Page 4 of 6 FirstFirst ... 2 3 4 5 6 LastLast
Results 31 to 40 of 58
    Player
    Vivinounette's Avatar
    Character
    Vivi Trollmaster
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Bien résumé
    (0)

Player
    mojiador's Avatar
    Character
    Eleanore Mojiador
    World
    Shiva
    Main Class
    Archer Lv 50
    Quote Originally Posted by Vivinounette View Post
    Justement, vous dites que le kick est une mauvaise choses que il y a plein d'abus (là je suis d'accord), je ne dis pas qu'il y en a pas... Ce que je veux vous dire c'est que le kick n'est pas inutile ou un mauvais ajout, il est juste mal ajusté, il devrait pourvoir permettre le kick des boulets sans permettre les abus (ou au moins les limiter) he puis il y aura toujours des abus tant qu'il y aura des connard dans le monde ... Et je doute que SE puisse faire quelque-chose pour tuer tout les connards du monde entier xD Donc bref il faut juste qu'il l'améliore c'est tout.
    le soucis c est qu il faut definir le termes boulet parce que meme comme ca y aura toujours des kick abusif parce que tu joue pas comme je voudrais que tu joue donc t est un boulet donc je peut te kick.
    Et le seule facon de limiter reellement les kick abusif c est de mettre un gm en spectateur et lui seule peut au final valider le kick mais c est est tout simplement impossible as gerer.

P.S: as la base aucun systeme est bon ou mauvais mais ce que nous en faisons qui le rend comme ca .
    (6)

Player
    Thorkel's Avatar
    Character
    Thorkel Grayve
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    J'ai eu le problème ce matin, un ninja se plaignait que mon dps était trop faible, que je devais revoir mes cycles alors que l'on avançait vite sans aucun wipe, il m'a insulté puis le groupe m'a kick juste avant le dernier boss du Palais du vagabond(Brutal), je n'en revenais pas qu'il est pu me dégager alors que je ne faisais rien de mal. On se sent nul et on perd l'envie de jouer quand cela arrive.
    (0)

Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    tu peu aussi le report pour kick abusif avec utilisation d'un parser pour te dévalorisé
    (3)

Player
    Albireon's Avatar
    Character
    Sephylogia Albireon
    World
    Moogle
    Main Class
    Alchemist Lv 53
    Ouais car le seul moyen qu'il a pour te dire que ton DPS est nul c'est l'utilisation de parser, ce qui est interdit si c'est utilisé pour te dévaloriser et te kick en prime...
    (0)

Player
    Freud's Avatar
    Character
    Freudd Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Quote Originally Posted by Albireon View Post
    Ouais car le seul moyen qu'il a pour te dire que ton DPS est nul c'est l'utilisation de parser, ce qui est interdit si c'est utilisé pour te dévaloriser et te kick en prime...
    Faux. S'il n'a pas donné de chiffre ou parlé de parser, tu n'as aucune preuve de ça. Certains se contentent de regarder les barres d'aggro, notamment sur les boss, pour le voir.
    Sans compter qu'avec de l'expérience. On voit la durée d'un boss/pack et donc on peut savoir si le dps est bon ou pas sans avoir forcément de parser.

Autant il peut tenter un report pour kick abusif, autant il ne peut pas prouver l'utilisation d'un parser.
    (1)

Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    La barre d'aggro veux rien dire du tout un petit saut en arrière en drg et tu passe de 2 a 7 en une pression de touche dans les instances a 8...
    (1)

Player
    Hymeraphis's Avatar
    Character
    Hymeraphis K'jayt
    World
    Moogle
    Main Class
    Dancer Lv 80
    Mais beaucoup ne le savent pas... Combien de personne sont au courant qu'à part l'érudit, le monk et le ninja (tank pas compter naturellement) toutes les autres classes sont susceptible de pouvoir baisser leur aggro ? Surement pas beaucoup... mais alors vraiment pas beaucoup...
    De la même manière des classes sont potentiellement des gros mangeurs d'aggro comme le barde, le mage noir (malgré leur sort) et le monk (à cause de leur vitesse et du crit du relâchement intérieur amélioré)
    La moitié des gens ne lisent déjà pas leur sort... les trois quart (si c'est pas plus) ne savent pas jouer les classes et je dirais le même pourcentage trouve le moyen de la ramener sur des classes qu'ils ne connaissent pas et qu'ils ne jouent pas, juste sous prétexte qu'ils sont chef de cl ou qu'ils ont un roster ou je ne sais quelles autres âneries...

Ce que dit Freud est vrai, avec de l'expérience, on voit comment doit avancer un pack de monstre approximativement. Si ça va vite ou pas. Mais pour ça faut aussi prendre en compte (et donc regarder au préalable) l'équipement de tout le monde, faire attention à si le healer dps, mais surtout au classe qui sont présent dans le groupe...
    Je me suis déjà retrouver avec un pala qui dit au barde qu'il a pas de dps et sort 5 minutes après qu'en faite il avait pas vue qu'il y avait pas de mage noir dans l'équipe et que c'était pour ça que les packs n'avançaient pas... A un moment tu te dis WTF quoi...
    Dans tout les cas, pas besoin de parser pour savoir si ça va plus que d'accoutumé ou pas.
    Mais surement que les kicks abusif parce que tu dps pas à 600 (nombre au pif) existe à la pelle, et les utilisateurs de parser savent très bien que c'est interdit alors ils font en sorte de pas sortir de chiffre mais te le font comprendre comme ici...

Le jour où ils mettront la fonctionnalité de parser directement en jeu (d'ailleurs j'ai hâte que ça soit fait) tu auras ceux qui vont se faire une joie de faire des kick à outrance sous prétexte que tu as un dps inférieur à celui de ton pote x en raid T0... Et tu auras les autres qui vont utiliser l'outil a bon escient et ce pour quoi il a été fait à la base : pouvoir analyser son dps et changer les choses qui ne vont pas dans ces cycles.
    (2)

Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Quote Originally Posted by Hymeraphis View Post
    Le jour où ils mettront la fonctionnalité de parser directement en jeu (d'ailleurs j'ai hâte que ça soit fait) tu auras ceux qui vont se faire une joie de faire des kick à outrance sous prétexte que tu as un dps inférieur à celui de ton pote x en raid T0... Et tu auras les autres qui vont utiliser l'outil a bon escient et ce pour quoi il a été fait à la base : pouvoir analyser son dps et changer les choses qui ne vont pas dans ces cycles.
    Le jour ou ils mettront le parse en jeu il sera dispo que sur les mannequin selon les dire de Yoshida, histoire qu'il ne soit pas utilisé a ce genre de fin en donjon.
    (2)

Player
    Albireon's Avatar
    Character
    Sephylogia Albireon
    World
    Moogle
    Main Class
    Alchemist Lv 53
    Et il ne sera probablement pas utilisé sur les autres joueurs (donc pas moyen d'utiliser cette excuse pour kick) mais uniquement pour toi, sont pas trop c*n heureusement chez les dévs ^^
    Et faut pas se leurrer, je suis sûr que la grande majorité des gens qui kick pour la raison manque DPS utilise un parser... après il est vrai qu'on en a pas la preuve mais j'ignore si les MJ peuvent l'avoir si on s'en plaint comme dans le cas précis...
    (0)

Page 4 of 6 FirstFirst ... 2 3 4 5 6 LastLast