Oui les 71 sanctionné là sont surement les acheteurs... le reste est surement dans les 912 autres (en qu'une seule semaine)

Oui les 71 sanctionné là sont surement les acheteurs... le reste est surement dans les 912 autres (en qu'une seule semaine)
Pour une fois que vous prenez pas un truc a World of Warcraft vous auriez du le faire.
Bref pour palier a ce genre de probleme, sur WoW il est impossible a un level 1 de mp quelqu'un donc mettez ca en pratique ici avec genre level 10 / 15 et comme ca on arrête de nous péter les roubignoles a raison de 10/15 invit par jour a moins que ??????? vous ayez des billes dans l'affaire et que ca vous rapporte des tunes ? mais moi pour le moment ca me rapporte un mal de casque
Ou comme deja proposer par un officiel doit-on aller prendre notre petit dejeuner le temps que vous regliez ce probleme ?
Kiss
Oui mais le problème c'est pas tant les mp c'est aussi les invitation en ami, c'est plus chiant car pour refuser il faut aller dans l'interface amis, a moins d'avoir 200 ami.
Et sur wow il y avait carrément un hack qui affichais des cadavres dont les corps écrivais le nom du site au final ça na rien changer et donner plus de taff au gms pour effacer chaque corps a la mains un parfait exemple et dans la tête du joueur moyen ça peut paraitre legit
l'impossibilité de mp n'a pas servie a grand chose
C'est une guerre permanente limitons leurs action, ils trouverons un moyens de le contourner rien que mon exemple de limité les mp/demande d’amis dans les zone ou ce trouve le personnage, (par exemple un joueur a Udah ne peut mp/invite que les joueur d'Uldah) bah t'auras un bot a chaque Etherite, ils rient du ban def un vpn et hop des nouveaux compte et ça recommence.
Si peux par de se principe autant arreter le jeu car celon toi y a aucune solution perso je prefere qu'il tag des cadavres comme il le faisait a Orgri plutot que de me recevoir 20 demandes d'ami par jour
En dessous du lvl 15 peut pas demander de requete d(ami ou mp et bast plus de soucis temporairement

Solutions pour limiter (et non supprimer car impossible) en effet ce serait d'empêcher les murmures du niveau 1 à 20 inclut (à cause de la période d'essai gratuite qui va jusqu'à 20 déjà), permettre de refuser une demande d'ami directement quand elle pop avec option blacklist/rapport+demande de confirmation (tout au plus 3-4 click pour ça donc afin d'alléger), et déjà avec ça ça limiterait très fortement les nuisances je pense ^^ (ah et une augmentation de la chasse au bot serait aussi une bonne idée même si ils travaillent déjà dur ça serait un bon investissement)
Vu que dans FF le niveau d'un personnage n'est pas fixe, une solution serait de débloquer l'option "murmure" via une quète simple niv21 ^^
J'ai jamais dit de stopper le jeu, juste que c'est des blocage rapidement contourné, mais bon je suis assez d'accord avec toi.
Je suis de ton avis Albireon, faire les même type de blocage jusque aux lvl 20 bon peut être pas celle de rejoindre une cl.
J'ai chercher la liste de restriction et j'ai trouver celle ci sur finaland
Apparemment la fonction de demande d'amis n'est pas bloquer je testerais pour voir mais il manquerais juste cette restriction en faite.
Last edited by Fabounnet; 04-26-2015 at 03:56 AM.
Ouai donc les nouveaux joueurs n'ont pas le droit d'interargir avec les autres ? C'est pas ça qui va leurs donner envie de prolonger après la période d'essai... Non le mieux c'est de limiter l'ajout d'amis par jours à 10 par exemple quand on est pas lvl 50. Et on peut limité aussi le nombre de MP à 20/30 par heure/jours tant que t'es pas lvl 50. Ca réduira fortement l'efficacité des gold seller. Rajouté une option pour ne pas recevoir de demande d'amis est également envisageable (autre que être en occupé).Solutions pour limiter (et non supprimer car impossible) en effet ce serait d'empêcher les murmures du niveau 1 à 20 inclut (à cause de la période d'essai gratuite qui va jusqu'à 20 déjà), permettre de refuser une demande d'ami directement quand elle pop avec option blacklist/rapport+demande de confirmation (tout au plus 3-4 click pour ça donc afin d'alléger), et déjà avec ça ça limiterait très fortement les nuisances je pense ^^ (ah et une augmentation de la chasse au bot serait aussi une bonne idée même si ils travaillent déjà dur ça serait un bon investissement)
Vu que dans FF le niveau d'un personnage n'est pas fixe, une solution serait de débloquer l'option "murmure" via une quète simple niv21 ^^
Last edited by Exclusif; 04-26-2015 at 04:27 AM.

Après faut pas oublier que Square Enix a ses propres RMT comme tout bon MMO...
Et oui quoi de mieux que pouvoir générer des sous et les vendre via RMT puisque les gens n'ont jamais la preuve de leur ban? Arrondissement de fin de mois wesh. Faut juste trouver le bon RMT, vous saurez si vous l'avez trouvé quand vous acheterez plusieurs fois chez lui et que vous vous ferez jamais ban, ils ont quand même une conscience chez Square, vont pas ban pour avoir eux même vendu des gils...

On n'a pas forcément besoin de murmure pour se faire des amis, je dirais même que jusqu'au niv 21, ça sert très peu en vrai, mais il reste toujours les options dire, demande d'ami (je les ai pas retiré juste ajouter une option), groupe, LS, CL, etc, bien assez pour garder une capacité de communication ^^
Le murmure c'est pas pour se faire des amis, mais plus pour échanger avec quelqu'un quand on veut des informations (et après ça peut discuter un peu plus). Il m'est déjà arrivé de parler longuement en pv avec des joueurs bas lvl, pour les conseiller/aider. Et quand t'es déjà occupé à coté ça évite de devoir groupe le joueur.
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.
Reply With Quote