Bienvenue en France~L'incompétence au sommet de sa gloire...

Bienvenue en France~L'incompétence au sommet de sa gloire...
Croisons les doigts les amis sinon on regardera les vidéos de MIKOTO pour patienter ><
PS à l’attention de l'équipe : mouahahaha il vous reste 2 jours avant que l'on vous fasse un procès SE attention \\ WARNING //
![]()
J-2
Last edited by AoshinSekai; 06-25-2015 at 02:13 AM.
Salut
Sinon je n ai pas vu quelqu’un parler de ça, avec une version collector pc dématérialisée , comment ça se fait que je n ai pas eu le griffon et la mascotte , j'ai reçu que les boucles et diadème? c est en plusieurs codes ou pas??
tous simplement car tu a reçu qu'un seul code celui de la préco et qu'il te faut attendre le code pour la version collector comme la majorité ici
merci j'espere qu on aura le code d enregistrement avant le 27 moi mes amis on eu le code moi rien du tout pffffffff le service client de la boutique est nul je les appelé et rester 45 min a attendre et ensuite il ont raccrocher
Comment ils se débrouillent sérieux les revendeurs ont tous envoyé les codes mais pas square enix..

Petite question, qui a sûrement été déjà répondue mais sait-on jamais: pourquoi existe-t-il une boutique européenne (qui fonctionne très bien) et une boutique spécifiquement française (qui fonctionne beaucoup moins, avec le nom d'un sous-traitant en guise de contact par-dessus le marché)?
Attendre un peu, ça ne me dérange pas tant que je reçois le code. Par contre, commercialement parlant, ne serait-il pas préférable pour Square Enix à terme de "laisser tomber" la boutique française et de rattacher la France au reste de l'Europe?
Bonsoir à tous,
Je suis navrée de ne pas être en mesure de vous apporter plus de détails à l’heure actuelle. Nos équipes étudient une possible solution et continuent de travailler à la résolution de ce problème. Je vais devoir vous demander de patienter encore un peu.
Nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée.
Elmoria - Équipe communautaire

Que Square-Enix n'oublie pas qu'une société qui développe des jeux vidéo a plus besoin de sa clientèle que le contraire.
Que Square-Enix se souvienne qu'une réputation, ça se construit chaque jour.

Disons que ça commence à devenir très tendu cette affaire. Demain soir minuit, nous ne pourrons plus accéder au jeu alors que nous avons payé il y a plus de 3 mois. Et au passage, je suis dans l'IT et un coup pareil, je me fais virer, même en secteur public.
Et une réputation peut se perdre bien plus vite qu'elle se gagne aussi.
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.
Reply With Quote