Page 34 of 92 FirstFirst ... 24 32 33 34 35 36 44 84 ... LastLast
Results 331 to 340 of 927

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Exclusif's Avatar
    Character
    Exclusif Blue
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Contacte le SAV via la fonction discution instantanné
    (0)

Player
    Emyh's Avatar
    Character
    Sybil Reisz
    World
    Cerberus
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    ou en sommes nous pour les ps3 ps4
    (0)

Player
    Hiorel's Avatar
    Character
    Baka Miqo'te
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 6
    Bon, j'ai toujours aucune nouvelle par email pour le code d'accès anticipé vie le site de la fnac, quelqu'un l'a déjà reçu en précommandé via le site fnac svp?

Plus vite j'aurai le code pour valider mon accès moins je stresserai xD
    (0)
    Baka or not Baka !

Player
    Shuzenn's Avatar
    Character
    Shemyaza Shuzen
    World
    Cerberus
    Main Class
    Samurai Lv 90
    Un doute me taraude, j'ai acheté la version dématérialiser a 49.99€ afin de bénéficier des bonus -> monture, mascotte, casque kain et philtre or sur le mail "VOS RÉCOMPENSES DE PRÉCOMMANDE POUR FINAL FANTASY XIV : HEAVENSWARD" ou ils me donnent le code d'accès pour le kiosque mog, ils parlent d'autres bonus -> diadèmes et bébé chocobo.

Je dois avouer être un peu perdu, j'aurai quand même ma monture et philtre lors de la sortie ou pas ? car dans le doute j'ai vérifié sur ma commande et ils me cite aussi les diademes et chocobo alors que j'ai bien payé la version a 49.99€ (FINAL FANTASY XIV : Heavensward Collector's Edition) et non la version à 44.99€ (FINAL FANTASY XIV Edition Intégrale)
    (0)

Player

Pour l'instant, on a uniquement enregistré le code d'accès anticipé, donc on a les cadeaux associés (diadème, boucle d'oreille, ...)
    Tu recevras un second code pour le collector, qui te fera ainsi bénéficier des bonus collector.
    Mais ça soulève un problème en effet : j'aurais pas mon griffon avant d'enregistrer le collector donc potentiellement durant au moins la moitié de mon leveling en heavensward, ça serait moche. J'espère du coup qu'on recevra le code assez tot.
    (0)

Player
    PochitoPachito's Avatar
    Character
    Pochito Pachito
    World
    Moogle
    Main Class
    Black Mage Lv 60
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    Pour l'instant, on a uniquement enregistré le code d'accès anticipé, donc on a les cadeaux associés (diadème, boucle d'oreille, ...)
    Tu les as eu toi ? Parce que ça doit bien faire une semaine que j'ai entré le code dans le mogstation, il est bien mentionné sur le statut de mon compte l'indication "FFXIV : Heavensward - Accès anticipé Windows(R)" ; mais niveau jeu, que dalle, aucune récompense. Aucun suivi supplémentaire par e-mail non plus, jusque là.
    (0)

Player
    Elnyx's Avatar
    Character
    Elnyx Icewind
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 80
    Savez-vous si ils ont su régler le problème avec les codes PS3/PS4 ?

Player
    Ahnthistik's Avatar
    Character
    Problematic Fav
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Quote Originally Posted by Elnyx View Post
    Savez-vous si ils ont su régler le problème avec les codes PS3/PS4 ?
    Correctif de FINAL FANTASY XIV : A Realm Reborn (20 mai 2015)

- Le problème suivant a été corrigé :
    Les clients ayant précommandé l'extension FINAL FANTASY XIV : Heavensward pour PlayStation®3 et PlayStation®4 ont rencontré un problème avec le téléchargement. En effet, après avoir enregistré leur code de produit sur le PlayStation®Store, le contenu téléchargé provoquait l'échec de la vérification de la version de FINAL FANTASY XIV : A Realm Reborn et empêchait le jeu de démarrer.

* Ce problème n'affectait que les téléchargements effectués depuis le PlayStation®Store européen. Dans la mesure où l'enregistrement du code de produit n'est pas encore possible au Japon et en Amérique du Nord, ces régions ne sont pas affectées par ce problème.

* Si vous êtes dans l'impossibilité de vous connecter à cause de ce problème, il vous sera nécessaire de réinstaller FINAL FANTASY XIV : A Realm Reborn. Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée et vous demandons de bien vouloir réinstaller votre client.
    Source : http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...=1#post2973978
    (0)
    ♪♬ヘ( ̄ー ̄ヘ)♪♬

Player
    Elnyx's Avatar
    Character
    Elnyx Icewind
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 80
    Quote Originally Posted by Ahnthistik View Post
    Snip
    Merci^^, j'avais pas encore été voir sur le lode

Player
    Gahomir's Avatar
    Character
    Gahomir Radclift
    World
    Phoenix
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Bonjour à tous,
    Je suis en train de m'arracher les cheveux! Je cherche désespérément Heavensward sur PS3. Il n'y est pas sur Playstation store, ni sur Square Enix Boutique, mais sur Square Online Store. Dois-je acheter cette version sur cette plate-forme américaine , même si le jeu est a priori en langue française. Désolé si quelqu'un a déjà posté quelque chose dessus, mais j'ai lu des vingtaines de pages un peu partout, mais rien n'est bien précis. (même le SAV de square boutique n'a pas été capable de me répondre).
    Merci d'avance ^^
    (0)

Page 34 of 92 FirstFirst ... 24 32 33 34 35 36 44 84 ... LastLast