Page 5 of 8 FirstFirst ... 3 4 5 6 7 ... LastLast
Results 41 to 50 of 73
    Player
    SeleniaArgon's Avatar
    Character
    Selenia Argon
    World
    Odin
    Main Class
    Samurai Lv 100
    En soit, je comprends parfaitement votre point de vue.

Mais selon moi, votre crainte est infondée, pour la bonne raison que même si le stuff de cet évent possède un niveau supérieur à 1 et des statistiques de combattant, c'est à peine s'il est viable pour se battre en fin de compte. Si tu prend par exemple le pantalon, il donne force, dextérité, intelligence, piété, vitalité et esprit. Autrement dit, n'importe quel stuff de niveau inférieur ou équivalent sera mieux.
    Ajoutons à cela qu'obtenir de stuff à ce niveau est vraiment loin d'être une tâche compliqué : il y a les marchands, mais même un nouvel arrivant sur le jeu peut facilement monter un crafteur à ce niveau pour faire la même chose tellement c'est pas long et pas dur. Et le premier donjon donnera du stuff qui sera bien meilleur que celui de cet évent, ce même stuff que l'on peut aussi obtenir si on se fait parrainer avec les pennes argentées.

Donc dans tous les cas, c'est quelque chose qu'un nouvel arrivant sur le jeu va garder environ 3/4 heure avant de le remplacer, s'il avait pas déjà mieux avant. Dans la pire situation possible, il aura pas de chance au niveau des loots et gardera une ou deux pièces un peu plus longtemps, mais au final ça va plus le nerfer qu'autre chose au vue des statistiques présentes, et il sera peut-être même contraint de le changer de grès ou de force faute d'être assez offensif pour passer certains moments de l'épopée par exemple.

Là où j'aurais tendance à être d'accord cependant, c'est au niveau des armes. Même si c'est encore une crainte partiellement infondée vue que les quêtes de classes donneront très rapidement mieux aussi.
    (1)

Player
    Yamiyo's Avatar
    Character
    Yamichi Tsukiyo
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    Quote Originally Posted by SeleniaArgon View Post
    En soit, je comprends parfaitement votre point de vue.
    Si tu prend par exemple le pantalon, il donne force, dextérité, intelligence, piété, vitalité et esprit. Autrement dit, n'importe quel stuff de niveau inférieur ou équivalent sera mieux.

les stat était mieux jusqu'a lvl 15-16 que les stuff normal de souvenir XD même si il avait tout ^^ en sachant que la pièce et lvl 13 ^^.

Mais bon, a ce lvl franchement c'est négligeable ^^.
    (0)
    "Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)

Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
    L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/

Petit trip sur la danse des églantines :

Player
    PochitoPachito's Avatar
    Character
    Pochito Pachito
    World
    Moogle
    Main Class
    Black Mage Lv 60
    Je crois pas du tout que la crainte soit infondée, même si tu l'écris deux fois Selenia. Elle est au contraire fondée sur l'apparition dans le kiosque de plusieurs items aidant à la progression d'un personnage. Infondé c'est quand t'as rien à l'appui pour étayer une opinion, or là on a au contraire un exemple concret. Après que toi tu trouves cette réponse légère ou cette action de Square Enix dépourvue de conséquences, ça te regarde, mais personnellement je n'oublierai pas que j'ai alerté aujourd'hui sur ce sujet, si jamais un jour la boutique part en eau de boudin. Après c'est du level 13 oui, c'est pas des stats merveilleux certes, mais moi ça me suffit pour m'arrêter sur le principe, et on ne me fera pas changer d'avis.

Encore une fois je suis pas contre les items de l'event FFXIII dans le kiosque n'est-ce pas, je sais que pas mal de joueurs espéraient ça, et j'irai pas contre. Je préfèrerais qu'ils soient réajustés c'est tout, et je crois pas que ce soit trop demandé pour rester dans une optique de boutique purement esthétique.
    (4)

Player
    SeleniaArgon's Avatar
    Character
    Selenia Argon
    World
    Odin
    Main Class
    Samurai Lv 100
    Sauf que je vois pas en quoi ça aide à la progression du personnage. C'est clairement pas un stuff cheaté, tout comme c'est pas non plus un stuff qui permet de monter en level plus rapidement. La seule chose qu'il apporte, c'est potentiellement quelques points de stats qui seront de toute façon remplacés rapidement par mieux car personne n'a vocation à rester bas level et qui change presque rien à un tel niveau (allez, peut-être dix points de dégâts en plus par attaque), et des skins sympas.

