Je pense que les stocks sur le store Fr sont épuisé depuis belle luretteFINAL FANTASY XIV @FF_XIV_EN il y a 2 heures
(North America) PC & PS3 #Heavensward Collector's Editions are nearly sold out! Pre-order yours today!![]()
Je pense que les stocks sur le store Fr sont épuisé depuis belle luretteFINAL FANTASY XIV @FF_XIV_EN il y a 2 heures
(North America) PC & PS3 #Heavensward Collector's Editions are nearly sold out! Pre-order yours today!![]()

Justement, j'y ai pensé, mais comme il ne me semble avoir vu nul part que les stocks étaient bel et bien épuisés, je suis venu poser la question, en espérant que j'aurais une réponse… Peu importe que ce soit un "oui" ou un "non" d'ailleurs, bien que je préférerais la première réponse, mais histoire d'être fixé au moins.
La seule chose que l'on peut voir sur la boutique c'est un "Faites vite ! Derniers exemplaires !", mais ce message est là depuis tellement longtemps maintenant, depuis au moins aussi longtemps que celui disant "Non disponible" que je ne sais définitivement pas quoi en tirer…
Bonjour,
J'ai précommandé le jeu pour moi et ma femme (deux achats donc) et j'ai reçu les codes d'accès. Pour moi pas de souci, j'ai pu l'enregistrer sur la station mog, pour ma femme par contre, il me met que le code est invalide (j'ai essayé plusieurs fois en vérifiant bien).
Mail envoyé au SAV il y a 5 jours, zéro nouvelle.
D'autres personnes ont eu ce souci ?
Cdlt,

Il faut faire attention à la forme du code
Si ton code n'est pas composé de 5 fois chiffres et lettres mais de XXXX-123-XXXX-123, il faut d'abord alors sur une autre page pour récupérer ton code final à mettre sur la mog post
Bonjour,
J'ai précommandé le jeu pour moi et ma femme (deux achats donc) et j'ai reçu les codes d'accès. Pour moi pas de souci, j'ai pu l'enregistrer sur la station mog, pour ma femme par contre, il me met que le code est invalide (j'ai essayé plusieurs fois en vérifiant bien).
Mail envoyé au SAV il y a 5 jours, zéro nouvelle.
D'autres personnes ont eu ce souci ?
Cdlt,
Le code a bien la bonne forme, les deux l'avaient : l'un fonctionne, l'autre non. Le Sav ne répond toujours pas![]()

Bonjour
J'ai le meme soucis ainsi qu'un membre de la CL ou je suis
J'ai contacté le SAV par téléphone au 08 25 15 00 57 avec le numéro de commande concerné (Ouvert jusqu'a 20hrs) ...
Cependant je t'informe qu'ils ont beaucoup de soucis avec les codes de jeu ... Car visiblement nous sommes loin d etre les seuls ...
Il ne sert a rien d'avoir le support SE du jeu ... Ils ne pourront rien pour toi
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.
Reply With Quote