Results -9 to 0 of 176

Threaded View

Player
    Lyana's Avatar
    Character
    Ny'meria Hemera
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 90
    Quote Originally Posted by Mael View Post
    tu te plaigneras
    Mais oui tout à fait! en voilà du beau français!

Sinon, je ne vois pas trop l'intérêt du "débat" ici, étant donné que Tinibou donne un avis purement subjectif et qu'au fond, tout le monde en fait de même.
    Ce que je retiens de tous ces posts (oui, j'ai tout lu), c'est que déjà Tinibou, tu n'es clairement pas fait pour les MMO, et donc le problème ne vient pas tant de FF XIV que de toi. Par ailleurs, je ne vois pas l'intérêt de traiter les gens ayant une opinion différente de la tienne de "fan boy", car à part défendre le jeu parce qu'on y trouve notre compte, je ne vois pas à quel genre de réponses tu t'attends... Evidemment qu'on va aller à l'encontre de tes arguments, s'ils ne nous semblent pas viables, c'est ce qu'on appelle débattre en fait.

En tout cas ce qui me choque le plus c'est que tu reproches à FF de ne pas être suffisamment solo... Euh... ça prouve que tu t'es carrément trompé non pas de jeu, mais de genre... abandonne les MMO vraiment parce que tu n'y trouveras jamais pleinement ton compte.

Après, pour ceux qui disent que FF n'a pas beaucoup de contenu, je trouve ça un peu gros. Comme cela a déjà été dit, ce n'est pas parce que telle ou telle chose ne vous intéresse pas que le jeu est vide de tout contenu. C'est sûr que quand on n'aime ni le craft, ni le RP, ni les activités annexes comme le gold saucer, on a vite fait le tour. Mais ce n'est pas faute de contenu, c'est juste une histoire de goûts.
    (5)
    Last edited by Lyana; 07-21-2015 at 11:12 PM.