Il devait vouloir dire "pas disponible pour l'instant". Enfin pour ce qui est de la démat', vu qu'effectivement il n'y aura pas d'édition physique sur PS3.SAVE@square-enix.com
Bonjour,
La version heavensward n'est pas disponible sur PS3 (Physique et dématérialisé)
Cordialement,
Arthur
Service Client Square-Enix
Voilà ce que j'ai reçut, je pense avoir bien comprit ce qu'il disait ...
Hum.. peut être, mais bon il aurait du au moins me le faire comprendre autrement, vu que je suis un peu blonde (j'ai rien contre elle), j'ai compris qu'elle ne sortirait pas, mais cela n'explique pas pourquoi la version n'est pas encore sorti à moins qu'il faut attendre le 23 Juin
Il faut attendre le 19, ce qui est une aberration selon moi car les joueurs PS3 et les joueurs PS4 d'Europe voulant une version dématérialisée sont les seuls à ne pas y avoir accès.Hum.. peut être, mais bon il aurait du au moins me le faire comprendre autrement, vu que je suis un peu blonde (j'ai rien contre elle), j'ai compris qu'elle ne sortirait pas, mais cela n'explique pas pourquoi la version n'est pas encore sorti à moins qu'il faut attendre le 23 Juin
je confirme, je trouve cela bête, car si on veut la pré-commander comme les autres on ne peut pas >> ce qui est dommage ils auraient du pense à ceux qui la veulent en version téléchargeable, car certain n'ont pas pu la prendre en version boite pour la ps4
Et ces joueurs vont sûrement perdre un peu de l'accès anticipé prévu par SE, qui j'espère fera preuve de professionnalisme envers ceux qui ont été lésés.
Du coup j'ai opté pour une version boite de base que je vais passer en collector à la sortie du jeu. Mais 45 euros au lieu de 35 pour la version PC ça fait mal au fion... A ce prix là sur PC on a la version collector.
Je veux bien te croire ... enfin bon j'espère qu'ils vont ce bouger les fesses, car je ne pense pas être la seule dans ce cas. Enfin bon on verra de tout façon il faut attendre, sans avoir de nouvelles x)
Merci pour vos réponses ^^
J'ai un doute pour les non-préco:
Si je ne prend pas Heavensward le 19 (PS4), pourrai-je jouer quand même à ARR le 19 et ensuite?
Si je prend Heavensward entre le 19 et le 23 pour avoir les bonus de préco, pourrai-je jouer à ARR alors que ça téléchargera? (pour ensuite valider l'extension?)
Steady 60fps everywhere? Post your CPU/GPU/Limit!
1080p60 cheap pc build
https://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/308449-1080p60-cheap-pc-build?p=5146847&viewfull=1#post5146847
Bonne question.
Si SE suit la logique habituelle, le jeu pré extension restera accessible à tout le monde après la maintenance du 18/19. La seule différence avec ceux qui ont préco étant que les joueurs sans préco ne pourront pas aller dans la région de l'extension.
Encore une fois, si SE suit la logique habituelle.
Par contre, si tu parles de jouer pendant que tu télécharges l'extension, j'en doute. :/
Le DL se faisant certainement via le launcher et SE n'ayant pas encore mis de système permettant de jouer avec une partie des données DL, je pense que tu resteras bloquer sur le launcher.
Va falloir que tu me dise ou tu as vue la version collector PC à 45€ '-' Au dernières nouvelles elle est à 130€ '-' Ou alors tu parle de la digital, mais en ces cas la c'est pas nouveau, tout les jeux consoles se mange une taxe sony/microsoft de 10€ sur chacun de leurs produitEt ces joueurs vont sûrement perdre un peu de l'accès anticipé prévu par SE, qui j'espère fera preuve de professionnalisme envers ceux qui ont été lésés.
Du coup j'ai opté pour une version boite de base que je vais passer en collector à la sortie du jeu. Mais 45 euros au lieu de 35 pour la version PC ça fait mal au fion... A ce prix là sur PC on a la version collector.![]()
Pouvoir DL Heavensward sur PS3/PS4 uniquement le jour de l'ouverture de l'accès anticipé, effectivement c'est vraiment le bordel. Je ne comprends pas que nous n'ayons pas le même régime que les joueurs Japonais ou Américains...
Mais bon, je crains que nous n'ayons vraiment pas le choix.
Après, juste une question... le 19 Juin ok... mais quelle heure?? Parce ce que si je dois me lever aux aurores pour DL avant la grande affluence, ça ne sera pas un problème. Contrairement à d'autres... ça va vraiment coincer..... le nombres de joueurs qui vont vouloir DL en même temps... quel bordel !!
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.