Page 334 of 1416 FirstFirst ... 234 284 324 332 333 334 335 336 344 384 434 834 1334 ... LastLast
Results 3,331 to 3,340 of 14155

Thread: [Free Talk]

Player
    Ahnthistik's Avatar
    Character
    Problematic Fav
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Cette rage pour rien Altan... Elles seront normalement bientôt disponibles aussi dans la boutique Square Enix, pas la peine de faire ton enfant pourri gâté.
    (6)
    ♪♬ヘ( ̄ー ̄ヘ)♪♬

Player
    AltanRapsied's Avatar
    Character
    Altan Rapsied
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 60
    Tu parles elles seront disponibles quand ce sera en rupture et ça va faire la même merde que l'artbook où la moitié des gens ont du se faire rembourser. Et non la france est pas éligible sur le sotre EU, parce qu'on a le store FR j'ai déjà essayé de commander dessus.
    (1)

Player
    Ahnthistik's Avatar
    Character
    Problematic Fav
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    T'as qu'être mieux organisé, j'ai acheté l'artbook sur Amazon japonais, j'ai payé 27euros, livré du Japon avec frais de port gratuits. Et les peluches t'avais que venir à la Japan Expo, sachant que normalement ils ont prévu pas mal de stock pour les stores respectifs.

Mais ça ne change pas au fait que tu agis de façon complètement disproportionnée pour si peu.
    (1)
    ♪♬ヘ( ̄ー ̄ヘ)♪♬

Player
    AltanRapsied's Avatar
    Character
    Altan Rapsied
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 60
    Quote Originally Posted by Ahnthistik View Post
    Et les peluches t'avais que venir à la Japan Expo
    J'ai pas forcément envie de me taper la japan expo pour des peluches, en plus faut chercher un hébergement, et quand t'es sur place tu te retrouves souvent à acheter plus que prévu <<
    (0)

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Surtout qu'à la Japan le samedi c'était déjà en rupture ...
    (0)

Player
    Albireon's Avatar
    Character
    Sephylogia Albireon
    World
    Moogle
    Main Class
    Alchemist Lv 53
    En fait ils étaient tous les jours en rupture, je les avaient vu en rupture partielle jeudi aprém', j'ai voulu en acheter une vendredi vers midi mais rupture, au final j'ai pu les avoir le samedi matin en y allant dès que je suis rentré (dimanche pas fait gaffe)
    (0)

Player
    Aerlana's Avatar
    Character
    Lahna Orora
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 70
    J'ai re-vérifié la france est bel et bien eligible selon les "terms of use" de la boutique eu

2.3 Territorial availability

The Store is intended for use by consumers resident in the United Kingdom, France, Germany, Austria, Switzerland, Italy, Spain, Portugal, Denmark, Norway, Sweden, Finland, Australia and New Zealand ("Serviced Countries"). The Products displayed on the Store are not available for purchase by individuals outside of the Serviced Countries. No order for the delivery of a Product will be accepted from anyone not resident in a Serviced Country. Your payment-method billing address must be in a Serviced Country, and Products will only be delivered to that payment-method billing address.
    http://eu.square-enix.com/en/documents/tnc

Il doit y avoir moyen de forcer un peu si ils sont recalcitrants
    Sachant que la boutique francaises a ses propres condition d'utilisations.
    (0)
    Last edited by Aerlana; 07-12-2015 at 02:00 AM.

Player
    AltanRapsied's Avatar
    Character
    Altan Rapsied
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 60
    j'ai pourtant bien essayé de commander chez eux ça me redirige sur une page qui me dis que mon pc est géolocalisé dans une zone non éligible
    (0)

Player
    Aerlana's Avatar
    Character
    Lahna Orora
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 70
    Oui je viens de voir, ca empeche pas de faire chier leur support en pointant que soit ils ne remplissent pas leurs engagement indiqués, soit ils se demerdent. je vais tenter tiens pour la BSO before the fall.

Car surtout dans le cas des peluches mog postier (et je specule carby jaune/bleu) pas dans la boutique FR me semble (ou alors mal cherché) DONC la boutique EU est le seul moyen et c'est bien les conditions de la boutique EU qui disent "la france peut commander chez nous" la boutique francaise ayant ses propres conditions d'utilisation. et aucun lien ou mention ne deporte depuis les conditions d'utilisations boutique EU vers la boutique FR
    (0)

Player
    LuceliaUltima's Avatar
    Character
    Bear Zerger
    World
    Leviathan
    Main Class
    Marauder Lv 80
    Vous êtes vraiment en train de chouiner pour des peluches ? Sa fais pitié là.
    (1)

Page 334 of 1416 FirstFirst ... 234 284 324 332 333 334 335 336 344 384 434 834 1334 ... LastLast