Merci Elmoria.
concrètement si le 26 on n'a toujours rien reçu on est sur le carreau et on devra regarder gentiment le launcher ?
Ceux qui ont acheté sur la boutique eu ont deja tous reçu leurs cadeaux est-ce normal ?
Merci Elmoria.
concrètement si le 26 on n'a toujours rien reçu on est sur le carreau et on devra regarder gentiment le launcher ?
Ceux qui ont acheté sur la boutique eu ont deja tous reçu leurs cadeaux est-ce normal ?
j'ai acheter ma version digital sur la boutique et rien reçu encore ensuite oui c'est bizarre je pense que le problème de congestion a vraiment été mal gérer car quand il s'agit d'envoyer des mails pour pré commander ou de la pub a tout les joueurs en mêmes temps la aucun problèmes j'espère que ce sera réglé en croisant les doigts pour le 26 !

Bien vu c'est pas faux hahahaEn même temps, s'ils ont un problème d'envoi de mails... :3
Non mais ceux qui ont acheter leur collector sur la boutique n'ont rien reçu non plus actuellement ou alors très peu de personnes.. On attends comme tout le monde le code.
Non justement ceux qui ont achetés sur la boutique européenne ont tous eu le code
Ah ? première nouvelle
tu parles du code de préco pas de la collector,
Ne pas confondre

Je crois qu'il parle de la boutique européenne, pas de la française.
ZantetsukenEndgame LS on Ragnarok
Je parle bien de la collector et pas de la préco, demande a tous les belges avec qui tu joues ils ont tous leur griffon ( Les belges ne peuvent pas acheter sur la fr)
Merci Ekko, quelqu'un qui me comprend xD
Oui il semblerait que ça soit spécifique à notre boutique FR, ils ont franchement intérêts à régler ça d'ici vendredi soir ou à minima d'étendre la validité de nos accès anticipés.
Je me vois pas être privé d'un jeu que j'ai payé y a 3 mois déjà.
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.

Reply With Quote