Page 42 of 92 FirstFirst ... 32 40 41 42 43 44 52 ... LastLast
Results 411 to 420 of 912
    Player
    Marween's Avatar
    Character
    Nashu Akatsuki
    World
    Phoenix
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Bonjour à tous.

j'ai une quelque chose à dire, j'ai envoyer un mail à SAQUE ENIX pour savoir quand l'extension sortira sur ps3 et ils m'ont répondu qu'elle ne sortira pas ni en boite ni en version télécharger sur cette la PS3, hors que tout le monde disait le contraire et qu'il n'y a jamais eu de démenti ... je ne sais pas si je suis la seule dans le cas ou non, mais là je me trouve un peu embêter pas cette nouvelle.
    (0)

Player
    managarmr's Avatar
    Character
    Mana Garmr
    World
    Shiva
    Main Class
    Bard Lv 60
    dans mes souvenir pour la v2 fallait être co pendant l accès anticipé pour recevoir les cadeaux, un mog venait te les donnés (surement pour ca que je les ai jamais reçu avec tous les problèmes du début) mais je peux me trompé ^^.
    (0)

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Quote Originally Posted by Evangelus View Post
    questions au sujet de la version "édition intégrale" PS4 :

Heavensward et ARR ont-ils un code unique d'enregistrement, ou deux codes séparés?
    up de cette précédente question
    (0)
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player
    sephirotced's Avatar
    Character
    Sephirothced Jisatsu
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 80
    Quote Originally Posted by Marween View Post
    Bonjour à tous.

j'ai une quelque chose à dire, j'ai envoyer un mail à SAQUE ENIX pour savoir quand l'extension sortira sur ps3 et ils m'ont répondu qu'elle ne sortira pas ni en boite ni en version télécharger sur cette la PS3, hors que tout le monde disait le contraire et qu'il n'y a jamais eu de démenti ... je ne sais pas si je suis la seule dans le cas ou non, mais là je me trouve un peu embêter pas cette nouvelle.
    mais si ca sort sur PS3, uniquement en téléchargement sur le playstation store
    (0)
    Guide de la pêche en mer => http://www.tutostation.fr/archive/2020/03/02/ffxiv-guide-peche-en-mer.html

Player
    Marween's Avatar
    Character
    Nashu Akatsuki
    World
    Phoenix
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Non Saque Enix m'ont dit le contraire même sur le store via un mail je peux le donner si tu veux.

Sinon il l'aurai mis depuis un bail on est à 15 jours de la sorti et toujours rien
    (0)

Player
    Ceasaria's Avatar
    Character
    Ceasaria Pheonixia
    World
    Moogle
    Main Class
    Samurai Lv 80
    Quote Originally Posted by Fyce View Post
    Pour répondre à cette question, il suffira de créer un nouveau personnage et de voir si la race est disponible.
    Ou encore mieux : regarder autour de toi le 19. Si tu vois plein d'Ao Ra à Ishgard, tu pourras utiliser ton Philtre.

Pas vraiment besoin de connaître ça à l'avance.
    Merci de ta réponse.
    En faites, j'ai peur que le premier jour, les serveurs soient full et que du coup, si je dois me connecter pour voir s'il y a des Ao Ra et que, je dois quitter pour appliquer le philtre et revenir, peut être je ne pourrai plus du tout jouer de la journée.
    Enfin, après, c'est sûr que je prendrai un risque si j'utilise mon philtre avant et que finalement je ne puisse pas changer le 19.
    Cependant, je trouverai cela un peu bête de ne pas permettre l'accès aux Ao Ra pour l'accès anticipé et je pense que ça fera parti du contenu téléchargeable de base.
    Bref, de tout façon je vérifierai comme tu as dit avec la création de personnage.
    (0)
    Quote Originally Posted by Jirah View Post
    All I want is one expansion where they reanalyze the jobs and make massive adjustments to unhomogenize them. This is Final Fantasy 14 not Club penguin I dont wish for jobs that only have 5 buttons going for them or play exactly the same as 2/3 other jobs.
    Quote Originally Posted by MitsukiKimura View Post
    This current card system needs to be unwritten, destroyed and never returned.

Player

Quote Originally Posted by Marween View Post
    Non Saque Enix m'ont dit le contraire même sur le store via un mail je peux le donner si tu veux.
    soit le mec qui t'a répondu n'a rien compris, soit tu n'as pas bien compris ce qu'il a dit. Mais le jeu sort bien sur PS3
    (1)

Player
    Marween's Avatar
    Character
    Nashu Akatsuki
    World
    Phoenix
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    SAVE@square-enix.com
    Bonjour,

La version heavensward n'est pas disponible sur PS3 (Physique et dématérialisé)

Cordialement,
    Arthur
    Service Client Square-Enix
    (0)

Player

Bon ben c'est lui qui capte que dalle XD
    Pour ARR, on avait eu un cas similaire , il me semble , d'un SAV complètement à l'ouest.
    (0)

Player
    Marween's Avatar
    Character
    Nashu Akatsuki
    World
    Phoenix
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    J'en sais rien ... mais bon il faudrait qu'il se mette d'accord >< par ce que bon on est quand même bientôt à la sorti et rien sur le psn...
    (0)

Page 42 of 92 FirstFirst ... 32 40 41 42 43 44 52 ... LastLast