Page 40 of 92 FirstFirst ... 30 38 39 40 41 42 50 90 ... LastLast
Results 391 to 400 of 912
    Player
    Ceasaria's Avatar
    Character
    Ceasaria Pheonixia
    World
    Moogle
    Main Class
    Samurai Lv 80
    J'ai une question concernant les Ao Ra et le Philtre d'Illusion.
    J'ai vu que le Philtre offert en précommande arrivera après l'accès anticipé.
    Comme je n'ai pas envie d'attendre, je voudrai acheter un Philtre pour jouer un Ao Ra dès l'accès anticipé.
    Ma question est: Si j'utilise un philtre le 18 juin et que je me connecte le 19 juin pour l'accès anticipé, aurais-je le droit à prendre la race Ao Ra ou ne sera t-elle disponible que le 23 juin?
    (0)
    Quote Originally Posted by Jirah View Post
    All I want is one expansion where they reanalyze the jobs and make massive adjustments to unhomogenize them. This is Final Fantasy 14 not Club penguin I dont wish for jobs that only have 5 buttons going for them or play exactly the same as 2/3 other jobs.
    Quote Originally Posted by MitsukiKimura View Post
    This current card system needs to be unwritten, destroyed and never returned.

Player
    Fyce's Avatar
    Character
    Fyce Alvey
    World
    Cerberus
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Quote Originally Posted by Ceasaria View Post
    J'ai une question concernant les Ao Ra et le Philtre d'Illusion.
    J'ai vu que le Philtre offert en précommande arrivera après l'accès anticipé.
    Comme je n'ai pas envie d'attendre, je voudrai acheter un Philtre pour jouer un Ao Ra dès l'accès anticipé.
    Ma question est: Si j'utilise un philtre le 18 juin et que je me connecte le 19 juin pour l'accès anticipé, aurais-je le droit à prendre la race Ao Ra ou ne sera t-elle disponible que le 23 juin?
    Pour répondre à cette question, il suffira de créer un nouveau personnage et de voir si la race est disponible.
    Ou encore mieux : regarder autour de toi le 19. Si tu vois plein d'Ao Ra à Ishgard, tu pourras utiliser ton Philtre.

Pas vraiment besoin de connaître ça à l'avance.
    (0)

Player
    Exclusif's Avatar
    Character
    Exclusif Blue
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Quote Originally Posted by Lyana View Post
    ...
    Bah non, tu peux ne rien perdre. Il te suffit de prendre la version "normal" physique et plus tard faire une uppgrad quand cette dernière sera dispo.
    (0)

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    C'est surtout peu flexible, si des gens ne sont pas là ces 4 jours c'est foutu quoi x)
    (0)

Player
    Albireon's Avatar
    Character
    Sephylogia Albireon
    World
    Moogle
    Main Class
    Alchemist Lv 53
    Si ils sont pas là ces 4 jours je vois pas le souci vu qu'ils auraient pas pu participer à l'accès anticipé donc
    Après c'est pas cool en effet mais rien ne dit que les joueurs PC pourront le télécharger avant cette date là également et dans ce cas y'a aucune différence entre l'acheter maintenant ou le jour J...
    (1)

Player
    Tedd's Avatar
    Character
    Arthur Avalon
    World
    Lich
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    En effet toutes les plateformes risquent fort bien de se retrouver sur pied d'égalité, avec un téléchargement disponible le 19 et pas avant. Ca me semble logique en tous cas.

Après, perdre un jour de jeu vidéo c'est vrai que c'est gravissime, surtout un jour ouvrable en semaine...
    (2)

Player
    Lyana's Avatar
    Character
    Ny'meria Hemera
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 90
    Oui c'est gravissime. On nous promet une semaine d'accès anticipé et au final une partie des joueurs se retrouvent à ne pouvoir acheter leur jeu que le 19... On sait tous que c'est souvent le bordel le temps de recevoir notre mail avec les codes, si tant est que ça fonctionne.

En plus je fais partie des joueurs ayant upgrade la version PS3 vers la PS4 et apparemment dans ce cas là on ne peut pas acheter le jeu sur le PSN.

Et l'argument du jour ouvrable ne tient pas non plus: le vendredi 19 juin j'ai toute ma journée devant moi.

Quote Originally Posted by Exclusif View Post
    Bah non, tu peux ne rien perdre. Il te suffit de prendre la version "normal" physique et plus tard faire une uppgrad quand cette dernière sera dispo.
    Sauf que non... ce n'est pas valide non plus comme argument. Je ne vois pas pourquoi on devrait passer par la case upgrade alors que nous avions choisi un autre modèle; Surtout que je doute que passer d'une version normale à collector soit possible dès la sortie de l'extension, ça avait pris du temps pour A realm reborn.

Enfin je sais pas moi... si tu veux t'acheter une Ferrari comme première voiture et qu'on te disait "bah pas possible tout de suite mais au pire prends une twingo en attendant, tu pourras changer plus tard!"

C'est un peu l'exemple extrême mais selon moi, quand on propose différents choix de modèles pour un jeu, on ne devrait pas être obligés de passer par quelque chose que l'on aurait pas choisi tout ça parce que SE n'a pas su gérer à temps avec Sony.
    (0)
    Last edited by Lyana; 06-04-2015 at 05:27 PM.

Player

Tu pourras donc dans tous les cas jouer avant moi puisque je finis mon boulot qu'en début de soirée
    L'accès anticipé ne dure que 4 jours pas une semaine et le 1er jour, c'est souvent le bordel, ça serait surprenant que tous les joueurs puissent jouer sans aucun problème dès l'ouverture.
    (2)

Player
    Lyana's Avatar
    Character
    Ny'meria Hemera
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 90
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    Tu pourras donc dans tous les cas jouer avant moi puisque je finis mon boulot qu'en début de soirée
    L'accès anticipé ne dure que 4 jours pas une semaine et le 1er jour, c'est souvent le bordel, ça serait surprenant que tous les joueurs puissent jouer sans aucun problème dès l'ouverture.
    Peut-être bien mais ce n'est pas une raison pour que tous les joueurs EU voulant la version dematérialisée sur console soient lésés. ça fait des mois que les joueurs PC peuvent précommander, le jeu est disponible sur le PSN japonais et américain. Alors pourquoi seuls les joueurs EU se retrouvent à devoir attendre le 19, jour de la "release" pour pouvoir avoir leur jeu?

Et je ne parle même pas du manque de communication de SE sur le sujet... Comme si c'était normal quoi.
    (0)

Player

Pour ce qui est du comparatif de l'upgrade avec une voiture, pour être franc, c'est plus comme si tu achetais une ferrari avec toutes les options et qu'on t'installait les options un peu plus tard. ça t'empeche pas de rouler dedans.
    D'autant que les bonus collector seront pas forcément donnés pour l'accès anticipé donc sur ce point, upgrade ou pas, tout le monde sera à la même enseigne.
    (0)

Page 40 of 92 FirstFirst ... 30 38 39 40 41 42 50 90 ... LastLast