A cause de toi, je vais plus pouvoir écouter le thème de Ravana sans me marrer comme un con >_>Ca ressembles bien plus à la mélodie du grand caca.
https://www.youtube.com/watch?v=fAxKHeMvc2E
Ce qui est logique finalement, Ravana est une mouche à merde.
MDR! C'est peut-être un délire des développeurs!![]()
Alors voilà ce que j'ai envie de dire.
Q46 : Pouvez-vous nous en dire plus sur le raid à 24 joueurs ?
R46 : Il est un peu tôt pour discuter de ceci. Nous révélerons des informations lors de la lettre Live d’anniversaire des deux ans. Il y a un indice qui se cache dans quelque chose que j’ai dit plus tôt.
Q28 : Régulièrement, on peut voir certains types d’aéronefs dans la Mer de nuages… qu’est-ce que c’est ?
R28 : Je pense que vous découvrirez ceci en 3.1. Pour ceux qui ne les ont toujours pas vu, gardez l’œil ouvert !
Alors les vaisseaux qu'on voit dans les nuages, c'est
En fin d'épopée, on voit l'ascien blanc dont j'ai oublié le nom sur la lune. Et si on se base sur la quantité de fanservice implanté, qui dit lune dans Final Fantasy, dit FFIV.
![]()
Je soutiens que c'est un scarabée Lunaire au vu de la forme !
J'ajouterai également
Q51*: De nombreuses pièces d’équipements ont été ajoutées, prévoyez-vous d’implémenter un nouvel inventaire dédié spécifiquement aux objets sous «*Mirage*», ou bien un genre de menu listant ces équipements*?*
A51*: Je sais que de nombreux joueurs transportent leurs équipements sous mirage dans leur Arsenal et qu’il se retrouve souvent plein à cause de cela. Nous devons réfléchir à la charge que les serveurs subiront, mais nous voudrions améliorer le quotidien des joueurs en donnant la possibilité par exemple de lancer un mirage sur un équipement se trouvant dans l’inventaire des Servants. Pour finir, nous pensons aussi à déplacer les données de sauvegarde de Mirage coté client.*
ILS SONT STUPIDES, MAIS QU'ILS SONT STUPIDES, N'APPRENDRONT-ILS DONC JAMAIS
Je propose de renommer la lettre live XXIII : "A whine reborn". Le nombre de gens voulant que les devs les prennent par la main et leur donnent les rotations parfaites est bien trop grand.
Sinon j'ai l'impression de devoir passer un entretien d'embauche pour faire Ravana Ex.
Quasiment tous les groupes refusent les nouveaux joueurs et te demandes le token ou l'arme ( ce qui est idiot car on peut soit link le token et je vois pas l’intérêt d'aller farm si on a déja l'arme ) ou alors de montrer le titre.
Sans parler du nombre de personnes qui "vendent" les EX ou les Alex.
Comme quoi fallait être niveau 60 les 3 premiers jours de la sortie de l’extension sinon c'est mort.
Surtout qu'en plus on peut plus rejoindre par l'outil de mission.
Je sais que c'est pas nouveau mais c'est chaud quoi ou alors ce vient juste de mon serveur.
Tu montes ou tu rejoins un groupe pour t'entrainer à le passer sinon, comme tout le monde.Sinon j'ai l'impression de devoir passer un entretien d'embauche pour faire Ravana Ex.
Quasiment tous les groupes refusent les nouveaux joueurs et te demandes le token ou l'arme ( ce qui est idiot car on peut soit link le token et je vois pas l’intérêt d'aller farm si on a déja l'arme ) ou alors de montrer le titre.
Et Y a des joueurs qui veulent plusieurs armes de Ravana, on est pas tous mono job.
Tu peux créer ton groupe sinon ^^" Je rejoins souvent ceux qui ont le courage de lancer des learnings perso... et je suis pas le seul.
Tu vas au PNJ d'Ydillé et tu link 'larme lolSinon j'ai l'impression de devoir passer un entretien d'embauche pour faire Ravana Ex.
Sans parler du nombre de personnes qui "vendent" les EX ou les Alex.
Comme quoi fallait être niveau 60 les 3 premiers jours de la sortie de l’extension sinon c'est mort.
Surtout qu'en plus on peut plus rejoindre par l'outil de mission.
Je sais que c'est pas nouveau mais c'est chaud quoi ou alors ce vient juste de mon serveur.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.