Salut! je suis de retour! je vous ai manqué?
Salut! je suis de retour! je vous ai manqué?
l'AS3 te manquait ?
Sinon, quelqu'un aurait le lien vers les Tales of the Dragonsong War ? (les chroniques du 2eme anniversaire)
yep merci ^^ J'aurais dû les lire à temps mais j'avais pas le temps et j'avais perdu le lien par la suite![]()
Last edited by Kuwagami; 09-15-2015 at 06:56 PM.
t'inquiète je plaisantai. Le savage commence à me gonfler avec ses dps et hps checks improbables :/
Niveau mécaniques, ça casse pas 3 pattes à un canard (excepté l'AS3 justement), mais ça passe pas parce qu'on gagne pas les 10 de dps nécessaires à down le truc chacun de notre côté, etc... aucun intérêt d'un point de vue gameplay.
J'avoue qu'ils se sont fait plaisir avec le DPS check là! C'est un peu gonflé de dire "ce sera plus difficile que COIL". En fait ils ont juste foutu des DPS checks qu'on ne peut passer qu'au fil du temps,quand on se stuff eso. Ils ralentissent les joueurs volontairement à travers le stuff et ça c'est vraiment décevant.
Gros +1, suffit de pas avoir de chance avec tes dps (job focus sur le critique ou avec proc donc RNG ou obliger de faire de gros déplacement sur des dps pas mobile) ainsi qu'un seul dps de mort (surtout si trop tôt) et c'est finis.
Mais on a quand même tomber À1 malgré X try à 1-5% (a chaque fois un dps qui crevais à la fin ca faisait rager ^^).
A2 ce soir, on espère !
Weee, de retour après un ban abusif sur le forum anglais.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.