Page 7 of 18 FirstFirst ... 5 6 7 8 9 17 ... LastLast
Results 61 to 70 of 176
    Player

il est tellement cool TESO qu'il est passé en F2P, ça doit être un signe de qualité
    Non, franchement, vous allez nous citer toutes les daubes F2P ou bien ?
    (8)

Player
    Fyce's Avatar
    Character
    Fyce Alvey
    World
    Cerberus
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Quote Originally Posted by Namida-Hikari View Post
    Blabla
    Et donc, tu veux quoi au juste ? C'est quoi le "vrai contenu" ?
    Tu savais dès le départ que Heavensward c'était "on reprend la même et on recommence", du coup, tu t'attendais à quoi exactement en achetant l'extension et en continuant de payer ton abonnement, si visiblement aucun des contenus du jeu ne te convient ?

Par ailleurs, s'étonner qu'il faille faire des donjons et farmer dans un MMORPG... tu découvres le concept en fait ?
    (7)

Player
    Mael's Avatar
    Character
    Morgana Majora
    World
    Moogle
    Main Class
    Miner Lv 90
    Tu peux faire du RP , sur FF il y a pas mal d'outil pour ça je trouve.
    et même sans parler proprement RP si tu es pas fan de ça, tu peux copiner avec des gens en leur parlant, le dire comme ça ça paraît idiot, mais tu peux faire la rencontre de personne sympathique juste avec un /hug. On est bien sûr un MMO à ce que tu m'as dis, non ?

côté contenu, ta les HF que tu peux faire, ça te sers à rien mais au fond, farmer le stuff comme une brute non plus vu que le stuff deviens plus facile à farmer, ou qu'il y a des nerfs donc plus accessible, que tu farm maintenant ou dans 6 mois, tu auras le stuff requis pour accéder au contenu HL grâce à la nouvelle monnaie et aux nouveau donjons,tu n'as donc.pas besoin de t'investir, alors pourquoi farmer ?

Pour avoir accès au contenu tout de suite avant le prochain ? Je comprends ce point de vue, c'est le même exemple que celui qui paye un jeu Day one 70€, et l autre à 20€ 1 an après, les deux auront jouer au final.

La ici, on parle de vision, tu as ta propre vision du jeu, celle de payer un jeu à 70€, tu y joueras avant tout les autres, et tu te plaindras car il n'y a pas de suite, ou avant très longtemps, la ou celui qui l'a eu à 20€ a pu se payer la trilogie qui est sortie entre temps, il a de quoi s'occuper un bon moment.

Tout ça pour dire quoi ? Bah, ta rusher le contenu, et comme ta vision du jeu ne te limite qu'au stuff, tu assume.

Pour ma part, je suis extremement friand des HF, et t'imagine pas à quel point ca te bouffe tout ton temps de jeu, après, si rien d'autre t intéresse mis à part le stuff, c'est que c'est le jeu qui n'est pas fais pour toi, ou que tu es allé trop vite pour lui, c'est possible aussi, d'après ce qu'on m'a dit, on se sfuff très rapidement, en une soirée si l'on s'y met en mode chinois(pardon les chinois ), c'est un problème pour les gens comme toi je dirais, vu que du coup, c'est votre vision du jeu qui est affecté, mais ce qu'il faut te dire c'est que ça n'affecte pas tout le monde .
    (5)
    Last edited by Mael; 07-21-2015 at 11:29 PM.

Player
    Artaen_Arn's Avatar
    Character
    Artaen Lihtblann
    World
    Sagittarius
    Main Class
    Viper Lv 100
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    il est tellement cool TESO qu'il est passé en F2P, ça doit être un signe de qualité
    C'est maintenant un P2P = Pay to Play (Acheté le jeu pour pouvoir jouer, similaire à GW2), de souvenir... Enfin, passons ! ^^

De toute façon, c'est un débat sans fin :
    • Ceux qui sont fan de l'extension et se contente que propose SE.
    • Ceux qui ont détesté l'extension et prennes en comparaison le dernier MMO venus, alors que c'est exactement le même système HL : Farming, Pexing, etc...
    (2)
    Last edited by Artaen_Arn; 07-21-2015 at 02:02 AM.

Player
    Tinibou's Avatar
    Character
    Tiniel Cerulis
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 80
    Jusqu'à découvrir TESO, j'étais plutôt du genre à penser qu'un jeu passant F2P (ou P2P) était révélateur de pas mal de choses (négatives, forcément) mais force est de constater que TESO possède beaucoup de qualités, certaines d'entre elles dont FFXIV manque cruellement et comme quoi, ce n'est pas parce-qu'il y a un abonnement que tout va bien. Et l'inverse est tout à fait vrai, ce n'est pas parce-qu'il n'y a pas d'abonnement que tout va mal. Et quand bien même le HL de TESO ressemblerait à celui de FFXIV, toute la partie pré-HL est largement mieux, plus longue et plus intéressante.

Quote Originally Posted by Fyce View Post
    Tu savais dès le départ que Heavensward c'était "on reprend la même et on recommence"
    Je dois être con parce-que moi, pour ma part, je m'attendais justement à des changements. De ce point de vue là, forcément, grosse déception...
    (3)

Player
    MaouSama's Avatar
    Character
    Ylia Ster
    World
    Moogle
    Main Class
    Scholar Lv 90
    Dites-nous donc ce qui est si bien sur TESO qui n'est pas présent ici.
    (3)

Player
    Mael's Avatar
    Character
    Morgana Majora
    World
    Moogle
    Main Class
    Miner Lv 90
    Il a TESO-six !
    (1)

Player
    Zellrouge13's Avatar
    Character
    Zellrouge Treize
    World
    Odin
    Main Class
    Pugilist Lv 100
    Cela choque personne que Chana ce stuff en seulement 3 donjons en full 170 ? xD

Ah et Chana fait des extrêmes bismark en pU XD.
    (0)
    Last edited by Zellrouge13; 07-21-2015 at 03:28 AM.

Player
    Eizenjhar's Avatar
    Character
    Sun Imladris
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dancer Lv 90
    Quote Originally Posted by MaouSama View Post
    Dites-nous donc ce qui est si bien sur TESO qui n'est pas présent ici.
    Les serveurs en Europe /bawhahwahwhawhah

Comparé TESO a FF deja ...

(3)

Player
    Fyce's Avatar
    Character
    Fyce Alvey
    World
    Cerberus
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Quote Originally Posted by Tinibou View Post
    Je dois être con parce-que moi, pour ma part, je m'attendais justement à des changements. De ce point de vue là, forcément, grosse déception...
    Justement, quoi comme changements ?
    C'est une extension, pas un nouveau jeu... Et FFXIV est, depuis la 2.0, un MMORPG extrêmement classique (c'est pas dit d'une façon négative, c'est juste un constat objectif).

Je me demande vraiment à quel genre de miracle vous vous attendiez...
    (2)

Page 7 of 18 FirstFirst ... 5 6 7 8 9 17 ... LastLast