Page 830 of 1391 FirstFirst ... 330 730 780 820 828 829 830 831 832 840 880 930 1330 ... LastLast
Results 8,291 to 8,300 of 14268

Thread: [Free Talk]

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Raida's Avatar
    Character
    Raida Sameluck
    World
    Cerberus
    Main Class
    Monk Lv 90
    Quote Originally Posted by Coupain View Post
    Quelle question... 16 euros que je parie sur la monture
    (0)

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    Quote Originally Posted by Raida View Post
    Quelle question... 16 euros que je parie sur la monture
    attends lol je viens de me relire j'ai mis "GS" au lieu de "CS" comme quoi faut que j’arrête de rêver que ca finisse au "Gold Saucer". Faut pas déconner évidemment

allez je dis "mise a jour station mog du 20 novembre", 17 euros la monture pour 1 seul compte et 7 euros l'émote

ce qui est assez incroyable c'est que des nouveaux items viennent de sortir la semaine dernière et pouf pouf des images de nouveaux items venant de corée vient de fuiter qui vont forcément susciter de l'envie à certains quel hasard.
    (0)

Player
    Raida's Avatar
    Character
    Raida Sameluck
    World
    Cerberus
    Main Class
    Monk Lv 90
    Quote Originally Posted by Coupain View Post
    attends lol je viens de me relire j'ai mis "GS" au lieu de "CS" comme quoi faut que j’arrête de rêver que ca finisse au "Gold Saucer". Faut pas déconner évidemment

allez je dis "mise a jour station mog du 20 novembre", 17 euros la monture pour 1 seul compte et 7 euros l'émote

ce qui est assez incroyable c'est que des nouveaux items viennent de sortir la semaine dernière et pouf pouf des images de nouveaux items venant de corée vient de fuiter qui vont forcément susciter de l'envie à certains quel hasard.
    J'avais même pas capté le "GS", j'étais déjà dans le concept du CS directement xD
    (0)

Player
    Aerlana's Avatar
    Character
    Lahna Orora
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 70
    aller, un petit partage.
    Raison de plus de détester les mogs !

*repart en sifflotant*
    (2)
    Quote Originally Posted by Naoki_Yoshida View Post
    Personal Housing
    While I cannot give a specific date on when personal housing will be implemented, I can say that prices will be completely separate from free company housing, and, naturally, far more affordable.
    Quote Originally Posted by GILDREIN View Post
    Q: Will there be any maintenance fees or other costs for housing, besides the cost of the land and house?
    A: [...]these older MMOs also had a system where your house would break down if you didn’t log in after a while in order to have you continue your subscription, but this is a thing of the past and we won't have any system like that.

Player
    Pimouss's Avatar
    Character
    Angel Cirha
    World
    Sagittarius
    Main Class
    Archer Lv 90
    j'adore les mogs même si vous me détestez mdr
    (0)

Player
    Tinibou's Avatar
    Character
    Tiniel Cerulis
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 80
    @Aerlana tu mènes un combat inutile car tu auras toujours une horde de fanboys pour te dire que non, t'as tort, bla bla bla, c'est normal, bla bla bla...

NON. Tout simplement.
    (2)

Player
    Aerlana's Avatar
    Character
    Lahna Orora
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 70
    Quote Originally Posted by Tinibou View Post
    @Aerlana tu mènes un combat inutile car tu auras toujours une horde de fanboys pour te dire que non, t'as tort, bla bla bla, c'est normal, bla bla bla...

NON. Tout simplement.
    J'ai dit que je regarde et me laisse prêt a l'agreable surprise jusque la 5.0 (en gros, via les annonces durant fanfest). Et qu'en attendant, je dirai mon avis argumenté. Certes de facon parfois "assez directe" j'admets.

Je reconnais aussi ainsi que c'est mon avis, et sur la plupart des sujet, meme si j'ai un avis tres radical, il y a bien des nuances, (pas du "OUI au cash shop" vs "NON au cash shop" par exemple).

J'aime ce jeu, j'aimais ce qu'il annoncait pouvoir etre quand j'ai rejoint cette aventure lors des beta ARR. Et je n'ai pas besoin des sliders de Yoshida lors de la GDC 2014 pour penser depuis long que si on rale ouvertement, c'est qu'on aime. Toujours hais le "a raler ainsi autant que tu te casses". Et je me contente d'ennoncer un avis.

