Results 1 to 8 of 8
    Player
    Dragoniks's Avatar
    Character
    Dem'uba Aura
    World
    Odin
    Main Class
    Thaumaturge Lv 86

HELP : CARTE D'ABONNEMENT 60 JOURS - FINAL FANTASY XIV - lien toujours pas reçu

Bonjour,

J' ai acheté une CARTE D'ABONNEMENT 60 JOURS - FINAL FANTASY XIV le 11/08/2015.
    Nous sommes le 14/08/2015 et je n'ai toujours pas reçu mon lien de téléchargement.

J'ai envoyé un mail à sav@square-enix.com et au support client Nexway
    mais je n'ai rien reçu comme réponse.

Le 08 25 15 00 57 est fermé tout le mois d'AOUT.

Je fais comment pour avoir mon lien de téléchargement et/ou être remboursé ?

De plus depuis aujourd'hui je ne vois même plus la carte prépayé sur la boutique !!!! L'objet à t-il été purement et simplement supprimé du site ????
    (0)
    "il peut arriver que les décisions de l’équipe de développement ne correspondent pas toujours exactement aux attentes des joueurs."

Naoki_Yoshida

Player
    Fabounnet's Avatar
    Character
    Oneko Zunaneko
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 60
    Étrange je n'ai jamais eu de soucis a tu eu un mail venant de Square Enix Boutique qui ressemble a ça ?

ton code est inscrit ici la ou il y a la flèche moi aussi j'avais mit une plombe a la trouver la première fois.

voila si ce n'est pas cela bonne chance dans tes démarches.
    (0)

Player
    Kyushen's Avatar
    Character
    Kyushen Takayaki
    World
    Yojimbo
    Main Class
    Paladin Lv 60
    Sinon le chat est aussi fermé pendant moi d’Août ? Perso, je préfère passer par le chat que par mail, c'est plus rapide.
    (0)

Player
    Dragoniks's Avatar
    Character
    Dem'uba Aura
    World
    Odin
    Main Class
    Thaumaturge Lv 86
    Sur la boutique quand je clique sur téléchargement j'ai un message qui dit qu'un email me sera envoyé quand le lien sera dispo.

Je sais pas si le tchat fonctionne le tchat.

J'ai reçu une réponse du sav, ils m'ont dit :

"Bonjour,
    C'est une clef a rentrer sous station mog.
    Si vous n'avez pas reçu votre clef. je vous rembourse, nous avons des problèmes avec ces activations de cartes qui ne partent pas.
    Cordialement,"

Il me propose de me rembourser.

Donc j'ai demandé à être remboursé et j'ai acheté ma carte sur un autre site.
    (0)
    "il peut arriver que les décisions de l’équipe de développement ne correspondent pas toujours exactement aux attentes des joueurs."

Naoki_Yoshida

Player
    LucyHan's Avatar
    Character
    Lucy Han
    World
    Moogle
    Main Class
    Carpenter Lv 60
    Perso j’achète aucune clé sur SE en dehors c’est rapide efficace et pas de soucis avec un pseudo SAV ^^
    (0)

Player
    Dragoniks's Avatar
    Character
    Dem'uba Aura
    World
    Odin
    Main Class
    Thaumaturge Lv 86
    Je trouve ça dommage qu'un site officiel soit moins performant qu'un autre site et surtout plus cher.
    (0)

Naoki_Yoshida

Player
    PunkPried's Avatar
    Character
    Dhemeas Dolgunfel
    World
    Cerberus
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Prends les sur Instant Gaming ^^ moins de 18.50€

De plus tu peux les avoir gratuit au final si t'as un téléphone a forfait bloqué que tu n'utilises que pour les SMS illimités. Tu fous ton forfait sur le porte monnaie Instant Gaming (bien entendu t'auras pas full forfait, c'est 4.50€ donné pour 2€ reçu sur le site) mais selon ton forfait ça te fait économiser. Pour moi, par exemple, avec un forfait 19.99 que j'mets quasi tout sur Instant Gaming, mon abonnement FF me revient à entre 0 et 3€ par mois, tous les deux mois donc 6€ tous les deux mois, maximum, et bien entendu puisqu'il reste quelques centimes sur le forfait j'ai toujours mes SMS illimités.

Par contre faut surtout pas faire cette méthode avec un forfait NON BLOQUE sinon ça prend hors forfait D:
    (0)
    Last edited by PunkPried; 08-22-2015 at 04:19 AM.
    Pour votre santé, mangez au moins cinq Lalafells par jour !
    /!\ Un Ao'Ra peut en cacher un autre (plus petit) /!\

Player
    PunkPried's Avatar
    Character
    Dhemeas Dolgunfel
    World
    Cerberus
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Ah oui et au fait

Quote Originally Posted by Dragoniks View Post
    Je trouve ça dommage qu'un site officiel soit moins performant qu'un autre site et surtout plus cher.
    Si ces sites ont des codes à vendre c'est qu'ils les ont forcément achetés à SE au prix de gros ^^ ils peuvent pas les inventer eux-même ^^ donc au final ça reste "officiel"... Enfin, logiquement, je peux aussi me tromper
    (1)