Page 35 of 92 FirstFirst ... 25 33 34 35 36 37 45 85 ... LastLast
Results 341 to 350 of 912
    Player
    Ahnthistik's Avatar
    Character
    Problematic Fav
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Quote Originally Posted by Evangelus View Post
    c'est moi qui suis aveugle ou il n'y a toujours pas les versions dématérialisées normale/collector sur le PSN?
    Apparemment t'es aveugle dans tous les cas car cette question est posée 20 par jour et la réponse est 20 toujours la même : c'est toujours pas disponible.

Sinon à propos des téléchargements PS3/PS4 :
    Nous vous avions précédemment informés de problèmes avec le téléchargement de l'extension FINAL FANTASY XIV : Heavensward pour les consoles PlayStation®3 et PlayStation®4. En effet, le contenu téléchargé provoquait l'échec de la vérification de la version de FINAL FANTASY XIV : A Realm Reborn et empêchait le jeu de démarrer.
    * Il s'agit des données téléchargées lorsque l'utilisateur a saisi le code de précommande à 12 chiffres via le PlayStation® Store.

Bien que ces problèmes soient résolus, l'enregistrement de codes par le PlayStation® Store a été suspendu. Nous vous informerons dès que possible quand ce procédé sera à nouveau disponible.

Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour la gêne occasionnée.
    (0)
    ♪♬ヘ( ̄ー ̄ヘ)♪♬

Player
    yotsuffy's Avatar
    Character
    Yot Suffy
    World
    Odin
    Main Class
    Bard Lv 90
    Quote Originally Posted by Evangelus View Post
    c'est moi qui suis aveugle ou il n'y a toujours pas les versions dématérialisées normale/collector sur le PSN?
    Elmoria a promis de nous tenir au courant quand il y aura du nouveau:
    Quote Originally Posted by Elmoria View Post
    (...)
    [*]Informations concernant les versions téléchargeables d'Heavensward PS3/PS4
    Nous travaillons à l’heure actuelle avec Sony pour la mise en place des précommandes des versions téléchargeables PS3 et PS4 (Bonus inclus). Plus de détails seront fournis ultérieurement.
    A ce sujet:
    il reste, disons, 3-4 maj du PSN Store avant l'accès anticipé. Si les versions téléchargeables PS3/PS4 ne sont pas disponibles alors, pourrions-nous bénéficier des bonus de pré-commande si nous achetons les versions, heu, trop tard?
    (0)
    Steady 60fps everywhere? Post your CPU/GPU/Limit!
    1080p60 cheap pc build
    https://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/308449-1080p60-cheap-pc-build?p=5146847&viewfull=1#post5146847

Player
    Ahnthistik's Avatar
    Character
    Problematic Fav
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Quote Originally Posted by yotsuffy View Post
    A ce sujet:
    il reste, disons, 3-4 maj du PSN Store avant l'accès anticipé. Si les versions téléchargeables PS3/PS4 ne sont pas disponibles alors, pourrions-nous bénéficier des bonus de pré-commande si nous achetons les versions, heu, trop tard?
    Quote Originally Posted by Bayohne View Post
    As soon as we have information to share, we'll be sure to pass it along. We're very well aware that users are looking forward to pre-ordering on PSN, but we're still working with Sony on making that happen.
    We've not forgotten you all, but it does take more time than the physical pre-orders. (There are a lot of moving parts to consider!)

You will be able to pre-order it, and receive the pre-order bonuses, ahead of launch, so don't worry.

Ça sortira à temps, vous inquiétez pas. Gardez juste un peu de sous de côté ^^
    (1)
    ♪♬ヘ( ̄ー ̄ヘ)♪♬

Player
    Dragrubis's Avatar
    Character
    L'ami Gazon
    World
    Moogle
    Main Class
    Scholar Lv 60
    En même temps on a un peu l'impression d'être laisse de côté à ce sujet...
    (0)

Player
    Ahnthistik's Avatar
    Character
    Problematic Fav
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    En même temps tu crois que ça plaît à Square Enix d'être en négociations avec Sony pour ça et d'attendre leur aval ?

Tandis que des hordes de joueurs ne sachant pas lire, ni prendre leur mal en patience, pour une sortie dans moins d'un mois, posent les mêmes questions sans faire gaffe si une réponse a déjà été donnée.
    (1)
    ♪♬ヘ( ̄ー ̄ヘ)♪♬

Player
    NoctisXV's Avatar
    Character
    Sushi Wasabi
    World
    Zodiark
    Main Class
    Ninja Lv 35
    Je suis comme pas mal d'entre vous et j'attends des news concernant les versions simples et collectors digitale d'Heavensward sur le PS Store EU.

