Ça commence à devenir lourdingue...

Ça commence à devenir lourdingue...
ca ne contenterai que ceux ayant recu leur code d'accès anticipé , pas ceux qui ont acheté le jeu a sa sortie ( ou la version intégrale ) mais non pas non plus leur code...

Les gens sans accès anticipé n'ont pas encore eu leur code non plus ?
C'est un peu gênant dans ce cas quand même :-/
pour ma part non je l'attends toujours, resultat j'ai payé mais je n'ai rien...
£C'est simple deja j'ai aps mon jeu lors de la sortie officielle plus qu'a porté plainte comme quoi squere enix nous volent et tu reclame ton du c 'est tout moi jm'en bas je sais l'avoir encore moin chere peuvent allé se faire cuire un oeuf au pire mais la sa devient grave il font tout bien pour le code acecess anticipé mais pas le code pour al boite de jeux
Alors moi j'ai eu le mail avec le code d'activation le 23/06 (pas celui de la préco mais bien de l'extension).
Je pensais qu'il était erroné car j'avais beau le mettre dans "Saisie d'un code objet", il marchait pas. En fait il fallait l'encoder dans "Entrez le code d'enregistrement de l'extension" (comment ça noob??).
http://support.eu.square-enix.com/fa...la=3&kid=73283
Bref du coup, ma station mog renseigne bien que je suis en édition collector. *soulagé*
Donc les codes arrivent...
Tu avais commandé sur la boutique officielle ?
BelialSytry n'est pas concerné par notre souci, vu qu'il a reçu son code le jour de la release.
Pour ma part ma station mog ne renseigne toujours pas l'édition collector pour Heavensward. Aucun rond sur toute la ligne devant Heavensward, et pas reçu de mail avec le code pour les objets collectors non plus, comme pas mal de monde. :'(Alors moi j'ai eu le mail avec le code d'activation le 23/06 (pas celui de la préco mais bien de l'extension).
Je pensais qu'il était erroné car j'avais beau le mettre dans "Saisie d'un code objet", il marchait pas. En fait il fallait l'encoder dans "Entrez le code d'enregistrement de l'extension" (comment ça noob??).
http://support.eu.square-enix.com/fa...la=3&kid=73283
Bref du coup, ma station mog renseigne bien que je suis en édition collector. *soulagé*
Donc les codes arrivent...
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.
Reply With Quote