Page 33 of 92 FirstFirst ... 23 31 32 33 34 35 43 83 ... LastLast
Results 321 to 330 of 912
    Player
    SeleniaArgon's Avatar
    Character
    Selenia Argon
    World
    Odin
    Main Class
    Samurai Lv 100
    Quote Originally Posted by Hymeraphis View Post
    Je pense que les stocks sur le store Fr sont épuisé depuis belle lurette
    Justement, j'y ai pensé, mais comme il ne me semble avoir vu nul part que les stocks étaient bel et bien épuisés, je suis venu poser la question, en espérant que j'aurais une réponse… Peu importe que ce soit un "oui" ou un "non" d'ailleurs, bien que je préférerais la première réponse, mais histoire d'être fixé au moins.

La seule chose que l'on peut voir sur la boutique c'est un "Faites vite ! Derniers exemplaires !", mais ce message est là depuis tellement longtemps maintenant, depuis au moins aussi longtemps que celui disant "Non disponible" que je ne sais définitivement pas quoi en tirer…
    (0)

Player
    Luciel-kun's Avatar
    Character
    Luciel Eil'vinull
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 50
    Bonjour,
    J'ai précommandé le jeu pour moi et ma femme (deux achats donc) et j'ai reçu les codes d'accès. Pour moi pas de souci, j'ai pu l'enregistrer sur la station mog, pour ma femme par contre, il me met que le code est invalide (j'ai essayé plusieurs fois en vérifiant bien).
    Mail envoyé au SAV il y a 5 jours, zéro nouvelle.
    D'autres personnes ont eu ce souci ?
    Cdlt,
    (0)

Player
    Wolfas's Avatar
    Character
    Nicolas Legionhearts
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Il faut faire attention à la forme du code
    Si ton code n'est pas composé de 5 fois chiffres et lettres mais de XXXX-123-XXXX-123, il faut d'abord alors sur une autre page pour récupérer ton code final à mettre sur la mog post

Quote Originally Posted by Luciel-kun View Post
    Bonjour,
    J'ai précommandé le jeu pour moi et ma femme (deux achats donc) et j'ai reçu les codes d'accès. Pour moi pas de souci, j'ai pu l'enregistrer sur la station mog, pour ma femme par contre, il me met que le code est invalide (j'ai essayé plusieurs fois en vérifiant bien).
    Mail envoyé au SAV il y a 5 jours, zéro nouvelle.
    D'autres personnes ont eu ce souci ?
    Cdlt,

Player
    Luciel-kun's Avatar
    Character
    Luciel Eil'vinull
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 50
    Le code a bien la bonne forme, les deux l'avaient : l'un fonctionne, l'autre non. Le Sav ne répond toujours pas
    (0)

Player
    Exclusif's Avatar
    Character
    Exclusif Blue
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Contacte le SAV via la fonction discution instantanné
    (0)

Player
    Emyh's Avatar
    Character
    Sybil Reisz
    World
    Cerberus
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    ou en sommes nous pour les ps3 ps4
    (0)

Player
    Hiorel's Avatar
    Character
    Baka Miqo'te
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 6
    Bon, j'ai toujours aucune nouvelle par email pour le code d'accès anticipé vie le site de la fnac, quelqu'un l'a déjà reçu en précommandé via le site fnac svp?

Plus vite j'aurai le code pour valider mon accès moins je stresserai xD
    (0)
    Baka or not Baka !

Player
    Eizenjhar's Avatar
    Character
    Sun Imladris
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dancer Lv 90
    Quote Originally Posted by Luciel-kun View Post
    Le code a bien la bonne forme, les deux l'avaient : l'un fonctionne, l'autre non. Le Sav ne répond toujours pas
    Bonjour

J'ai le meme soucis ainsi qu'un membre de la CL ou je suis
    J'ai contacté le SAV par téléphone au 08 25 15 00 57 avec le numéro de commande concerné (Ouvert jusqu'a 20hrs) ...
    Cependant je t'informe qu'ils ont beaucoup de soucis avec les codes de jeu ... Car visiblement nous sommes loin d etre les seuls ...
    Il ne sert a rien d'avoir le support SE du jeu ... Ils ne pourront rien pour toi
    (0)

Player
    Shuzenn's Avatar
    Character
    Shemyaza Shuzen
    World
    Cerberus
    Main Class
    Samurai Lv 90
    Un doute me taraude, j'ai acheté la version dématérialiser a 49.99€ afin de bénéficier des bonus -> monture, mascotte, casque kain et philtre or sur le mail "VOS RÉCOMPENSES DE PRÉCOMMANDE POUR FINAL FANTASY XIV : HEAVENSWARD" ou ils me donnent le code d'accès pour le kiosque mog, ils parlent d'autres bonus -> diadèmes et bébé chocobo.

Je dois avouer être un peu perdu, j'aurai quand même ma monture et philtre lors de la sortie ou pas ? car dans le doute j'ai vérifié sur ma commande et ils me cite aussi les diademes et chocobo alors que j'ai bien payé la version a 49.99€ (FINAL FANTASY XIV : Heavensward Collector's Edition) et non la version à 44.99€ (FINAL FANTASY XIV Edition Intégrale)
    (0)

Player

Pour l'instant, on a uniquement enregistré le code d'accès anticipé, donc on a les cadeaux associés (diadème, boucle d'oreille, ...)
    Tu recevras un second code pour le collector, qui te fera ainsi bénéficier des bonus collector.
    Mais ça soulève un problème en effet : j'aurais pas mon griffon avant d'enregistrer le collector donc potentiellement durant au moins la moitié de mon leveling en heavensward, ça serait moche. J'espère du coup qu'on recevra le code assez tot.
    (0)

Page 33 of 92 FirstFirst ... 23 31 32 33 34 35 43 83 ... LastLast