en même temps le Coil n'aura plus aucun interet autre que l'histoire une fois l'extension arrivée...J'espère que si baha passe niveau 60 il aura soit des ajustements soit un retrait de l'echo parce que déjà que le level 60 en lui même va rendre le contenue complétement ridicule mais si derrière il n'y a vraiment aucun ajustement... on aura l'impression de faire un palais du vagabond NM avec nos stuffs actuelles, une boucherie...

Boh, vu que ça prend une direction WoW ça va faire comme WoW où dans 2 extension t'arrives à Vanilla tu te solotes Bahamut Prime.
Après comme WoW ils mettront peut etre un PNJ de "bloquage de lvl" pour continuer à jouer sans gagner d'xp, pour ceux qui veulent faire que de l'ancien contenu avec le même contexte
J'imagine qu'ils lèveront la restriction pour le mode normal et feront une sync Lv.50 (et iLv.130-135) pour le mode sadique.
Ce serait bête de faire autrement.

Ne pas rester connecté la nuit
![]()

Han chwi pas dans la FL![]()
#Fierdemonchocobo
#Chocoboprêtpourlextension

La vache Uryell t'as eu du courage d'up ton chocobo! C'est long et chiant! Du coup moi je l'ai mis à l'écurie et je laisse les autres l’entraîner pour moi! Bwahahahaha!
Long , surtout : Je n'ai fait que le challenge log toutes les semaines et j'en profitais pour faire de la symbiose en même temps. Sinon, je le nourrissais à l'écurie également.![]()
Lyanaaaaaa, oublies pas le mariage de Madie !
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.