Page 4 of 8 FirstFirst ... 2 3 4 5 6 ... LastLast
Results 31 to 40 of 73
    Player
    sephirotced's Avatar
    Character
    Sephirothced Jisatsu
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 80
    bah dans ce cas alors pourquoi casser les pieds avec un event qu'on a déjà eu 2 fois? il suffit de demander à ce que cette coiffure soit mise dans le cash shop et puis c'est tout
    (0)
    Guide de la pêche en mer => http://www.tutostation.fr/archive/2020/03/02/ffxiv-guide-peche-en-mer.html

Player

je ne sais pas... à moi, il ne me les casse pas (mes pieds ), mais oui, mettre juste la coiffure au cash shop, c'est une bonne idée, à moins que je n'ai pas compris ceux qui réclament l'évent...et qui ne voudraient pas se contenter de cela
    (0)

Player
    Aura_Shurifon's Avatar
    Character
    Aura Shurifon
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 98
    Petit passage pour répondre à ceux qui parle de "cohérence" et de "lore" de répéter l'event de Lightning...
    Perso, j'ai jamais trouvé cohérent et très "lore" le fait de farmer des 100aine de fois n'importe quel donjon ou autre défis....
    Donc pour moi, ça reste une excuse bidon.

Je reste d'avis qu'ils finiront par le mettre dans le cashshop... Mais c'est effectivement pas improbable que l'event revienne pour la sortie PC.

De toute façon, que l'event revienne, que les items arrivent sur le cash shop, ou qu'il disparaisse à jamais, je m'en fiche un peu, j'ai déjà ;p
    Quoi que, s'il revient, je pourrais à nouveau faire des beaux screenshot tranquilou (même si j'en ai déjà fait avant, j'aimerais bien en refaire ^^)
    (2)
    Le craft, c'est la vie ! || Craft is Life !

Player
    Athena_Exclamation's Avatar
    Character
    Reno Fenrys
    World
    Twintania
    Main Class
    Pugilist Lv 100
    Il me semble qu'ils l'ont déjà fait 3 fois . Pour ma part je pense qu'ils devraient tout mettre au cash shop , et laisser la place aux autres épisodes de la série qui ont pas encore eu droit a leurs propres évent ... Peut-être prochainement un sur FFVII qui sait ! ( en plus du costume , récompense d'ancienneté) Pour célébrer dignement ses 20ans ... Quoiqu'un évènement FFXII sur les pirates du ciel aurait été plutôt sympa pour la sortie d'Heavensward ! Mais je m’égare

Bref ... Qu'ils le refassent encore me dérangerai pas non plus , du moment qu'ils paient un mec pour le caler pendant leurs vacances xD
    (0)

Player
    Elnyx's Avatar
    Character
    Elnyx Icewind
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 80
    Je pense aussi qu'il devrait mettre les objets sur le cash shop^^.
    Par contre je ne te rejoins pas pour l’évent FFVII, qu'ils le mettent un peu à l'écart celui là, qu'ils privilégient un autre épisode. Il devraient faire un évent sur la FFIV, vu qu'on eu droit à quelque éléments déjà (diadème, boucles d'oreilles et casque de Cecil) se serai bien d'avoir la/les tenue complète ainsi que sa mascotte ^^

Community Rep Elmoria's Avatar
    Bonjour à tous,

Vous avez peut-être déjà entendu la nouvelle mais voici quelques détails !

Les objets que vous pouviez recevoir lors de l’événement collaboratif « Lighting Returns » seront prochainement disponibles sur le Kiosque Mog.

Les tenues de Snow et Lighting seront accompagnées de leur coupe de cheveux.

Les armes seront disponibles individuellement. Notez que seules les armes disponibles lorsque l’événement a eu lieu seront sur le Kiosque Mog. Il n’y aura pas les armes de Ninja, Machiniste, Chevalier noir et Astromancien.
    (6)
    Elmoria - Équipe communautaire

Player
    Dragoniks's Avatar
    Character
    Dem'uba Aura
    World
    Odin
    Main Class
    Thaumaturge Lv 86
    Petite précision Elmoria,
    Les objets qui seront dans le cash shop seront de quel niveau et auront-ils des statistiques ?
    En effet la question se pose car les objets (armes et tenues) sont de niveau 13 avec des statistiques qui les rendent utile en combat.
    Les remettre tel quel ne serait pas logique à mon sens vue le principe du cash shop : ne proposer que des objets à but cosmétique.
    Merci d'apporter une précision.
    (2)

Player
    SeleniaArgon's Avatar
    Character
    Selenia Argon
    World
    Odin
    Main Class
    Samurai Lv 100
    Au vue du niveau et des stats de ces objets, je pense pas que ce soit dramatique, surtout que je doute fortement qu'il y est ne serait-ce qu'une personne qui veuille acheter ces objets pour ça.
    (5)

Player
    PochitoPachito's Avatar
    Character
    Pochito Pachito
    World
    Moogle
    Main Class
    Black Mage Lv 60
    Quote Originally Posted by SeleniaArgon View Post
    Au vue du niveau et des stats de ces objets, je pense pas que ce soit dramatique, surtout que je doute fortement qu'il y est ne serait-ce qu'une personne qui veuille acheter ces objets pour ça.
    Il n'empêche que Dragoniks a parfaitement raison, car même si c'est du stuff level 13, ça reste une entorse au principe de la boutique jusque là qui est, de ne JAMAIS rien proposer qui représente un avantage quelconque pour avancer dans le jeu, en terme de statistiques. Que ce soit dramatique ou pas n'y change rien, ça n'est pas la question. Je ne veux pas un jeu pay-to-win, et je ne veux pas que cette initiative de Square-Enix soit la porte ouverte à de prochains items favorisant davantage les joueurs qui les achèteront, donc je trouve que cette question doit être posée.

Globalement, je suis plutôt content pour les joueurs qui ont manqué l'event en question, que ces items apparaissent sur le kiosque mog, mais pour que ce soit bien fait, ils devraient subir une révision, et être recalés au niveau 1, de façon à ce que ce ne soit plus utile que pour les mirages.
    (5)

Player
    Dragoniks's Avatar
    Character
    Dem'uba Aura
    World
    Odin
    Main Class
    Thaumaturge Lv 86
    Quote Originally Posted by SeleniaArgon View Post
    Au vue du niveau et des stats de ces objets, je pense pas que ce soit dramatique
    Dire ça revient à dire que des objets de ilevel supérieur ne serait pas dramatique non plus. Donc jusqu'à quel ilevel pourrait-on proposer des objets ?
    J'ai une classe i207, pour ma part tout le stuff en dessous de i200 est cosmétique. Donc au lieu de passer du temps à refaire des donjons pour glamourou stuff mon servant, les acheter irait plus vite .....
    Je préfère ne pas laisser une porte ouverte ....
    (2)
    "il peut arriver que les décisions de l’équipe de développement ne correspondent pas toujours exactement aux attentes des joueurs."

Naoki_Yoshida

Page 4 of 8 FirstFirst ... 2 3 4 5 6 ... LastLast