Results 1 to 10 of 72

Hybrid View

Player
    Phiron's Avatar
    Character
    Phiron Whiterock
    World
    Moogle
    Main Class
    Dark Knight Lv 60
    A l'heure actuel et fort heureusement S-E semble au courant, pour moi le tank qui est à la ramasse, c'est le War. Ils sont tellement tournés vers l'offensif que j'en viens à me dire que même en offtank, il ne valent plus grand chose. Effectivement ils ont un DPS énorme (même complètement abusé) mais derrière ils prennent la foudre tellement leur seul avantage est un pull PV énorme. Pour moi actuellement ils ne sont pas adapté au type de fight qu'on voit en instance et en raid. Ce sont des chips qui monopolise la mana des heal, rien de plus. Désolé amis War mais je trouve que votre classe est cassé en ce moment. Certains bon joueur peuvent limiter la casse en jouant bien mais il n'empêche que le War à trop de DPS et pas assez de résistance comparé aux deux autres tank. Ce fossé existait déjà avant mais là c'est un gouffre qui s'est formé à la place. Et un DK bien joué fait un Offtank bien meilleur.
    (0)
    Last edited by Phiron; 07-14-2015 at 04:16 AM.

Player
    Myhm's Avatar
    Character
    Myhm Dargonys
    World
    Odin
    Main Class
    Warrior Lv 60
    Quote Originally Posted by Phiron View Post
    Yop, bon désolé pour les multiples posts mais je voulais vous partager mon opinions sur les tanks actuellement
    Il y a la fonction "éditer" pour poster une seule fois et dépasser la limite des 1000 caractères ;-)

Quote Originally Posted by Phiron View Post
    A l'heure actuel et fort heureusement S-E semble au courant, pour moi le tank qui est à la ramasse, c'est le War. Ils sont tellement tournés vers l'offensif que j'en viens à me dire que même en offtank, il ne valent plus grand chose. Effectivement ils ont un DPS énorme (même complètement abusé) mais derrière ils prennent la foudre tellement leur seul avantage est un pull PV énorme. Pour moi actuellement ils ne sont pas adapté au type de fight qu'on voit en instance et en raid. Ce sont des chips qui monopolise la mana des heal, rien de plus. Désolé amis War mais je trouve que votre classe est cassé en ce moment. Certains bon joueur peuvent limiter la casse en jouant bien mais il n'empêche que le War à trop de DPS et pas assez de résistance comparé aux deux autres tank. Ce fossé existait déjà avant mais là c'est un gouffre qui s'est formé à la place. Et un DK bien joué fait un Offtank bien meilleur.
    Quand tu dis que S-E semble au courant, tu fais référence à quoi? (je n'ai rien vu à ce sujet là-dessus, j'ai dû louper un truc). C'est un sujet qui me tient à cœur étant guerrier, je n'aime pas être cantonné au rôle de OT par défaut. Sur les forums, on voit un peu tous les discours, pour certains les guerriers peuvent MT sans soucis (heal ok) et d'autres c'est un calvaire...
    (1)