Bonjour !
Les préco Steam sont maintenant en place pour ceux qui ne l'ont pas vu !
Le PSN ne devrait pas tarder j'imagine.
J'ai une question pour l'équipe ! Il était dit que nous aurions un accès anticipé à Ishgard pour visiter la ville, c'est toujours d'actualité ? (Sauf si ça voulait dire "attendez le 19")
Merci !
Je pense qu'il faut attendre le 19, ce serait surprenant qu'ils autorise la visite d'Ishgard plus tôt.
La sortie officielle est le 23 juin, l'accès anticipé, dont la visite d'ishgard, est le 19, c'est de cela qu'ils voulaient parler
Le Morbol, c'est la vie. Enfin ça dépend aussi de la présence des castors et des arbres.
Ce serait bien une réaction de Mr Square Enix pour les personnes qui ont supprimé le mail par erreur parce qu'on a beau envoyer des mails à tous les SAV square ou les appeler rien n'ont se fait trimbaler dans tous les services de square qui se revoie la balle je commence sérieusement à perdre patience ... et pour pas arrenger le SAV qui devrait réponde à ce problème (sav@square-enix.com) ne répond à aucun mail ...
Last edited by Lion_Katara; 06-03-2015 at 08:25 PM.
Blâmer Square Enix à cause de ta propre négligence...
♪♬ヘ( ̄ー ̄ヘ)♪♬
Négligence ... c'est la première fois que j'achète une extension sur une boutique en ligne où on ne peut pas avoir accès librement la clé qui y est liée ...
Négligence de ma part d'avoir supprimé un mail qui est arrivé dans mes indésirables looool
Négigence de leur part de faire une boutique où on ne peut pas se renvoyer le mail avec la clé OUIIIII ...
Square fait tout à moitié ... même les agents SAV que j'ai eu au phone mon dit que square avait un gros problème avec ça je ne suis pas le seul ....
Donc tes commenter garde les !!!
Last edited by Lion_Katara; 06-03-2015 at 09:38 PM.
tyipiquement francais le "j'ai fais une erreur mais c'est pas ma faute"
En plus je l'avais prevu au debut des preco quand les gens pleuraient parcequ'ils avaient pas recu leur clé aussitot que de toute facon si il les recevaient avant de pouvoir les valider ils les perdraient.
ça fait depuis 15.05 que je cherchais comment récupérer c'est clé sans me pliendre entre les SAV qui se revoir la balle et le mail sans réponse ... je commence à perdre patience donc encore une fois vos commentaires vous pouvez vous les gardez ... encore plus les "typiquement français le "j'ai faits une erreur mais ce n'est pas ma faute""
En attendant venir râler ici, à part nous piquer les yeux ça ne nous apporte rien, donc si tu dois gueuler c'est sur leur SAV au tel ou via leur discutions instantanée.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.