oups..............
oups..............
J'avais la coiffure de Lightning avec mon tout premier personnage.. j'aimais beaucoup, enfin une coiffure vraiment réussie !
Et puis là, contente finalement qu'elle soit mise en vente, j'ai été d'abord déçue par le fait que la coiffure soit vendue uniquement avec les vêtements dont je me fiche royalement !
Et puis 10€ la coiffure...même pas pour le compte, juste pour le perso ok. Du coup, s'engage dans ma tête un combat existentiel, j'achète ? j'achète pas ?
Je me connecte au jeu et que vois-je ? des Ligthning partout!! Sans exagérer, il doit y avoir 1 personnage féminin sur 3 qui a la coiffure, si ce n'est la panoplie complète !!
Eh bien merci les joueurs ! vous me faîtes économiser de l'argent !![]()
C'est l'effet de mode, dans quelques jours ça aura déjà disparu en masse.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.