Results 1 to 10 of 927

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Lyana's Avatar
    Character
    Ny'meria Hemera
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 90
    Quote Originally Posted by Marween View Post
    je confirme, je trouve cela bête, car si on veut la pré-commander comme les autres on ne peut pas >> ce qui est dommage ils auraient du pense à ceux qui la veulent en version téléchargeable, car certain n'ont pas pu la prendre en version boite pour la ps4
    Et ces joueurs vont sûrement perdre un peu de l'accès anticipé prévu par SE, qui j'espère fera preuve de professionnalisme envers ceux qui ont été lésés.

Du coup j'ai opté pour une version boite de base que je vais passer en collector à la sortie du jeu. Mais 45 euros au lieu de 35 pour la version PC ça fait mal au fion... A ce prix là sur PC on a la version collector.
    (0)

Player
    Exclusif's Avatar
    Character
    Exclusif Blue
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Quote Originally Posted by Lyana View Post
    Et ces joueurs vont sûrement perdre un peu de l'accès anticipé prévu par SE, qui j'espère fera preuve de professionnalisme envers ceux qui ont été lésés.

Du coup j'ai opté pour une version boite de base que je vais passer en collector à la sortie du jeu. Mais 45 euros au lieu de 35 pour la version PC ça fait mal au fion... A ce prix là sur PC on a la version collector.
    Va falloir que tu me dise ou tu as vue la version collector PC à 45€ '-' Au dernières nouvelles elle est à 130€ '-' Ou alors tu parle de la digital, mais en ces cas la c'est pas nouveau, tout les jeux consoles se mange une taxe sony/microsoft de 10€ sur chacun de leurs produit
    (0)

Player
    Kuzco's Avatar
    Character
    Petit Pepito
    World
    Cerberus
    Main Class
    Dragoon Lv 90
    Pouvoir DL Heavensward sur PS3/PS4 uniquement le jour de l'ouverture de l'accès anticipé, effectivement c'est vraiment le bordel. Je ne comprends pas que nous n'ayons pas le même régime que les joueurs Japonais ou Américains...
    Mais bon, je crains que nous n'ayons vraiment pas le choix.

Après, juste une question... le 19 Juin ok... mais quelle heure?? Parce ce que si je dois me lever aux aurores pour DL avant la grande affluence, ça ne sera pas un problème. Contrairement à d'autres... ça va vraiment coincer..... le nombres de joueurs qui vont vouloir DL en même temps... quel bordel !!
    (1)