Page 37 of 92 FirstFirst ... 27 35 36 37 38 39 47 87 ... LastLast
Results 361 to 370 of 912
    Player
    Lyana's Avatar
    Character
    Ny'meria Hemera
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 90
    Quote Originally Posted by Evangelus View Post
    est ce que la mise à niveau d'une version normal vers collector sera disponible dés la sortie de l'extension?
    Du coup j'ai comme l'impression qu'on va être obligés de passer par cette option si on veut pouvoir précommander le jeu... Parce que là je doute qu'il soit disponible sur le psn avant la date fatidique et j'ai pas spécialement les moyens de me payer une collector physique à 130 euros...
    (0)

Player
    Ahnthistik's Avatar
    Character
    Problematic Fav
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Il ne sera avant la sortie. Un CM anglais l'a confirmé, les choses avancent sur Steam, et devraient suivre sur le PSN. N'oubliez pas que le PSN met généralement en ligne les DLC 10 jours avant leur date officielle de sortie...
    (0)
    ♪♬ヘ( ̄ー ̄ヘ)♪♬

Player
    Lyana's Avatar
    Character
    Ny'meria Hemera
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 90
    Quote Originally Posted by Ahnthistik View Post
    Il ne sera avant la sortie. Un CM anglais l'a confirmé, les choses avancent sur Steam, et devraient suivre sur le PSN. N'oubliez pas que le PSN met généralement en ligne les DLC 10 jours avant leur date officielle de sortie...
    Ben si c'est pas le cas, je te tiendrai pour responsable et tu devras me dédommager en me donnant tous tes gils et en me faisant la cuisine tous les jours pendant un mois! (Sans poison la cuisine). Et tu finiras mon mémoire aussi.
    (0)

Player
    Ahnthistik's Avatar
    Character
    Problematic Fav
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Je ne fais que relayer les dires de la team SE ! Et on peut faire un deal, je t'aide à ton mémoire et tu m'aides à farmer Ramuh ex car les gens sont mauvais qu'ils en peuvent plus
    (0)
    ♪♬ヘ( ̄ー ̄ヘ)♪♬

Player
    Lyana's Avatar
    Character
    Ny'meria Hemera
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 90
    Quote Originally Posted by Ahnthistik View Post
    Je ne fais que relayer les dires de la team SE ! Et on peut faire un deal, je t'aide à ton mémoire et tu m'aides à farmer Ramuh ex car les gens sont mauvais qu'ils en peuvent plus
    Ok mais je need la monture aussi! je l'ai vue passer trop de fois sous mon nez je suis deg'! (Celle de Lévi aussi)
    (0)

Player
    Kuzco's Avatar
    Character
    Petit Pepito
    World
    Cerberus
    Main Class
    Dragoon Lv 90
    Quote Originally Posted by Lyana View Post
    Du coup j'ai comme l'impression qu'on va être obligés de passer par cette option si on veut pouvoir précommander le jeu... Parce que là je doute qu'il soit disponible sur le psn avant la date fatidique et j'ai pas spécialement les moyens de me payer une collector physique à 130 euros...
    Idem.... encore 48h et je commande sur la boutique Square Enix. Ça ne m'enchante pas vraiment, mais pas trop le choix non plus....
    (0)

Player
    titine's Avatar
    Character
    Lil Titine
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    (0)

Player
    Kuzco's Avatar
    Character
    Petit Pepito
    World
    Cerberus
    Main Class
    Dragoon Lv 90
    Rien sur le FR pour le moment... mais je prie pour que cela ne tarde pas trop..
    (0)

Player
    PochitoPachito's Avatar
    Character
    Pochito Pachito
    World
    Moogle
    Main Class
    Black Mage Lv 60
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    Pour l'instant, on a uniquement enregistré le code d'accès anticipé, donc on a les cadeaux associés (diadème, boucle d'oreille, ...)
    Tu les as eu toi ? Parce que ça doit bien faire une semaine que j'ai entré le code dans le mogstation, il est bien mentionné sur le statut de mon compte l'indication "FFXIV : Heavensward - Accès anticipé Windows(R)" ; mais niveau jeu, que dalle, aucune récompense. Aucun suivi supplémentaire par e-mail non plus, jusque là.
    (0)

Player

Ben c'est normal, ces bonus sont quand même en relation avec Heavensward. On les aura donc dans notre boite aux lettres mog le 19.
    (1)

Page 37 of 92 FirstFirst ... 27 35 36 37 38 39 47 87 ... LastLast