Il semble que cela se mette à bouger et qu'elles ne devraient pas tarder à débarquer sur le PS Store EU puisqu'en allant sur le PS Store Japonais j'ai eu la bonne surprise de voir que les precommandes pour les deux versions étaient apparues

Voici quelques screenshots des versions PS4

Bon maintenant y'a plus qu'à espérer qu'elles arrivent rapidement sur le PS Store EU (peut être la semaine prochaine si on est chanceux ) !
    (1)

Player
    managarmr's Avatar
    Character
    Mana Garmr
    World
    Shiva
    Main Class
    Bard Lv 60
    si jamais, les codes preco remarchent sur psn.
    (0)

Player
    Elnyx's Avatar
    Character
    Elnyx Icewind
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 80
    Quote Originally Posted by managarmr View Post
    si jamais, les codes preco remarchent sur psn.
    Je confirme aussi, ça fonctionne ^^

Player
    alex4815162342's Avatar
    Character
    E'galyne Ulbik
    World
    Cerberus
    Main Class
    Monk Lv 91
    Perso j'ai beaucoup de mal a suivre :

J'ai préco le collector PS4 sur Square Enix Boutique et j'ai reçu un code "D’accès anticipé" de 12 chiffre et dans le mail on me précise bien :

Nous vous contacterons par email dès que votre code pourra être utilisé.
    Dans la news du 15/05 (Les codes d’Accès anticipé à Heavensward (Windows) peuvent être enregistrés sur la Station Mog !) il est écrit pour les utilisateur PS4 :

Saisissez votre code à 18 caractères puis sélectionnez PS4. Vous recevrez ainsi un code d’Accès anticipé à 12 caractères. Ce code vous sera également envoyé par e-mail et peut être consulté ultérieurement en vous connectant à nouveau à ce site.

Remarque : Les codes d’Accès anticipé à 12 caractères pour la version PS4 ne sont pas actifs actuellement et ne fonctionneront pas si vous essayez de les enregistrer via PlayStation Network. Nous vous préviendrons ultérieurement lorsque ce sera le cas.
    Je n'ai jamais reçu le code a 18 chiffre car j'ai directement eu celui de 12 et ons nous dit donc que l'on nous préviens quand les code 12 chiffre son utilisable. Sauf que le 19/05 on nous annonce que :

Nous avons confirmé la présence d'un problème avec le téléchargement de l'extension FINAL FANTASY XIV : Heavensward pour les consoles PlayStation®3 et PlayStation®4. En effet, le contenu téléchargé provoque l'échec de la vérification de la version de FINAL FANTASY XIV : A Realm Reborn et empêche le jeu de démarrer.
    * Il s'agit des données téléchargées lorsque l'utilisateur a saisi le code de précommande à 12 chiffres via le PlayStation® Store.

Si vous avez précommandé FINAL FANTASY XIV : Heavensward pour les consoles PlayStation®3 ou PlayStation®4, veuillez éviter d'enregistrer le code de précommande à 12 chiffres.
    Je n'est jamais reçu aucun mail me disant que je pouvais activé mon code et j'apprend que le téléchargement de l'extension provoque un bug ! Le 21/05 il déclare que le problème et résolu et le 22/05 que :

l'enregistrement de codes par le PlayStation® Store a été suspendu. Nous vous informerons dès que possible quand ce procédé sera à nouveau disponible.
    Pourtant je découvre des post plus haut qui affirme que les codes fonctionne !

En gros :
    - J'ai jamais eu de code 18 mais direct un code 12
    - J'ai jamais eu le feu vert pour activé mon code
    - Pourtant on m’annonce qu'il y a un problème avec le téléchargement
    - Que le problème est résolue
    - Mais que les codes son suspendu
    - Mais que des joueurs peuvent les activé

Alors c'est quoi le fin mot de l'histoire ? On active les codes où non ?
    (1)
    Serveur Cerberus
    Linkshell : Chroniques d'Eorzea
    Youtube : Final Fantasy Watchers

Player
    Elnyx's Avatar
    Character
    Elnyx Icewind
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 80
    Oui, je sais c'est déroutant ><, je suis dans le même cas que toi, je n'ai pas reçu le code de préco (code 18 ), je pense qu'on les recevra plus tard, du moins j'espère ^^

Page 35 of 92 FirstFirst ... 25 33 34 35 36 37 45 85 ... LastLast