De rien ! Faut être honnête, la sortie de Heavensward est jusque là désastreuse, et ce thread le montre. Pourquoi envoient-ils un code avec indiqué "rentrez le sur ce site !" alors même que ledit site n'est pas complètement disponible...

De rien ! Faut être honnête, la sortie de Heavensward est jusque là désastreuse, et ce thread le montre. Pourquoi envoient-ils un code avec indiqué "rentrez le sur ce site !" alors même que ledit site n'est pas complètement disponible...
♪♬ヘ( ̄ー ̄ヘ)♪♬
Faut insister sur le pas complètement car le site à maintenant bien une rubrique de créer afin de rentrer ce fameux code seulement impossible de les validés
Il serait bien que Micheline oui toi l'admin du fofo donne quelques reponses hein enfin si c'est pas trop dur de brancher un clavier et d'utiliser ses 10 petits doigts, bah oui à part se foutre de la gueule des gens et leurs dire se prendre leurs petits déjeuner car pas foutu d'expliquer une panne des serveurs aprés y a pas grand monde :/
Allez bises et kdo's !
![]()
Il serait bien que Micheline oui toi l'admin du fofo donne quelques reponses hein enfin si c'est pas trop dur de brancher un clavier et d'utiliser ses 10 petits doigts, bah oui à part se foutre de la gueule des gens et leurs dire se prendre leurs petits déjeuner car pas foutu d'expliquer une panne des serveurs aprés y a pas grand monde :/
Allez bises et kdo's !Pour faire bref : à l'heure actuelle ils n'en savent rien.Zirael 8 mai à 18h25
Thank you for contacting the Square Enix Support Centre.
We are happy to hear about your interest in the Final Fantasy XIV: Heavensward Expansion for the Steam platform
Unfortunately, we do not have any information about when the expansion may be made available for pre-order on Steam, though we do suggest keeping an eye on our website for updates.
Please accept our apologies for any inconvenience that this may have caused you.
Kind regards,
The Square Enix Support Centre team
VOLVO ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIVE HEAVENSWARD
Pas la peine d'être insultant, surtout alors qu'il reste plus de 5 semaines avant l'early access. Faut se calmer, hein.
Et comme dans tous les cas tu vas avoir une version digitale, je ne vois pas vraiment le problème entre l'acheter il y a un mois ou l'acheter une heure avant la fin des pré-commandes.
C'est sur qu'en leurs parlant comme ça ce sera vachement mieux...

Tout fait Exclucif, faut prendre votre mal en patience les gens, on saura bientôt ce qu'il en est, nul besoin d'agresser les gens pour ça

FFXIV Heavensward désormais sur Steam : http://store.steampowered.com/app/359480/
Et ici à -25% (digital PC) : http://www.greenmangaming.com/s/fr/e...v-heavensward/
♪♬ヘ( ̄ー ̄ヘ)♪♬

Bon allez, du coup on y croit, les versions digital PS3/4 sont pour aujourd'hui aussi ! >.<
Par contre j'ai bien l'impression qu'il n'y a pas de "précommande" de Heavensward sur Steam ... donc pas d'accès anticipé ? >_<
Je peux juste l'ajouter à ma liste de souhaits, rien de plus.
Si la page du magasin a été créé si tôt, j'imagine que les pré-commandes sont en train d'être finalisées avec Valve (envoi de clés, vérification de la connexion avec la Station Mog...).
Comme je l'ai dit, il reste 5 semaines. Ça ne sert à rien d'être impatient pour le moment.
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.
Reply With Quote