C'est vrai qu'il ne sert à rien de s'emporter / être désagréable avec assistance & GM.
Mais c'est du démat' doux Jésus, la situation me parait quelque peu ubuesque quand même
C'est vrai qu'il ne sert à rien de s'emporter / être désagréable avec assistance & GM.
Mais c'est du démat' doux Jésus, la situation me parait quelque peu ubuesque quand même
Il me semble quand même que Square Enix a une part de responsabilité quand il s'agit de ses boutiques de vente. C'est son image qui est en jeu après tout.
Je remercie Elmoria pour ses réponses et toutes les personnes qui sont comme elle en première ligne, il ne s'agit pas de passer pour une bande de "rageux" non plus mais il est vraiment navrant d'etre tenu ainsi le bec dans l'eau...
Last edited by megumii24750; 06-25-2015 at 06:21 PM.
Et SE ou SEboutique, j'ai envie de dire que nous on ne devrait pas vraiment avoir à se soucier de la différence, mais admettons, 'jai envoyé 2 mails à SE boutique et tenté de les contacter par téléphone (15 minutes d'attente aucune réponse) et aucune réponse de mes deux mails du 23 et 25....
Tout ceci est une vaste blague on se moque du consommateur.
Il n'y a rien à dire sur le contenu du jeu, j'ai rarement vu une aussi bonne extension aujourd'hui, mais j'ai bien peur que d'ici le 27 au soir les early acces ne puissent plus jouer...
Reception des codes avant 13 heures apparement

Moi ce qui me fait rigolé c'est que les gens sont là à se dire: "C'est pas grave on les aura avant le 27 c'est bon." Ca reste 4 jours de retards, et autant pour ceux qui ont l'early si jamais ca se règle le problème sera "invisible", si biensur on excepte le stress de se dire "je vais passer un week-end de merde à regarder Derick". Mais ceux qui ont pas l'early eux ils attendent de pouvoir jouer à un jeu qu'il ont payer il y a probablement des mois. J'ai, pour ma part, jamais vu çà de ma vie en sortie de MMO et pourtant j'ai joué à des jeux coréen avec des services clients qui ferait passer celui de free pour un service de qualité. De plus si c'est limité à juste la "France" (j'crois que les belges et certain pays limitrophe sont aussi concerné), je doute qu'on ai quoi que ce soit en dédommagement vu le %tage qu'on représente.
Un merci quand même à Elmoria qui fait tout son possible, tant soit peu qu'il puisse faire quelque chose de concret.

Dois-je rappeler que, au tout début de la sortie de ARR, ils ont carrément fait un mois gratuit parce que tout le monde n'avais justement pas reçu le code pour l'enregistrement ? (Dont moi, j'ai du le recevoir 1 jour avant la fin de mon early xD)
Et puis Derrick c'est très motivant pour le cerveau ! A fond la forme !
One day, The Doctor will appear in my garden, and I will travel with him !
(I'm not insane, my mother had me tested!)
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.

Reply With Quote