Page 276 of 1416 FirstFirst ... 176 226 266 274 275 276 277 278 286 326 376 776 1276 ... LastLast
Results 2,751 to 2,760 of 14155

Thread: [Free Talk]

Player
    Ahnthistik's Avatar
    Character
    Problematic Fav
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Petite aparté, les personnes qui ont été méprisantes à l'encontre de la traductrice lors de la dernière Live Letter sur Reddit et/ou Twitch, sont juste des cons.

J'ai halluciné en voyant certains commentaires à son encontre, elle fait son boulot, très bien même, et les gens ne se rendent pas compte comment traduire en direct pendant trois heures peut être éprouvant.
    (5)
    ♪♬ヘ( ̄ー ̄ヘ)♪♬

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Surtout qu'elle avait bien pris une liste pour savoir quelles étaient les traductions des techniques et des sorts en anglais ( qui peuvent être très différentes du Japonais ) et pas se tromper, c'était rigolo de la voir galérer avec son lexique mais fallait vraiment être con pour l'insulter.
    (0)

Player
    Ahnthistik's Avatar
    Character
    Problematic Fav
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Mais tellement, elle fait juste son boulot, en plus elle avait prévenu qu'elle aurait du mal, et t'avais une horde de merdeux qui se foutaient d'elle. Tandis qu'ils étaient bien contents qu'elle soit là, car sans elle on ne saurait rien.

Donc merci à elle ! Même si elle ne verra jamais ce message
    (0)
    ♪♬ヘ( ̄ー ̄ヘ)♪♬

Player
    AltanRapsied's Avatar
    Character
    Altan Rapsied
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 60
    Moi ce que je trouvais lol c'est que l'autre traducteur a pas servis à grande chose d'autant plus que la traductrice parlait parfois (souvent) a sa place
    (0)

Player
    Ahnthistik's Avatar
    Character
    Problematic Fav
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    En même temps c'était pas un traducteur, il était pas là pour ça.
    (1)
    ♪♬ヘ( ̄ー ̄ヘ)♪♬

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    C'est parce que c'était pas un interprète pro comme elle, il l'a jamais fait avant. C'est pour ça qu'il a dit être stressé, à la base c'est juste un CM ou un traducteur il me semble, on le voyais au Fan Fest de Londres faire le debrief.
    (0)

Player
    Ahnthistik's Avatar
    Character
    Problematic Fav
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Ah non c'est bon. En fait il traduisait les propos de l'autre personne. Et Aimi s'occupait de Yoshida, mais comme Yoshida parlait 99% du temps, bah Aimi faisait le gros du boulot. Après ouais c'est un CM ^^
    (0)
    ♪♬ヘ( ̄ー ̄ヘ)♪♬

Player
    AltanRapsied's Avatar
    Character
    Altan Rapsied
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 60
    C'est bien ce que je dis y a un traducteur pour chaque (au cas ou débat) mais meme si l'autre parlait pas beaucoup la traductrice s'occuppait de traduire pour lui parfois quand meme x)
    C'était marrant sa tête parfois genre "Mais c'est à moi de traduire... bon ok j'me rentre..."
    (0)

Player
    SeleniaArgon's Avatar
    Character
    Selenia Argon
    World
    Odin
    Main Class
    Samurai Lv 100
    Je suis le seul pour qui le dragon que l'on va rencontrer avec Ysayle me fait penser à Falcor de l'Histoire sans fin ? :3
    (1)

Player

Non, c'est vrai qu'il lui ressemble
    ça me rappelle ma jeunesse où je jouais au JdR plateau , le donneur de quête était un dragon blanc , il pouvait exaucer aussi certains voeux.
    Ce que je trouve WTF par contre, c'est qu'Ysaile nous ai rejoint après sa crise de folie lors de l'attaque du siège d'ishgard (rire démoniaque toussa) même si on s'y attendait avec la jaquette du jeu.
    (0)

Page 276 of 1416 FirstFirst ... 176 226 266 274 275 276 277 278 286 326 376 776 1276 ... LastLast