C'est en partie pour ça que j'ai été deg de pas avoir pu commencé plus tôt le jeu, je savais que j'allais louper des truc unique, chose qui est rageante et bien en même temps, si on a raté un évent on ne peut s'en prendre qu'a sois ^^
C'est en partie pour ça que j'ai été deg de pas avoir pu commencé plus tôt le jeu, je savais que j'allais louper des truc unique, chose qui est rageante et bien en même temps, si on a raté un évent on ne peut s'en prendre qu'a sois ^^
FF XIII-3 va bientot sortir sur steam (oui oui sans arret repoussé), ils pourront en profiter pour refaire l'event et voila pb solved =)
Et bien voila, plus aucune excuse maintenant.![]()
La version steam n'est qu'une version PC, pas un nouveau portage. N'espérez pas trop fort.
Si y a pas les ralentissements de la version console ca sera deja très bien pour mes migraines.
Pas compris pour le nouveau portage, c'est forcément un portage console vers pc, steam c'est qu'une plateforme.
Il y a déjà une version PC (c'est pour ça qu'on a eu droit à une 3eme fois vers avril 2014) (pas sur de la date exacte). Une sortie sur steam n'est donc pas une nouvelle version du jeu, ni un portage.
Vous pouvez toujours espérer un portage XBox ou Wii, ou une rediff PS5 un jour
après vérifications, ils semblerait que j'ai dit des bétises. Le jeu est sorti sur PS3/PS4 (1er et 2eme event pour sorties JP et NA/EU), puis sur XBOX (3eme event) et a été retardé sur PC. Donc il vous reste encore un espoir je suppose
Last edited by Kuwagami; 09-19-2015 at 07:57 PM.
ah bon y a deja une version PC de ffxiii-3 ??? je veux bien que tu me dises ou l'acheter
edit : s'pour ca que j'avais pas compris ton post, un mini quiproquo sur la sortie pc
Last edited by Okiron; 09-19-2015 at 08:22 PM.
Non il a été retardé sur PC et justement il n'est pas encore sortis sur PC mais ça devrait arriver, ils peuvent très bien sortir l'event pour faire de la pub à la version PC quand cette version sortira d'ailleurs ça ne m'étonnerai pas du tout.
EDIT : Et je me permet de corriger ce qui a été dit plus haut, le jeu n'est pas sortis sur PS4 uniquement sur PS3/XBOX à ma connaissance.
Last edited by Shokaku; 09-19-2015 at 11:22 PM.
pas besoin l'event va revenir d'ici peu pour la sortie de lightning return sur PCNous voulons nous assurer que tout le monde ait une chance à cet événement .
S'il vous plaît aider et signer la pétition !
https://www.change.org/p/square-enix...etition_lonely![]()
Correction pour les events :
1- Sortie au japon (en decembre 2013 je crois)
2- Sortie en europe/US (février 2014)
3- Fête des 1 an de FFXIV ARR (fin Aout 2014)
Mon avis :
Ce sont des objets liés à un événement unique (ou presque). Ceux qui payent un abonnement à ce moment peuvent avoir ces objets gratuitement (en participant à l'événement)
Si vous les ratez, il est normal (pour SE) de payer en plus pour avoir ces objets (cash shop)
Donc je trouverais normal qu'ils finissent au mog station (cash shop) comme les autres objets saisonniers. En fait, je suis même surpris qu'ils n'y soient pas déjà... ça leur ferais pas mal d'argent vu le nombre de personnes qui veulent la coiffure de Lightning/Snow....
Si je pouvais vendre la mienne à l'AH (je ne l'utilise pas), je me ferais quelque million de gil ^^
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.