Page 2 of 14 FirstFirst 1 2 3 4 12 ... LastLast
Results 11 to 20 of 134
    Player
    Bob's Avatar
    Character
    Bob Littleleg
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    C'est une horreur, j'en ai une demi douzaine par jour ...
    Ils sont sortie de leurs hibernation on dirait ...
    Yoshida-san fait quelque chose stp

J'aimerais bien pouvoir faire un BL du style "Ggatm'Com Sellgil*" ça prendrais beaucoup moins de place dans ma Black List :/

J'en suis a 162/200 rien qu'en gil sellers ...
    (0)
    Last edited by Bob; 04-20-2015 at 04:28 PM.

Player
    Ahnthistik's Avatar
    Character
    Problematic Fav
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Quote Originally Posted by Dragoniks View Post
    J'ai pas compris là -_-
    Humour, tout ça.

Je ne fais que soutenir ton entreprise l'ami.
    (0)
    ♪♬ヘ( ̄ー ̄ヘ)♪♬

Player
    Fabounnet's Avatar
    Character
    Oneko Zunaneko
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 60
    Quote Originally Posted by BellaEyria View Post
    ...
    C'est tout à fait cela temps que le compte n'est pas bannis, le bot va générer un personnage puis dés le pop il va spam tout le monde ensuite deco et destruction du personnage et en boucle et la plupart son a Uldah. Je dit cela de mémoire mais la zone instancier est la plus rapide a faire que celle Limsa lominsa ou Gridania. Sans parler qu'il y a du multiboxing derrière.

Pour le courrier mog,il n'y a pas de vraiment risque hein, j'ai fait l’erreur d'accepter entre le moment ou je me suis aperçut de mon erreur, 30s en gros, et la suppression du joueur dans liste d'amis j'ai eu un courrier mog. Le courrier étant limité a 5 lettre en réception c'est pas vraiment ce qu'il y a de mieux, en effet. a moins que le bot t'offre des gils, et la il suffit juste ne pas y toucher et de prévenir un gm.

C'est vrai que la liste d'ami est mal fichus, une petite synchro de liste d'amis en cas de suppression de nom ce serait cool.

Il devrait y avoir des solutions par exemple, pour la création a la chaine de perso sur un même compte un simple délai de quelque heure entre la la destruction du perso et la création d'un nouveau et tout serveur confondu, peut être que la mise en place d'un captcha à la fin de création de personnage serait une bonne idée, plus de chose a faire à uldah au lvl1 pour quitté la zone instancier.

j'avais proposer sur le sujet sur les : bots que les personnage lvl 1/25 ne puisse ajouter en amis/murmurer que les joueur ce trouvant dans la même zone, ce qui ne gênerais pas les joueur guildé ni les parrain et leur filleuls ou des amis.
    (1)
    Last edited by Fabounnet; 04-21-2015 at 02:04 AM.

Player
    Bronagh's Avatar
    Character
    Mitsuyoshi Koko
    World
    Phoenix
    Main Class
    Summoner Lv 90
    864 tous serveur confondu
    66 sur mon serveur

Loin de moi l'idée de déranger mais ça fini par souler....

Pourriez pas interdire les MP jusqu'au niveau....30 ? nan mais vous voyez l'idée.....

Ou filtrer le mot. mais c'est tout de suite moins efficace.

Pis bonjour au passage....j'suis pas nouveau mais c'est galère pour se connecter ici !
    (0)
    Last edited by Bronagh; 04-21-2015 at 11:03 PM.

Player
    Dragoniks's Avatar
    Character
    Dem'uba Aura
    World
    Odin
    Main Class
    Thaumaturge Lv 86
    Pinaise Autant Oo
    Sincèrement c'est du foutage de gueule là chez Square Enix .....
    Comment peuvent il laisser passer autant de personnage/compte Oo
    (0)
    "il peut arriver que les décisions de l’équipe de développement ne correspondent pas toujours exactement aux attentes des joueurs."

Naoki_Yoshida

Player
    Albireon's Avatar
    Character
    Sephylogia Albireon
    World
    Moogle
    Main Class
    Alchemist Lv 53
    j'avoue que ça fait peur x_x mais bon rappel quand même ;/
    Quote Originally Posted by NOC_EU View Post
    La vente de gils contre de l'argent réel (RMT) et autres activités frauduleuses perturbent le plaisir et l'équilibre global du jeu. Le contrat d'utilisateur de FINAL FANTASY XIV proscrit fermement ces pratiques, et les joueurs ayant manqué au règlement ont été sanctionnés comme suit :
    Période : du 2 avril au 8 avril 2015

- 912 comptes sanctionnés pour promotion de sites de RMT
    - 9617 comptes sanctionnés pour tricherie ou autres activités interdites
    - Sanctions émises : exclusion définitive de FINAL FANTASY XIV

- 71 comptes sanctionnés pour participation aux activités de RMT ou autres activités illégales
    - Sanctions émises : exclusion temporaire de FINAL FANTASY XIV

Dans le cas où une méthode de triche est découverte, nous vous prions de ne pas en abuser ni de partager l'information avec les autres joueurs, et nous vous demandons de nous le signaler par le biais du système de rapport en jeu :
    Système --> Services et aide --> Nous contacter --> Signaler un comportement illicite

Nous continuerons à prendre des mesures disciplinaires contre les comptes impliqués dans la vente de gils et autres activités frauduleuses.

Les joueurs devraient éviter de prendre part à toute activité en violation des Conditions d'utilisation du Service.
    (0)

Player
    Mylee's Avatar
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    le max de persos par compte, c'est 8 par serveur, 40 en tout
    (0)
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci et merci aussi à Mylee pour votre proactivité.
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci à Mylee et aux autres participants, je valide officiellement votre signature.
    Quote Originally Posted by Ezstundyl View Post
    Un gros merci (une fois de plus) à Mylee qui assiste toujours les GMs avec ferveur ! Que ferions-nous si vous n'étiez pas là ? ;-)

Player
    Dragoniks's Avatar
    Character
    Dem'uba Aura
    World
    Odin
    Main Class
    Thaumaturge Lv 86
    Je retiens ça moi :

71 comptes sanctionnés pour participation aux activités de RMT ou autres activités illégales
    - Sanctions émises : exclusion temporaire de FINAL FANTASY XIV

Pour les activités liées au RMT n'ont pas une exclusion TOTALE ?
    (0)
    "il peut arriver que les décisions de l’équipe de développement ne correspondent pas toujours exactement aux attentes des joueurs."

Naoki_Yoshida

Player
    Eizenjhar's Avatar
    Character
    Sun Imladris
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dancer Lv 90
    C'est les acheteurs non ?
    (1)

Player
    Fabounnet's Avatar
    Character
    Oneko Zunaneko
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 60
    38 sur moogle et c'est un serveur surcharge, il y a quand même quelque chose a faire de ce cote la niveau mp, rendre le mp impossible pour un bas level c'est idiot et ça va pénaliser ceux qui débute ensemble, instaurer une limite de ? rendre les mp impossible sur un joueur qui n'est pas sur la même carte, mp impossible quand la différence de niveau est trop grand, une option de blocage de mp de source inconnue ?

Pour les acheteur certain on peut être craquer une fois dans leur vie pour s'acheter une baraque, du stuff voir un pl, un de ban 3/4 jour suffit amplement avec un reset des gils et suppression des truc acheter avec, ça en calme plus d'un en générale et si ils recommences ban def.
    (0)

Page 2 of 14 FirstFirst 1 2 3 4 12 ... LastLast