Page 6 of 18 FirstFirst ... 4 5 6 7 8 16 ... LastLast
Results 51 to 60 of 176
    Player
    Sylmeria's Avatar
    Character
    Sylmeria Madeen
    World
    Odin
    Main Class
    Archer Lv 70
    Quote Originally Posted by Chana View Post
    s'ils veulent des idées pas trop galère pour le développement j'en ai pleins...
    Es-tu vraiment bien sûr que tes deux idées soient bien réalisables et surtout, comme tu le dis, pas trop galère à faire? Je les trouve au contraire assez compliquées. Tous les jeux sont différents et ont des architectures différentes. Un truc qui semble facile à implanter ne l'est pas forcément. Et tu penses vraiment que ce serai un contenu attirant pour la majorité, qui les tiendrai pendant 3 mois? Je ne crois pas non plus.

Le problème c'est que vous avez les hardcore gamers qui tombent tout le contenu en 1 jour d'un coté, ceux qui jouent plan plan qui tombe tout en 1 mois et de l'autre coté ceux qui jouent de temps à autre pour X raisons et qui n'ont toujours pas fini le contenu de la 2.0. le problème c'est qu'il faut contenter tous ces gens en même temps.
    (1)

Player
    Chana's Avatar
    Character
    Chana Astrile
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 60
    Justement les gens qui jouent plan plan n'ont pas de problèmes de contenus vu qu'ils sont déjà en retard. Il y a toujours un afflux de gens donc toujours du monde sur tous les contenus. Les roulettes sont là pour forcer les gens assidus et les hardcore a aider les autres. Au delà des problèmes de motivation annexes a forcer des joueurs d'objectifs différents et de façons de jouer différente (rusher versus casus, cf les millions de postes la dessus), cela a tendance a barber les assidus et hardcore et c'est en cela qu'ils gueulent car ils n'ont rien a ce mettre sous la dent. Les gens en retard profiterons aussi de ce contenu par la suite donc ce n'est aussi pas perdu.

Pour mes idées oui elles sont réalisable. L'une est un visuel différent d'éléments déjà en jeu, l'autre est facteur aléatoire sur du codage scripté déjà présent en jeu. C'est très facile à implémenter. De plus, un event qui prends réellement une heure sans pour autant se solder par une victoire dans lequel tu augmentes de manière exponentiel les possibilités d’événement arrivant dans l'instance, fera moins de lassitude et donc se verra farmer de manière plus assidue. Tu peux aussi rajouter des lock par semaine à tous les deux jours max. Les drop random sur chacune des pièces par jobs :
    Exemple : Les cavalier peuvent drop à 10% une pièce de Barde ou de Machiniste. Les tours les tanks, les fous les soigneurs. Le Roi des items de crafts, la reine des stuffs housing ou de chocobo, les fous des stuffs DPS. Les caster sur roi et reine. En fonction des partie tu aurait donc possiblement des loots ou non. Voir même pas de chance de tuer le boss de tes pièces... Gros Random = long farm. Si tu veux encore en rajouter, les pièces ne drop que par token et il t'en faut plusieurs pour une pièce. Lors du décap les drops seraient directement les pièces de stuffs.
    (1)
    Last edited by Chana; 07-20-2015 at 11:58 PM.

Player
    Zellrouge13's Avatar
    Character
    Zellrouge Treize
    World
    Odin
    Main Class
    Pugilist Lv 100
    Les gens ce rendent pas compte de leurs temps de jeu, je crois. Car venir dire que l'extension n'a rien apporté... 50h d'épopée(on est d'accord y a pas 50h), perso en geekan bien(8 heures de jeu/jours) et en faisant all quêtes annexe, j'ai mis 4 jours.
    4 jours pour tout down en geekan sans avoir touché aux extrême, à alex(qui n'était pas sortie) et à une autre classe que mon main. Alors qu'une mise à jours complète me dure souvent pas plus d'un jour.

Je trouve déjà cela pas mal comme contenue, sachant que derrière t'as tes métiers à remonté, ta classe secondaire, les nouvelles cartes triple triad à farm, s'occupé des nouveauté style aeronef de CL, choper ton stuf 170-180 puis actuellement 190.

Ce qui faut revoir c'est pas le contenue, c'est votre temps de jeu les gars, vous avez rush, faut assumé maintenant.
    (6)

Player
    Hik0's Avatar
    Character
    Seijuro Hiko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 50
    Quote Originally Posted by Zellrouge13 View Post
    Les gens ce rendent pas compte de leurs temps de jeu, je crois. Car venir dire que l'extension n'a rien apporté... 50h d'épopée(on est d'accord y a pas 50h),
    et encore moins quand certain font
    "entrée"=>"entrée"=>"entrée"=>"entrée"=>"entrée"=>"entrée"=>"entrée"=>(cs)echap=>"entrée"=>"entrée"=>"entrée"=>"entrée" "euh les gars jsuis bloqué faut aller ou?"
    (8)

