"Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)
Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/
Petit trip sur la danse des églantines :
Merci Yamiyo
Mais j'ai déjà testé et je n'ai pas réussi ^^
MAIN JOB : PALADIN/MAGE ROUGE
/iconemacro "cristal de (job)" item
mais il n apparaît pas si tu l utilise il me semble
En fait ça fait juste buguer l'icone quand le cristal passe du personnage à ton arsenal, si tu rafraîchis ta barre d'action ça réapparaît normalement. Mais bon j'suis le seul à utiliser des barres d'action défilantes lol
Merci beacoup à tous pour votre aide ca marche, mais comme je n'ai pas l'habitude d'utiliser les macros comment fait on pour rafraichir la barre d'action ?
l'utilisation de macros permettant de switch entre plusieurs barre permet de refresh une barre en fermant/ouvrant la macro permettant de caché ou non les barres
j'avais fait un petit tuto tiré d'un lien anglais sur un autre topic faudrais le retrouver![]()
Last edited by Ming-Shu; 09-05-2015 at 06:22 AM.
c quand tu utilise des macros défilantes tu renvois la macro pour la rafraîchir (/hotbar copy "classe" "N° de la barre d'action" share "N° de la barre de raccourci choisi") je sais pas si c'est clair xd
Bonjour et merci de vos réponse,
Hier soir j'ai testé : /hotbar copy "Chevalier noir" 4 share 4 en mettant la 4 en non commun.
Ce que je voulais c'est juste reactualisér la barre 4, cependant, avec cette commande j'ai toujours l'icone du dernier job utilisé qui s'efface :/
J'ai essayé pas mal de truc comme prendre une barre non commune 6, mettre les macro comme sur la 4 et faire, après le /gs change 1 <wait.1>
copy "Chevalier noir" 6 share 4
Last edited by Diagorn; 09-05-2015 at 09:07 PM.
J'avais pas envie de m'incruster dans un topic de rapport de problème alors je le fais ici :
Le topic :
Il me vend tellement du rêve !Problème de déconnection en pvp du à un dash du moine
J'imagine tellement un moine qui te dash dessus et qui disparaît instantanément, maîtrisant l'art de Gérard Majax !
Ou encore mieux, un groupe de moine terroriste qui dash sur tout ce qui bouge pour faire crasher le serveur ! *_*
Rah, les moines, je vous aime !
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.