Apres la je réagis vivement car il y a une chose sur laquelle la je cherche pas a donner simplement un avis, mais vraiment convaincre :

CESSEZ de regarder ce que la concurence fait moins bien que FF.
    Le Wofépire qui etait presque a la mode dans un temps, la le "ah bah regarde le prix des costume BDO", et tant d'autres cas. Le plus drole est que dans tout ces cas que j'ai lu, on peut aussi largement trouver du "fémieux que FFXIV" (cash shop de wow largement plus reduit, tant en volume d'objet qu'en prix total, coté BDO, le grand travail sur les tenues, et ainsi de suite selon les jeux).
    Avec un tel discours on a vite fait de se dire "oh on est pas si mal finalement pas à se plaindre" au lieu de viser la lune, et chercher à aller vers le toujours mieux.
    Rien n'est parfait, tout n'est pas blanc ou noir, mais on peut s'approcher du blanc radieux toujours un peu plus. Voila ce qu'un client devrait toujours exiger de son jeu...
    (2)
    Quote Originally Posted by Naoki_Yoshida View Post
    Personal Housing
    While I cannot give a specific date on when personal housing will be implemented, I can say that prices will be completely separate from free company housing, and, naturally, far more affordable.
    Quote Originally Posted by GILDREIN View Post
    Q: Will there be any maintenance fees or other costs for housing, besides the cost of the land and house?
    A: [...]these older MMOs also had a system where your house would break down if you didn’t log in after a while in order to have you continue your subscription, but this is a thing of the past and we won't have any system like that.

Player
    Sangigi_Fuchsia's Avatar
    Character
    Esenjin Asakha
    World
    Odin
    Main Class
    Scholar Lv 96
    Sans déconner j'ai même pas envie de te répondre. T'as vraiment cru que t'allais m'apprendre le jeu ? Entre prendre les gens de haut et balancer des remarques désobligeantes à chaque phrase, ça en devient navrant.

C'est d'autant plus triste que je suis initialement d'accord sur le fait que CS sur un jeu comme FFXIV est honteux (j'ai d'ailleurs milité plus d'une fois contre cela sur ce forum).

Je balance une p'tite blague histoire de détendre l'atmosphère et de relativiser un peu, tu t'échaudes encore plus et brandis les fourches. Faut te calmer, sérieusement, pète un coup, va dehors prendre l'air, bois un thé je sais pas. Cette histoire de CS te rend littéralement malade, si tu continues à avoir de la tension comme ça ton cœur va pas tenir.

C'est cool de prendre les choses à cœur quand on y tient, mais à un moment donner faut aussi savoir se poser, prendre un peu recul et voir le tout plus sereinement. La colère ne va rien résoudre.

On peut donner son avis contre quelque chose, sans être dans un discours haineux ou méprisant, il parait même que ça aide à être mieux pris aux sérieux. Il y a une nette différence entre dire les choses « directement » et être condescendant.
    (3)
    ____________________________________________________________________________________________________________________
    « Mon langage est composé de 40 kg de cuivre, 25 kg de zinc, 15 kg de nickel, 5 kg de glace pour m'apaiser et 97 kg de méchanceté. »
    Site : https://esenjin.xyz

Player
    Tinibou's Avatar
    Character
    Tiniel Cerulis
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 80
    Zen, respire ^^ je suis du même avis que toi, moi
    (0)

Player
    Nozgaroth's Avatar
    Character
    Nozgaroth Sundust
    World
    Moogle
    Main Class
    Paladin Lv 70
    Ca part en vrille pour rien ou c'est moi ?

Et si je devais exprimer une opinion, je dirais que je ne vois pas bien où Aerlana a été désobligeante (à part peut-être sur la vanne qui faisait référence à ton "T'as pas dû pousser le jeu bien loin pour pouvoir dire cela.")... Après, vous avez le même avis mais pas la même façon de l'exprimer ? Est-ce si grave que ça ?

Cela dit, je partage ce point de vue aussi. Un CS aussi envahissant est toxique dans un jeu (à fortiori sur un jeu à abonnement), et je mets au défi quiconque de nous démontrer le contraire. Quand on voit la fréquence d'ajout des trucs à la boutique, on sait où est la priorité de SE, et ça pue grave pour le jeu.

Perso, ça fait longtemps que je n'ai plus trop d'espoir, et j'ai même fini par stopper mon abonnement en même temps que 7 ou 8 survivants de ma CL... Y a en juste marre d'attendre encore et toujours d'avoir des trucs vraiment intéressants à faire.
    (3)

Page 830 of 1391 FirstFirst ... 330 730 780 820 828 829 830 831 832 840 880 930 1330 ... LastLast