Je pense qu'à la base, il n'était pas prévu que ces équipements soit remit au goût du jour, mais comme une partie de la communauté l'a demandé, ils accèdent à leur requête via la Cash Shop. Ce qui me laisse penser ça ? La mascotte Shantotto n'est pas dans le kiosque, et sauf erreur de ma part il n'a pas été annoncé qu'elle le serait, sans doute car la demande n'était pas suffisante, pour le moment du moins. Peut-être qu'elle apparaître le jour où les gens demanderont à ce que le stuff d'Iroha soit disponible d'une quelconque façon, mais en tout cas on y est pas encore.

Alors en soit, encore une fois je comprends votre crainte, mais ça ne veux pas dire pour autant que l'on verra par exemple du stuff Dragon-Dieu en cash shop, et je ne pense pas non plus que ce soit quelque chose que les développeurs veulent, car ça voudrait dire qu'il y aurait encore moins de gens pour aller se frotter au Coil, et l'une des choses les plus tristes pour un développeur, c'est sans doute de voir que le contenu qu'il a fait n'est pas/plus utilisé.
    (0)

Player
    Albireon's Avatar
    Character
    Sephylogia Albireon
    World
    Moogle
    Main Class
    Alchemist Lv 53
    je ne vais pas me risquer à dire lequel d'entre vous a raison ou non (d'ailleurs je comprend les 2 parties) mais par contre ce serait mieux qu'ils mettent niv1 ne serait-ce que pour éviter la possible dérive mais en plus ça donnera de l'intérêt à ceux qui l'avaient eu à l'époque vu qu'ils auront pas que le skin mais aussi les stat ça ferait taire certains râleur qui voulait que leur stuff soit qu'à eux-seuls huhu ^^
    (1)

Player
    Fabounnet's Avatar
    Character
    Oneko Zunaneko
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 60
    c'est vrai que ces tenues sont pas mal au moins jusqu'au lvl 15 voire 20 au maximun, Ils peuvent les laisser les stats, de toute façon l’intérêt de ces tenues ne réside pas dans celle ci. Une question me taraude, si SE supprime les stats et met tout les objet au lvl 1, quid de l’ancien équipement obtenue lors de l'évent ? les caractéristique et le lvl seront reset ? Perso je tiens a mes item obtenue via l'event et je n'aimerais pas que ce soit nerf.
    (1)

Player
    Dragoniks's Avatar
    Character
    Dem'uba Aura
    World
    Odin
    Main Class
    Thaumaturge Lv 86
    Quote Originally Posted by Fabounnet View Post
    c'est vrai que ces tenues sont pas mal au moins jusqu'au lvl 15 voire 20 au maximun, Ils peuvent les laisser les stats, de toute façon l’intérêt de ces tenues ne réside pas dans celle ci. Une question me taraude, si SE supprime les stats et met tout les objet au lvl 1, quid de l’ancien équipement obtenue lors de l'évent ? les caractéristique et le lvl seront reset ? Perso je tiens a mes item obtenue via l'event et je n'aimerais pas que ce soit nerf.
    Facile, z'ont qu'a faire comme pour les teintures or et consoeur ^^ :
    Pistolame : objet obtenu pendant l'évent
    Pistolame extra : objet acheté via le cash shop
    (3)
    "il peut arriver que les décisions de l’équipe de développement ne correspondent pas toujours exactement aux attentes des joueurs."

Naoki_Yoshida

Player
    Elnyx's Avatar
    Character
    Elnyx Icewind
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 80
    Sérieux vous faites un débat sur ça OO, vous devez sacrément vous faire ch... pour débattre la dessus Mdr
    Franchement on s'en f.... c'est juste pour du mirage...

Player
    Ryukens's Avatar
    Dans une petite maison personnelle bien plus calme que Mor Dhona et Idyllshire
    Character
    Rerollforum Ryukens
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 28
    Quote Originally Posted by Dragoniks View Post
    Facile, ils ont qu'a faire comme pour les teintures or et consœur ^^ :
    Pistolame : objet obtenu pendant l'évent
    Pistolame extra : objet acheté via le cash shop
    Oui c'est ce qu'il faudrait, level 1, 0 state et avec un ajout aux noms des objets pour différencier de ceux obtenus lors de l’évent.
    (1)
    Il s'agit juste d'un reroll

Voici une de mes suggestions qui peut être pratique :
    http://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/274196-Suggestion-Modification-de-la-limite-d-affichage?p=3606975#post3606975

Player
    sephirotced's Avatar
    Character
    Sephirothced Jisatsu
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 80
    si on laisse passer ca maintenant c'est la porte ouverte pour que le cash shop propose des contenus qui ne seront plus cosmétiques et qui avantagerons les joueurs qui lachent des euros, donc oui faut en débattre
    (3)
    Guide de la pêche en mer => http://www.tutostation.fr/archive/2020/03/02/ffxiv-guide-peche-en-mer.html

Page 5 of 8 FirstFirst ... 3 4 5 6 7 ... LastLast