Cette rage pour rien Altan... Elles seront normalement bientôt disponibles aussi dans la boutique Square Enix, pas la peine de faire ton enfant pourri gâté.
Cette rage pour rien Altan... Elles seront normalement bientôt disponibles aussi dans la boutique Square Enix, pas la peine de faire ton enfant pourri gâté.
♪♬ヘ( ̄ー ̄ヘ)♪♬
Tu parles elles seront disponibles quand ce sera en rupture et ça va faire la même merde que l'artbook où la moitié des gens ont du se faire rembourser. Et non la france est pas éligible sur le sotre EU, parce qu'on a le store FR j'ai déjà essayé de commander dessus.
T'as qu'être mieux organisé, j'ai acheté l'artbook sur Amazon japonais, j'ai payé 27euros, livré du Japon avec frais de port gratuits. Et les peluches t'avais que venir à la Japan Expo, sachant que normalement ils ont prévu pas mal de stock pour les stores respectifs.
Mais ça ne change pas au fait que tu agis de façon complètement disproportionnée pour si peu.
♪♬ヘ( ̄ー ̄ヘ)♪♬
Surtout qu'à la Japan le samedi c'était déjà en rupture ...
En fait ils étaient tous les jours en rupture, je les avaient vu en rupture partielle jeudi aprém', j'ai voulu en acheter une vendredi vers midi mais rupture, au final j'ai pu les avoir le samedi matin en y allant dès que je suis rentré(dimanche pas fait gaffe)
J'ai re-vérifié la france est bel et bien eligible selon les "terms of use" de la boutique eu
http://eu.square-enix.com/en/documents/tnc2.3 Territorial availability
The Store is intended for use by consumers resident in the United Kingdom, France, Germany, Austria, Switzerland, Italy, Spain, Portugal, Denmark, Norway, Sweden, Finland, Australia and New Zealand ("Serviced Countries"). The Products displayed on the Store are not available for purchase by individuals outside of the Serviced Countries. No order for the delivery of a Product will be accepted from anyone not resident in a Serviced Country. Your payment-method billing address must be in a Serviced Country, and Products will only be delivered to that payment-method billing address.
Il doit y avoir moyen de forcer un peu si ils sont recalcitrants
Sachant que la boutique francaises a ses propres condition d'utilisations.
Last edited by Aerlana; 07-12-2015 at 02:00 AM.
j'ai pourtant bien essayé de commander chez eux ça me redirige sur une page qui me dis que mon pc est géolocalisé dans une zone non éligible
Oui je viens de voir, ca empeche pas de faire chier leur support en pointant que soit ils ne remplissent pas leurs engagement indiqués, soit ils se demerdent. je vais tenter tiens pour la BSO before the fall.
Car surtout dans le cas des peluches mog postier (et je specule carby jaune/bleu) pas dans la boutique FR me semble (ou alors mal cherché) DONC la boutique EU est le seul moyen et c'est bien les conditions de la boutique EU qui disent "la france peut commander chez nous" la boutique francaise ayant ses propres conditions d'utilisation. et aucun lien ou mention ne deporte depuis les conditions d'utilisations boutique EU vers la boutique FR
Vous êtes vraiment en train de chouiner pour des peluches ? Sa fais pitié là.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.