'est vraiment l'impression que vous donnez...

M'enfin je crois que j'ai assez lu d'incrédibilité comme ça, si il arrive temps mieux sinon temps pis, basta.
    (2)
    Last edited by Shokaku; 09-27-2015 at 07:28 AM.