Page 14 of 14 FirstFirst ... 4 12 13 14
Results 131 to 134 of 134
    Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Je remonte ce vieux sujet ^^
    Depuis la sortie de l'extension je trouve que cette nuisance a vraiment disparu. J'ai du recevoir un MP de RMT quand j'étais à Brumée et un hurler à Gridania. Mais plus aucun spam de demande d'ami. Et dans les nouvelles zones aucun message non plus.
    Je tenais à souligner cette amélioration car ça devenait vraiment pénible. De votre côté vous êtes encore sollicités par les RMT ?
    (2)

Player
    Sheena468's Avatar
    Character
    Ashara Myre
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    J'en ai un y'a quelques jours mais c'est vrai que c'est devenu beaucoup plus rares et c'est tant mieux.
    (0)

Player
    yotsuffy's Avatar
    Character
    Yot Suffy
    World
    Odin
    Main Class
    Bard Lv 90
    L'interdiction de murmurer aux nouveaux joueurs et l'obligation de faire l'histoire pour accéder à Ishgard, forcément, ça limite la pub dans les nouvelles zones!

Il y a bien des "diseurs" au marché de Ul'dah, ou en Nouvelle Gridania, alors j'imagine aussi à Limsa Lominsa, mais c'est bien tout ce que j'ai vu.
    (0)
    Steady 60fps everywhere? Post your CPU/GPU/Limit!
    1080p60 cheap pc build
    https://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/308449-1080p60-cheap-pc-build?p=5146847&viewfull=1#post5146847

Player
    Eldevern's Avatar
    Character
    R'lileen Min'enoth
    World
    Cerberus
    Main Class
    Thaumaturge Lv 80
    Ils sont moins casse-pieds via les murmures (j'en compte deux depuis la 3.0), ils n'en restent pas moins présents, rien qu'à regarder le prix des éclats, on se doute qu'ils sont là et nombreux. Ils s'organisent en CL de bot (il suffit de regarder les caractéristiques des membres, lorsque leur classe principale est mineur ou botaniste et que sur dix membres de la cl, le chef est un niveau 5 inactif, un personnage est un blm 50 unstuff et tout le reste se compose de récolteurs 50).

SE pourrait d'ailleurs très facilement les détecter en cherchant tous les récolteurs 50 qui n'ont aucune autre classe, excepté une classe de combat, généralement archer ou occ, niveau 15, 20 grand max.
    (0)

Page 14 of 14 FirstFirst ... 4 12 13 14