De même, je n'ai jamais utilisé le CD, juste le code de téléchargement.
Cela sera sûrement la même pour Heavensward sachant que sur le site ils précisent qu'il faudra 20Gos disponibles sur la console pour installer le jeu.
♪♬ヘ( ̄ー ̄ヘ)♪♬

Ben elle quand elle essai de lancer le jeu sans disque il y a écrit "aucun disque inséré" et donc ça se lance pas u_u
toujours en attente de la version dématérialisé de heavensward en précommande sur le store ps4 personnellement.
J'espère qu'ils ne vont pas trop tarder à donner des informations vu que la date de l'accès anticipé se rapproche assez rapidement.
C'est quand même dingue que le store Français ne dispose pas de collector physique, alors qu'il y en a encore sur le store EUROPEEN...
Sans compter le fait que les grosses boutiques type FNAC, Micromania, ou le sacrosaint Amazon ne disposent même pas de la moindre bribe d'informations quant à savoir s'ils auront la possibilité de vendre du collector ou non. Ôtez moi d'un doute, SE n'a pas annoncé que le collector physique était exclusif à leur boutique ? A à peine 1 mois de la sortie, c'est dingue de ne pas communiquer avec les vendeurs partenaires.
Je vais probablement devoir m'aider d'un ami vivant en Belgique pour pouvoir commander la collector, et payer ensuite les frais de livraison pour qu'il me la renvoie... La vraie question sera de savoir si ça posera souci ou non. (Genre clés incompatibles, blablabla). C'est dingue d'en arriver là.
Last edited by Kayrdab; 05-09-2015 at 10:10 AM.

Je peux comprendre la confusion, qu'on arrête de basher le Store FR pour n'importe quoi aussi. Il faut remettre les choses dans leur contexte, y'a eu des collectors pendant un sacré moment sur le Store FR. Premier arrivé, premier servi.
Et normalement un collector acheté (et ses clés, etc.) en Belgique devra fonctionner.
♪♬ヘ( ̄ー ̄ヘ)♪♬
Là je "bashe" surtout sur le manque flagrant de communication, notamment envers les magasins partenaires. J'vois pas ce que ça coûte de communiquer genre "On vous envoie du collector" ou "Bah non les mecs, pas de collector pour vous".
J'ai fait l'erreur d'être fidèle à ma fnac du coin, et ça m'a coûté la possibilité d'avoir ma collector![]()
Ils l'ont annoncé au début qu'il n'y aurait très probablement pas de collector dans d'autre boutiques que celle de Sq... Peut être à la rigueur après la sortit du jeux, mais en l’occurrence, n'en espère pas trop.Là je "bashe" surtout sur le manque flagrant de communication, notamment envers les magasins partenaires. J'vois pas ce que ça coûte de communiquer genre "On vous envoie du collector" ou "Bah non les mecs, pas de collector pour vous".
J'ai fait l'erreur d'être fidèle à ma fnac du coin, et ça m'a coûté la possibilité d'avoir ma collector
Bonsoir à tous personnellement moi j'ai toujours le même soucis alors je ne sais pas si le service à était mis en route mais nous y avons maintenant accés le seul truc c'est que j'ai toujours ce fameux message d'erreur lors de la validation du code anticipé ( Une erreur est survenue BLABLABLA ) J'aimerais savoir si c'est seulement moi ou si le service n'est toujours pas disponible ou bien si il voulait juste faire apparaître cette fenêtre.

Toujours indisponible, ne t'en fais pas. L'erreur ne vient pas de toi !Bonsoir à tous personnellement moi j'ai toujours le même soucis alors je ne sais pas si le service à était mis en route mais nous y avons maintenant accés le seul truc c'est que j'ai toujours ce fameux message d'erreur lors de la validation du code anticipé ( Une erreur est survenue BLABLABLA ) J'aimerais savoir si c'est seulement moi ou si le service n'est toujours pas disponible ou bien si il voulait juste faire apparaître cette fenêtre.
♪♬ヘ( ̄ー ̄ヘ)♪♬
Merci infiniment Ahnthistik j'était un peu entrain de balisée à me dire que j'avais un code qui ne fonctionnait pas ou pire en tout cas merci
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.

Reply With Quote