Player
    Chana's Avatar
    Character
    Chana Astrile
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 60
    ayant un travail et étant parti en vacance depuis la release, je ne penses pas avoir rusher comme un con. tu le dis toi même 4 jours à 8heures par jour pour plier la story = 32 heures + 3 fois les donjon pour se stuff = 35heures. Rajoutent le stuff 190 : 2heures pour bismark, 2heures voir 4 pour Ravana, 4heures pour Alexander. 45heures et ton main est gear. Il faut 6heures de crafts pour être soixante donc allez 51 heures pour un craft et un main. Cela fait 27 jours que le jeu est sorti soit 2heures par jour pour en être au stade de l'ennui. Le reste n'est que du "refais ce que tu as déjà fait". Donc non, nous ne sommes ni des rusheurs ni des aigris.
    (1)

Player

faut arrêter la mauvaise foi, Chana , t'as même pas monté un craft 60. Moi, je peux te dire qu'il faut plus de 6h, à moins d'être pété de tunes et d'acheter toutes les compos. Même un récolteur , faut plus de temps que ça pour le monter 60. Je vais même pas m'attarder sur les raids/primo qui ne correspondent clairement pas à la norme au niveau du temps pour les clean et looter ce que tu veux.
    (2)

Player
    Mael's Avatar
    Character
    Morgana Majora
    World
    Moogle
    Main Class
    Miner Lv 90
    Y'a autre chose que le stuff dans la vie ...
    (3)

Player
    Chana's Avatar
    Character
    Chana Astrile
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 60
    Ah bon ? y'a autre chose que chopé du stuff dans un mmo ? ah oui, farmer de la thune... qui sert à monter son craft en 6heures. Non je n'en ai pas monté, c'est le temps qu'on mit tous mes CL-mate pour les leurs. J'ai vu les changements fait au crafts, c'est toujours aussi chiant, c'est hors contenu pour ma part. De plus ça rentre dans la catégorie pex bête et méchant ultra lassant. Dire qu'en V1 y'avait des events pour le craft et la recolte et en v2 rien... Vous ne vous rendez même pas compte de la pauvreté du contenu depuis l'extension, c'est affligeant. Vivement la sortie de Blade and soul au moins y'en aura pour un bon mois de jeu intense.

Pour info, rien a loot sur bismark car useless = 2heures. C'est le temps de le clean en PU (testé en PU justement). Ravana c'est 2 heures aussi pour un clean. Une fois connu, 13minutes le clean pour 10 token... ben 2 heures de plus pour être sûr. Si vous avez pas de chance et que vous groupes sont pas bons c'est une autre histoire.
    (2)

Player

Blade and Soul est un navet. Si c'est ce genre de jeu qui t'intéresse, je comprends mieux pourquoi tu te plais pas sur FF14.
    Pour le craft, comme je l'ai dit, tu l'ouvres sans avoir testé même de loin.
    (3)

Player
    Namida-Hikari's Avatar
    Character
    Namida Hikari
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Bard Lv 100
    Je suis on ne peut plus d'accord avec toi Chana.
    L'extension est d'une pauvreté affligeante. Malheureusement t'es mal tombé en t'en plaignant ici. SquareEnix réussi, grâce au fan service à rendre rendre les gens "heureux" de payer plein pot pour une extension torchée en moins d'une semaine. Le jeu est vide, les quêtes chiantes à mourrir. "bla bla on vous promet une épopée digne d'un vrai RPG..." Ah...? Bah, en comparaison, je suis sur TESO depuis une semaine et pour le coup, y'a de quoi faire niveau "épopée" je suis loin d'avoir fini. Ce qui me chagrine c'est qu'ils se reposent sur leurs lauriers, recyclage en masse tenues, strats, mobs, bosses, mais apparement ça plait. "youpi, trop cool, on farm de puis 15 jours Alexander, on va refaire la même chose mais en plus dur mais on s'en fout c'est du "contenu"... Bien sur, y'a des chocobos et des mogs alors les gens crient au génie. Alors oui tu vas entendre "Ouai t'as même pas monté ton craft et t'as même pas toutes tes classes/jobs à 60 et tu dis que t'as rien à faire?!" Désolé mais depuis quand on doit se forcer à monter des jobs/classes qui ne nous intéressent pas tout ça pour avoir un semblant d'heures de jeu supplémentaires? De plus, même si Alexander arrive mardi avec les nouveaux mémos et les AF2 (il était temps, on a vu les artworks y'a un bail...)ça va rester encore et toujours du farm no brain et du rush de donjon pour se caper mémos et faire son beau à Idyllée. Tout ça alors qu'on paye un abonnement tout les mois? Sérieusement, il serait temps d'utiliser cet argent pour apporter du vrai contenu au lieu de s'en servir pour on ne sais quoi. Et si le forum français est ravi de cette extension (je ne m'attarderais pas sur les raisons...) partout ailleurs les gens se sentent pris pour des cons par rapport au contenu. Cherchez l'erreur...
    (3)
    Last edited by Namida-Hikari; 07-21-2015 at 01:04 AM. Reason: ...

Page 6 of 18 FirstFirst ... 4 5 6 7 8 16 ... LastLast